2022-2023- J 6 Suresnes- Dax

15 Oct 2022 19:45 #127529 par francis
Plus d'infos
YYYYEEESssssssssss 16 31 plus le bonus pour payer le péage de l'autoroute

Bon match de nos rouges et blanc avec cette victoire bonifié!!!!!!!!! on en redemande
ALLEZ DAX!!!!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: claudius, Pascale, ZAZA4003

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Oct 2022 19:48 #127530 par larl
Plus d'infos
Belle victoire...Il est clair q'on jouera le haut du tableau cette saison...Sinon, je suis inquiet sur la presence de Marta la saison prochaine...Non mais il est enorme le mec !!! Felicitations au staff d(avoir denicher ce gars.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Oct 2022 19:49 #127531 par marcos
Plus d'infos
Bravo l'USD pour cette victoire, la dynamique du jeu et du succès pour les matchs joués chez l'adversaire est en route !!
Allez Dax !

(je n'ai pas vu ce match à Suresnes, dommage pour moi ...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Oct 2022 19:50 #127532 par PierDax
Plus d'infos
Très , très belle victoire Dacquoise bonifiée. On se régale avec cette équipe surtout lorsqu'elle décide de jouer dès la sortie des vestiaires. C'est tout bon pour le moral ...et le classement !
Marta encore royal, Delonca encore 70mn de jeu et toujours à la pointe du combat. Bravo à toute l'équipe.
Vivement samedi prochain.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Oct 2022 20:01 #127533 par mitch
Plus d'infos
merci pour tous ces commentaires..car pour moi, impossible de voir le match correctement sur Rugbyzone..les images sont saccadées..impossible à suivre..qu en est il pour ceux qui l ont suivi sur ce media ?? merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Oct 2022 20:27 #127534 par PierDax
Plus d'infos
2 ou 3 décrochages mais à part ça c'était bon ... sauf dans les angles parfois le caméraman avait du mal à éviter un poteau de tribune . Mais net et bons commentaires globalement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mitch

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Oct 2022 20:36 #127535 par mitch
Plus d'infos

2 ou 3 décrochages mais à part ça c'était bon ... sauf dans les angles parfois le caméraman avait du mal à éviter un poteau de tribune . Mais net et bons commentaires globalement.

merci pour la réponse..pour moi ça decrochait sans cesse..donc c est moi qui est decrochait définitivement..par contre je viens de voir le résumé et c était correct..superbe essai de MARTA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Oct 2022 20:40 #127536 par mitch
Plus d'infos

2 ou 3 décrochages mais à part ça c'était bon ... sauf dans les angles parfois le caméraman avait du mal à éviter un poteau de tribune . Mais net et bons commentaires globalement.


OK merci ..pour moi ça décrochait sans cesse et c est moi qui ait fini par décrocher définitivement..par contre j ai pu voir le résumé sans trop de soucis...superbe essai de MARTA..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Oct 2022 20:41 #127537 par francis
Plus d'infos
Pour moi aussi bonne retransmission sauf comme pierdax deux ou trois arrêt et le pilier qu ils on oublier de déplacer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Oct 2022 20:50 #127538 par djmajot
Plus d'infos
Pour moi, réseau fibré, aucun souci de retransmission. A part le poteau :lol: et 2 ou 3 saccades, nickel. L'arbitre aujourd'hui n'avait pas le micro.....dommage!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Oct 2022 20:51 #127539 par dax19
Plus d'infos
Je n'ai pas vu le match mais quel bonheur de découvrir ce résultat, avec bonus, à l'extérieur ! Un résumé est visible quelque part svp ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Oct 2022 21:39 #127541 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Très belle victoire bonifiée à l'extérieur. Il faut remonter quelques années en arrière pour trouver trace d'un tel résultat. Une conquête un peu contrariée ce samedi, mais malgré ça la victoire est au bout des 80 minutes. Beaucoup de vitesse dans notre jeu, beaucoup d'enchaînements, de longues séquences de jeu. Les gars de Suresnes ont fini par craquer. Ce Marta est une pépite, son second essai est vraiment un exploit personnel. J'espère que son contrat est ficelé chez nous pour les 3 prochaines saisons au moins !
La 1ère mi-temps a été un peu poussive avec pas mal de fébrilité dans les transmissions, quelques ballons égarés (à l'origine du seul essai des locaux). Malgré tout on a dominé et on tourne à la mi-temps devant de peu. Le bonus était acquis à l'heure de jeu et la défense acharnée a permis de le conserver jusqu'au bout.
Cette équipe a de grandes qualités, dans tous les domaines. Si on ne commet pas de faux pas lors des réceptions de Blagnac et Rennes, on va se caler tout en haut du classement pour de longues semaines, et on pourra alors rêver de qualification. Allez Dax.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oggy, francis

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Oct 2022 22:05 #127544 par oggy
Plus d'infos
on ne les arrête plus nos rouges et blancs, ça fait plaisir.
hâte de voir les essais dacquois.
pas vu le match hélas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Oct 2022 09:15 #127547 par francis
Plus d'infos
Le match dans SUD-OUEST


Dax renversant à Suresnes Emmenés par un Rodrigo Marta de gala, les Dacquois confirment leur très bon début de saison en s’imposant avec le bonus à Suresnes Comme contre Chambéry, c’est Felipe Berchesi qui a dicté le tempo dacquois. ARCHIVES LOÏC MARZIN NATIONALE (6E JOURNÉE) RC Suresnes ......................16 US Dax ...............................31

Lieu Suresnes (stade Jean-Moulin). Horaire Samedi à 18 heures. Arbitre M. Guatelli (Auverge-Rhône-Alpes) Mi-temps 10-17. US DAX 4 essais par Gaune (35e), Marta (37e, 55e), Delonca (72e). 4 transformations par Berchesi (35e, 37e, 55e) et Cerisier (72e). 1 pénalité par Berchesi (20e). L’équipe : Gatelier - Bouche, Fourquet, Reteau, Marta – (o) Berchesi, (m) Garrouteigt – Tremeau, Ferrer, Aletti (cap) – Gaune, Loiret - Dean, Delonca, Faitotoa., Remplaçants : Rodon Morello, Mary, Luamanu, Doucouré, Ayestaran, Cerisier, Duprat, Ferreira. RC SURESNES 1 essai par Gueho (10e). 1 transformation par Gueho (10e). 3 pénalités par Gueho (25e, 53e, 60e) Carton jaune : Fartass (77e). L’équipe Gueho - Clément, Proult, Tuwai, Muric - (o) Robert, (m) Bachiri - Vosloo, Jazeix, Desbordes - Djebbari, Van Leeuwen - Arias, Bajart (cap.), Dycke. Remplaçants : Bordes, Lafrancesca, Yatera, De Longevialle, Barbarit, Amon, Fartass, As


Une victoire, encore une, et bonifiée s’il vous plaît ! Ce samedi 15 octobre, au stade JeanMoulin de Suresnes, l’US Dax s’est à nouveau imposé (31-16) et ramène cinq nouveaux points dans les Landes. Un succès qui permet aux rouge et blanc de monter sur la deuxième marche du podium et de confirmer leur statut de favori pour l’accession aux phases finales. La partie a pourtant été plus compliquée que cette victoire bonifiée le laisse croire. Comme la semaine passée contre Cognac, les Dacquois ont mis du temps à rentrer dans la partie et ont été très vite sanctionnés par un bel essai des locaux et leur arrière Goulwen Gueho (10e). Brouillons, les joueurs de Jeff Dubois ne sont pas parvenus à mettre en place leur jeu de mouvement, la faute à de nombreuses passes mal assurées. Doublé de Marta Menés 10-3 juste avant la mitemps, les rouge et blanc ont réagi et marqué deux essais quasi coup sur coup de Gaune et Marta, bien aidé par une très bonne percée de Ferrer sur le renvoi suresnois. De quoi permettre aux visiteurs de rentrer aux vestiaires avec une avance de sept points. Dès la reprise, c’est à nouveau Marta qui a fait se lever les (nombreux) supporters dacquois en s’enfonçant dans la défense des vert et noir. L’ailier portugais a manqué son deux contre un en assurant mal sa passe pour Reteau. Le soufflé est vite retombé pour Dax, coincé dans son camp par des Suresnois très entreprenants. Impeccables en défense, les Dacquois se sont donnés un peu d’air avec un nouvel essai de Marta, intenable ce samedi, qui a passé en revue trois adversaires, tout en vitesse et en crochets (55e). La fin du match a ressemblé à un attaque-défense tant les Suresnois campaient dans la moitié de terrain dacquoise. Mais les rouge et blanc n’ont presque rien laissé passer, inscrivant même un ultime essai, synonyme de bonus offensif, par Delonca (74e). Jeff Dubois et ses joueurs peuvent savourer : ils sont deuxièmes avant la réception samedi prochain de Blagnac
Timothée Zappi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno, kekito

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Oct 2022 11:35 - 16 Oct 2022 11:36 #127550 par claudius
Plus d'infos
En prenant les mêmes matchs de la saison dernière à domicile et à l'extérieur sur ces mêmes équipes, nos dacquois ont 15 points de plus.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DALTON, mitch, Pascale

Dernière édition: 16 Oct 2022 11:36 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Oct 2022 14:26 #127560 par TCHOU40
Plus d'infos

Très belle victoire bonifiée à l'extérieur. Il faut remonter quelques années en arrière pour trouver trace d'un tel résultat. Une conquête un peu contrariée ce samedi, mais malgré ça la victoire est au bout des 80 minutes. Beaucoup de vitesse dans notre jeu, beaucoup d'enchaînements, de longues séquences de jeu. Les gars de Suresnes ont fini par craquer. Ce Marta est une pépite, son second essai est vraiment un exploit personnel. J'espère que son contrat est ficelé chez nous pour les 3 prochaines saisons au moins !
La 1ère mi-temps a été un peu poussive avec pas mal de fébrilité dans les transmissions, quelques ballons égarés (à l'origine du seul essai des locaux). Malgré tout on a dominé et on tourne à la mi-temps devant de peu. Le bonus était acquis à l'heure de jeu et la défense acharnée a permis de le conserver jusqu'au bout.
Cette équipe a de grandes qualités, dans tous les domaines. Si on ne commet pas de faux pas lors des réceptions de Blagnac et Rennes, on va se caler tout en haut du classement pour de longues semaines, et on pourra alors rêver de qualification. Allez Dax.


pas quand même l'essai du bonus a été inscrit à la 73ème ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search