Mont-de-Marsan -Dax Prod2 J/28 vendredi 26 avril 2024

24 Avr 2024 13:52 #132301 par francis
Plus d'infos
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Avr 2024 21:09 #132303 par dax19
Plus d'infos
D'après S.O., absence de Louis Mary pour cause de couleurs au dos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Avr 2024 21:42 #132304 par ALLEZDAX
Plus d'infos
MONT-DE-MARSAN PAS RUGBY LANDES - USDAX RUGBY LANDES
PRESENTATION DU MATCH PAR FRANCIS
A LIRE ICI


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale, francis
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2024 12:53 #132307 par lolive
Plus d'infos
compo pour demain

ASA - DELONCA - LAETIGAGA
FURNO - SINGER
BARRERE - LEMALU - ALETTI
RETEAU - CERISIER
NASEARA - BOLAKORO - PUNTOUS - OLTMANN
DUPRAT

HIRIART - LOLOHEA - FERREIRA - LUAMANU - NACIKA
RAVIER - SEGUY - DAGUERRE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fly, Pascale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2024 14:02 - 25 Avr 2024 14:10 #132308 par ricou
Plus d'infos
Bonjour Bruno et tous les supporters dacquois.
La banderole est prête sur le pont de la rocade depuis vendredi matin.



Le match se jouera à guichets fermés puisque 12.500 billets ont été vendus ce matin.

Voici un lien pour le livret du supporter avec tous les renseignements utiles :
LIVRET DU SUPPORTER


Bon déplacement, malgré la météo.

Votre saison est magnifique et c'est formidable de vivre un derby avec 2 clubs landais en prime time, en haut du classement et avec un stade à 3 tribunes pleines à craquer.

A demain soir pour un avant match festif et convivial.

Que le meilleur gagne !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale, Philou401
Dernière édition: 25 Avr 2024 14:10 par ricou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2024 19:21 #132311 par marcos
Plus d'infos
Composition du groupe le + performant actuellement, et équipe de départ parfaite pour rivaliser avec les montois !

Allez Dax !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2024 19:54 #132313 par larl
Plus d'infos
Le tournant de la saison...Boniface est pas facile à braquer...Et pourtant...Bcp d'absents en face et non des moindres..Il leur manque qd même les 3 buteurs + leur barrère à eux, leur leader de combat à savoir Garrault..

Chez nous, l'absence de Mary fait mal mais pour le reste...Clairement, vu la météo incertaine annoncée, on peut s'attendre à une belle guerre..On est taillé pour lutter avec eux...

Si on perd pas le fil mentalement, j'y crois à fond...

Dernier facteur, le tatillon de Mr Hourquet...Avec lui, se taire...Surtout..

Allez Dax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2024 20:58 #132314 par river
Plus d'infos
Pour le match de demain, pour ceux qui y vont
consultez le fichier joint

Le montois nous ont mis le plus loin possible
Un honte de leur part

Où est l'amitié montoise ? inexistante

J'espère qu'on leur montrera ce que vous valons

La g...... qu'ils feront s'ils perdent vaudra le déplacement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2024 21:13 #132315 par Philou401
Plus d'infos
Bah moi j'ai pris ma place en tribune latérale. Ça m'a fait mal de créer un compte sur leur site mais bon... (je ne savais même pas qu'on avait des places réservées ^^')

Après il y aura un match l'année prochaine. Rien n'empêche de leur installer des chaises sur la bute derrière l'écran :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2024 23:07 #132316 par Daxipedia
Plus d'infos
Ne boudons pas notre plaisir : les voisins ont eu la gentillesse de mettre un toit au-dessus de nos têtes et un siège en-dessous de nos fesses. N'en déplaise à un certain énergumène qui l'a appris à ses dépens et qui ne nous manquera pas l'an prochain ;)

Tant pis pour le point de vue, qui n'est certes pas le plus plaisant (d'autres clubs ont fait de même à nous placer dans leur 3e et 4e tribune, que ce soit à côté de Dax ou de l'autre côté de la France, le nerf du sport pro) : poussons derrière nos couleurs pendant une mi-temps, montrons leur notre ferveur pendant l'autre !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale, Philou401

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2024 05:59 #132317 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Mont-de-Marsan nous a positionné dans la tribune où elle accueille les supporteurs visiteurs.
Comme dit plus haut,nous serons à l'abri et assis.
Dans tous les autres stades, nous sommes positionnés dans les 5m, parfois dans les 22.
Hormis à Biarritz toujours assis.
Hormis à Biarritz et Agen, à l'abri de la pluie (à Agen, nous nous sommes installés plus haut que prévu car il y avait heureusement de la place, sinon, c'était la douche).
Que disent nos adversaires accueillis à Boyau en présidentielle les jours de pluie?
L'important n'est pas où nous serons ce soir mais comment nous pousserons derrière nos joueurs pour ramener en terre dacquoise la World Cup des Landes !
Allez Dax !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2024 09:01 - 26 Avr 2024 09:05 #132318 par francis
Plus d'infos
J'ai rarement vu un Dax-M2M faire lever les foules de par la qualité du jeu, si ce n'est l'effervescence au tour du terrain. Reste à savoir qui va gagner autour du synthétique des jaune et noir: les "culs rouge" ou les abeilles. Un derby se joue pour le gagner, pas pour faire du spectacle, l'applaudimètre sera au maxi pour le vainqueur. 
Quoiqu'il en soit , en supposant que nous soyons défaits, on sera champion du comité Landes-Côte basque" avec au minimum cinq victoires. Allez Dax !
Dernière édition: 26 Avr 2024 09:05 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2024 23:04 #132322 par jako40
Plus d'infos
Dax/mont de marsan en barrages

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2024 23:12 - 26 Avr 2024 23:14 #132323 par francis
Plus d'infos

la coupe sur l'image est de M. Rousselet MERCI!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale
Pièces jointes :
Dernière édition: 26 Avr 2024 23:14 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2024 23:16 #132324 par bruno
Plus d'infos
Merci messieurs de nous avoir rendu la fierté de supporter l usdax.
Cela n a pas de prix.
Fetez bien ça, c est comme ça qu on construit des légendes.

Bravo !!!

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2024 23:47 #132326 par dax19
Plus d'infos
Bravo et merci messieurs !!!
Etant loin, j'ai suivi le match sur le site de France Bleu Gascogne. A la mi-temps et à la fin, les commentateurs ont interviewé Marc Dal maso qui a répondu que ce n'était pas grâce à lui mais grâce aux joueurs. Alors oui, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain mais sans notre super staff, on n'en serait très certainement pas là ! Merci Marc, Jeff, Hervé, Eric, Olivier et tout ceux qui font que nous sommes 5èmes à 2 journées de la fin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2024 23:49 #132327 par marcos
Plus d'infos
Bravo mille fois pour cette victoire chez le voisin qui ne s'attendait certainement pas perdre ce match à fort enjeu pour leur qualification !

18/13 et 2 essais Dacquois magnifiques de 3/4 , sur le terrain des Boni !

La mêlée Dacquoise a encore une fois été dominatrice et Cerisier a été un n°10 parfait.

L'intensité dans le combat a été suffisamment efficace pour contrer les rapides attaquants adverses mais il y a eu, notamment en 2ème mi-temps, malgré la supériorité numérique (carton rouge montois puis carton jaune) de trop nombreux plaquages ratés et une touche bien faibles (4 ballons perdus sur nos lancers) ...

Le paquet d'avants, Cerisier et Naséara ont été les meilleurs chez nos Dacquois, mais le rugby restant un sport d'équipe, bravo à tous, Staff et 23 joueurs !

5iéme au classement à 2 matchs de la fin, certainement qualifié pour les phases finales alors que le club vient de revenir en ProD2, c'est sensationnel, quel bonheur d'être supporter de l'USDAX aujourd'hui !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: claudius

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Avr 2024 08:05 #132328 par larl
Plus d'infos
Le match parfait à l'extérieur. Globalement dominé dans les intentions mais bcp d'abnégation au combat, un jeu d'occupation parfait et surtout, la discipline ..J'avais signalé avant le match le fait de se taire avec cet arbitre là..Leo Banos a pris une lecon de capitanat hier soir. Un qui bronche pas, un qui braille et un arbitre qui se braque clairement....

Il parait qu'on mesure la qualité d'un entraineur au fait de faire progresser ces joueurs...Quand je vois la partition d'Hugo Cerisier hier soir....

Sinon, j'avais aussi dit qu'il serait dur de se qualifier et que Nevers le ferait....Encore bien vu !!! Merci les photographes. Aujourd'hui, on vous aime un peu.

Allez dax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Avr 2024 08:22 #132329 par francis
Plus d'infos
Que cette victoire fait du bien !! 
Un combat d'avant, gagné par nos rouges et blancs dans les jeux en général, royalement en mêlée, mais perdu en touche. Certains diront que ce ne fut pas un grand match, moi, je dis qu'il fut parfaitement mené, on a joué pour gagner et surtout discipliné tout au long de la soirée.
Les arrières ont fait le boulot en défense avec deux illuminations de Jope NACEARA, un sacré monsieur qui nous fait oublier Marta . La vie est belle , que cela continue. ALLEZ DAX !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Avr 2024 08:43 #132330 par marcos
Plus d'infos
Lard rappelle son propos d'avant match sur la façon d'arbitrer de M. Hourquet et nous appelle à le confronter à celui du match d'hier : il avait vu juste et le stade Montois l'a subi plus que les Dacquois !

Il est quand même curieux que Banos, capitaine et futur Toulousain ne l'ai pas compris en cours de match, jusqu'à subir une vraie leçon de morale par l'arbitre, celle que nous avons pu tous entendre !

Banos, a t'il été encouragé par les commentaires de son staff à la mi-temps pour plus intervenir auprès de l'arbitre ? Juste avant de revenir sur le terrain pour la 2ième mi-temps, , nous avons pu voir Millet le manager du Stade Montois aller parler au corps arbitral ... ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search