Oyonnax-Dax-ProD2 J/20 vendredi 14 février 2025 19H30

15 Fév 2025 17:20 #135270 par dax19
Plus d'infos

OYONNAX - DAX
COMMENTAIRE DU MATCH PAR PIERDAX
A LIRE ICI

Le lien nous envoie vers la présentation du match.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Fév 2025 17:37 #135271 par francis
Plus d'infos
[/color]

OYONNAX - DAX
COMMENTAIRE DU MATCH PAR PIERDAX
A LIRE ICI

Le lien nous envoie vers la présentation du match.

La modification sera effectuée le plus rapidement possible
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale

15 Fév 2025 17:45 #135272 par ALLEZDAX
Plus d'infos
corrigé
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dax19, francis

15 Fév 2025 20:57 #135273 par TCHOU40
Plus d'infos
Quelle équipe imprévisible !!!
capable du pire (vendredi dernier) et du meilleur (hier soir)

à la mi-temps Jeff tente un coup en faisant rentrer tout son banc !!! choix rare mais choix payant… faut qu'il arrête il va avoir la chatte à D.D :lol:

avant le match je pensais qu'on allait en prendre 60... les jeunes et les remplaçants des remplaçants nous prouvent qu'en sport il y a toujours des surprises

côte joueurs , LOLOHEA en grande forme cette saison, rarement blessé et de bonnes prestations
SINGER, AUSSET, LEMALU, RETEAU, SEGUY les autres tauliers de l'équipe

puis la surprise de ce match : BOUCHE
quelle prestation à l'arrière, on voulait de la concurrence à lui de confirmer qu'il peut bousculer la hiérarchie
son passage au super sevens lui a peut être fait du bien
il mérite d'être élu joueur du match et mérite de réenfiler le numéro 15 jeudi soir contre GRENOBLE

j'ai trouvé la prestation de FALATEA en progrès des précédentes, et la touche a été meilleure avec lui il me semble

par contre RAVIER va devoir apprendre à la fermer !!! toujours à se plaindre ou à commenter il va nous couter pénalité et carton jaune à force :evil:

bref on ramène 2 points qui n'étaient pas prévus au planning, ce qui efface à moitié la déconvenue du weekend dernier

et on reste devant les abeilles au classement :woohoo:

15 Fév 2025 21:32 #135274 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je suis plutôt d'accord avec les commentaires précédents.
Certains joueurs sont indispensables à cette équipe, et ils l'ont prouvé encore hier soir : Lolohéa, Singer, Lemalu, Ausset, Reteau et Séguy. Je pense qu'ils seront tous titulaires jeudi soir, sachant qu'ils n'ont joué qu'une mi-temps chacun.
Après je pense qu'il y aura encore un sacré turn-over parce que le match suivant arrive très vite (seulement 6 jours entre les 2 rencontres) et qu'en plus les gars ont un long déplacement dans les pattes.
J'ai été aussi agréablement surpris par la prestation de Bouche. Je ne suis pas sûr qu'il puisse concurrencer Duprat (et Gatelier) dans la durée, mais il a prouvé qu'il pouvait être une solution crédible.
Bravo aussi aux 4 Espoirs qui ont tous répondu présent (même si pour Laperne, la touche a été compliquée, mais il n'est pas le seul fautif loin de là, et que Miranda a d'importantes lacunes en défense). Hannoyer a passé 80 minutes de bonne facture sur le pré. J'ai bien aimé aussi la prestation de Laboille, même s'il manque un peu de discipline dans le jeu.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

16 Fév 2025 09:23 #135276 par Nathan
Plus d'infos
Pour Guillaume Bouche je suis aussi hyper content de sa perf en 15. Il est arrivé en confiance après sa victoire au Sevens avec les Baa-Baas, et dans une équipe qui a pris un coup sur la tête face au VRDR c'était un choix judicieux d'aligner des gars en confiance. Il a été très bon sur le synthétique de la Défense Arena, un synthétique de Mathon devait lui permettre de mettre le feu sur ces surfaces rapides, ce qu'il a su faire.

Par contre, on va retrouver le terrain gras de Boyau et l'humidité dacquoise à 21h un jeudi soir, pas sûr que ces conditions lui permettent de mettre autant de cannes que les derniers matchs!

En tout cas j'espère que des joueurs d'hier devraient de nouveau être alignés (Reteau, Seguy -en même temps fracture du nez pour Cerisier-, Singer, Lemalu, Puntous) en retrouvant ceux qui sont restés devant la télé (JB Barrère, Iban HU, Gatelier...).

Hâte d'être à jeudi soir!

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search