13 Sep 2025 15:31 #137382
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 558
-
-
-
Vu qu'on n'a pas de thunes , peut etre que le staff n'est payé qu à mi temps ?

On est mangé dès que l'équipe adverse tient la balle . Et pourtant, les gars s'y filent. On n'est juste pas au niveau . Derrière c'est flagrant
Match crucial vendredi.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
13 Sep 2025 17:41 #137383
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 554
-
-
-
Comme le soulignent Francis et PierDax, il me semble en effet qu'avec Jeff, les joueurs s'entraînaient l'après-midi de 14h à 16h, alors qu'aujourd'hui c'est à 13h qu'ils s'arrêtent.
Des séances de passes, de réception des ballons hauts sur coup de pied, des replacements défenssifs et offenssifs, du jeu au pied stratégique, m'apparaîtraient pourtant tellement utiles à partir de ces préjudiciables défaillances que l'on a constaté pendant les matchs ...
Allez Dax !!
En fait, le temps d'entrainement est quasi identique à ce qui était fait l'an dernier
l'an dernier, les journées étaient coupées en deux fois deux heures, alors que cette année, ils enquillent 4h30 d'entrainement d'une traite. On est même, sur la semaine que je vous indique (comparée à la même semaine l'an dernier) à environ sur 15h30 d'entrainement tout compris (hors individuel) contre environ 13h l'an dernier (si on considère les séances collectives sur 2h, et la mise en place sur 1h30).
De plus, les séances individuelles ne sont pas indiquées, et ils en font (muscu...). Après, vous n'indiquez le jeudi que la mise en place, mais le matin, ils font des skills et de la muscu.
bref, on est sur les mêmes bases que l'an dernier, et encore, on a ajouté les tests au CERS qu'on avait pas avant
Advienne que pourra
13 Sep 2025 18:17 - 13 Sep 2025 18:19 #137384
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 554
-
-
-
et voilà les deux programmes d'entrainement de la semaine qui précède la J3
Après, il faut aussi voir que nous avons moins de joueurs dans la rotation et qu'à défendre tout le temps, on s'épuise. Pour moi, c'est pas le physique qui pêche, mais bien notre indiscipline et le manque de franchissements qui nous font défaut.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fly, francis
Advienne que pourra
Dernière édition: 13 Sep 2025 18:19 par jerome.
13 Sep 2025 21:08 #137386
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 499
-
-
-
-
Je rejoins le commentaire de certains, et ce n'est d'ailleurs pas nouveau.
Nous avons trop de joueurs qui ne sont pas au niveau : Dréan trop passif, Barrère pour ses lancers, Laetigaga jamais revenu à son niveau d'il y a 2 ans (même s'il y a du mieux par rapport à l'an passé), Loiret qui ne sert pas à grand chose, Aletti qui est beaucoup trop pénalisé et pas assez efficace dans son rôle de gratteur, Ravier qui plafonne, Cerisier qui ne plaque toujours pas un type, Puntous qui a montré ses limites malgré sa bonne volonté. Comme en plus un gars comme Ben Alla, qui avait fait 2 premières sorties encourageantes, a été complètement à côté de ses pompes hier soir, et que Gatelier a fait un match assez quelconque, il ne restait plus grand monde pour sauver la patrie ! En gros : Matthews, Ausset, Wasley, Daguerre et Couget, c'est quand même très maigre.
Je rajouterai, et je l'ai déjà dit ici, qu'Aletti à mon sens n'est pas le capitaine qu'il nous faut. Il ne me semble pas assez peser sur l'arbitre, et comme il est souvent fautif, il perd en légitimité.
JB Barrère est de loin mieux placé que lui pour occuper ce poste (ce qui est le cas d'ailleurs quand les 2 sont sur le terrain ensemble), mais il aurait fallu un autre joueur du même calibre, capable de fédérer autour de lui quand les temps sont durs. Peut-être que Reteau aurait cette envergure ?
En tous cas, quand je vois la production de l'équipe hier soir, je pense qu'il y aura encore de nombreux changements pour affronter Oyonnax, match capital s'il en est !
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
Angoulême / Dax ProD2 J/3 vendredi 12 septembre 2025