Dax-Vannes ProD2 J/6 jeudi 02 Octobre 2025 |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
A part pour les aveugles et les bornés, la touche ne pouvait que progresser, vu où elle en était, non ?La touche qui a progressé d'une manière surprenante avec des ballons sur nos lancers et des ballons en contre
Tu t'illustres encore sur ce forum par une connerie dont tu as le secret... oui oui, la terre est plate, les amerlocs n'ont pas marché sur la lune et les camps de concentration n'ont pas existé... Le journaliste de sud ouest a bien fait son boulot et rien n'est critiquable dans son article, il a tout mon soutien surtout après avoir été agressé verbalement par des gens de petite éducation.Pour l'extra sportif, méfiance à SUD OUEST pour ces écrits anti DAX
Pour tous ceux qui critiquent voir insultes Hugo Cerisier , pas la peine de prendre Ramos ou Ntamack non plus ils sont nuls !! Manquer ses coups de pied !? Mais quelle honte !!!
Humour bien sûr !!!
La honte est à ceux qui critique notre 10 !!!!
Dernier message de ma part sur le site ..
40 ans que je supporte Dax et on était pas nombreux en fédérale à être présent !!
La plupart sont des supporters que qd ça gagne
[
Quand aux personnes qui fréquentent ce forum, la plupart étaient là quand le club est descendu en Fédérale. La majorité supporte Dax depuis aussi longtemps, voire bien plus longtemps que toi, dans les bons comme dans les mauvais moments.
Ce site est sans doute l'endroit où il a été le plus soutenu.Pour tous ceux qui critiquent voir insultes Hugo Cerisier , pas la peine de prendre Ramos ou Ntamack non plus ils sont nuls !! Manquer ses coups de pied !? Mais quelle honte !!!
Humour bien sûr !!!
La honte est à ceux qui critique notre 10 !!!!
Dernier message de ma part sur le site ..
40 ans que je supporte Dax et on était pas nombreux en fédérale à être présent !!
La plupart sont des supporters que qd ça gagne