sud radio , ce soir

11 Jui 2008 22:37 #14926 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Top 14
  • Top 14
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos
bourdon écrit:

Je ne vous veux pas de malheur ...mais je crains que vous ne finissiez à la Mairie !

:mdr1 t'as raison, au moins je pourrais nous pistonner pour la subvention qu'on attend depuis novembre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jui 2008 22:55 #14929 par jerome
Plus d'infos
kekito écrit:

oui on a passé la surmultiplié on dirait, un vrai site non off de top14... ponteins va finir par nous confier la com officielle de l'usdax.. lol, ça sera des vacances en fait pour nous:laugh:

J'ai signé aujourd'hui

Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

11 Jui 2008 23:57 #14934 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Top 14
  • Top 14
Plus d'infos
je viens d'écouter, très bon bruno... il a remis une couche sur le staff nécessaire et sur rudolph... bon on va négocier un passage chez ppd à tf1 on nous arrête plus !

12 Jui 2008 00:10 #14935 par jerome
Plus d'infos
kekito écrit:

je viens d'écouter, très bon bruno... il a remis une couche sur le staff nécessaire et sur rudolph... bon on va négocier un passage chez ppd à tf1 on nous arrête plus !

Le monde sera Allezdax.com ou ne sera pas !!! :laugh: :laugh: :laugh:

Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

12 Jui 2008 07:43 #14939 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

va falloir songer a se depecher;)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

12 Jui 2008 09:33 #14942 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Top 14
  • Top 14
Plus d'infos
ah ? pourquoi ?

12 Jui 2008 09:46 #14945 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

ah ? pourquoi ?

a la rentrée de septembre il sera remplacé par L. Ferrari . Tu es pas au courant ?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

12 Jui 2008 09:55 #14948 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Top 14
  • Top 14
Plus d'infos
non je suis pas trop ce genre d'info et en plus je regarde jamais les JT

12 Jui 2008 10:33 #14957 par CHOUREUT
Plus d'infos
Y a moyen d'écouter l'émission, sur sud radio je trouve que l'émission d'hier ??

12 Jui 2008 11:05 #14961 par alexf
Plus d'infos
CHOUREUT écrit:

Y a moyen d'écouter l'émission, sur sud radio je trouve que l'émission d'hier ??

david écrit:

ça y est vous avez le podcast sur en page d'accueil.

12 Jui 2008 11:10 #14962 par CHOUREUT
Plus d'infos
Merci alex mais c'est celui d'hier ? C'est pas le bon si (j'ai pas envie d'écouter si c'est pas le bon)?

12 Jui 2008 22:20 #15087 par Fly
Plus d'infos
kekito écrit:

non je suis pas trop ce genre d'info et en plus je regarde jamais les JT

Remarque si tu attends septembre tu devrais pas perdre au change. Moi entre PPDA et Laurence Ferrari mon choix est fait :woohoo:

LE RUGBY NE SE LIMITE PAS AU TOP14 - VIVE LA PROD2

12 Jui 2008 22:38 #15097 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Top 14
  • Top 14
Plus d'infos
je savais pas quelle gueule elle avait cell-là, je viens de voir et franchement elle ressemble à rien d'excitant, elle est fade comme un grain de riz sec... beurk

12 Jui 2008 22:54 #15104 par warkov
Plus d'infos
kekito écrit:

je savais pas quelle gueule elle avait cell-là, je viens de voir et franchement elle ressemble à rien d'excitant, elle est fade comme un grain de riz sec... beurk

chacun son truc pour l'excitation... mais avec des grains de riz comme ça je veux bien bouffer toute l'assiette ;)

12 Jui 2008 22:59 #15108 par jerome
Plus d'infos
Avat, on pouvait consulter beaucoup plus, mais plus maintenant... C'est juste celle de la veille.

12 Jui 2008 22:59 #15109 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Top 14
  • Top 14
Plus d'infos
warkov écrit:

kekito écrit:

chacun son truc pour l'excitation... mais avec des grains de riz comme ça je veux bien bouffer toute l'assiette ;)

oui enfin quand on a vu comment tu te fringues, on a tout compris de tes goûts de daube (avec le riz ça fait l'affaire d'ailleurs):P

12 Jui 2008 23:05 #15112 par Angie
Plus d'infos
kekito écrit:

Bon passons déjà sur le fait que tu ne connaissais pas Laurence Ferrari (???) mais alors en plus t'es quand même bien difficile. :perdu

12 Jui 2008 23:10 #15115 par CHOUREUT
Plus d'infos
jerome écrit:

Avat, on pouvait consulter beaucoup plus, mais plus maintenant... C'est juste celle de la veille.

Merci Jérome, tu es plus éfficace que tes collègues :)

12 Jui 2008 23:12 #15116 par pdarnis
Plus d'infos
c'est parce que la rumeur disait qu'elle sortait avec sarko, ça le dégoute : pompom

12 Jui 2008 23:15 #15118 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Top 14
  • Top 14
Plus d'infos
Angie écrit:

kekito écrit:

Bon passons déjà sur le fait que tu ne connaissais pas Laurence Ferrari (???) mais alors en plus t'es quand même bien difficile. :perdu

difficile ? non, réaliste, elle est fade, voir même très fade.

Modérateurs: francis

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2020

Search