sud radio , ce soir

12 Jui 2008 07:43 #14939 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

je viens d'écouter, très bon bruno... il a remis une couche sur le staff nécessaire et sur rudolph... bon on va négocier un passage chez ppd à tf1 on nous arrête plus !


va falloir songer a se depecher;)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2008 09:46 #14945 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

ah ? pourquoi ?


a la rentrée de septembre il sera remplacé par L. Ferrari . Tu es pas au courant ?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2008 10:33 #14957 par CHOUREUT
Plus d'infos
Y a moyen d'écouter l'émission, sur sud radio je trouve que l'émission d'hier ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2008 11:05 #14961 par alexf
Plus d'infos
CHOUREUT écrit:

Y a moyen d'écouter l'émission, sur sud radio je trouve que l'émission d'hier ??


david écrit:

ça y est vous avez le podcast sur en page d'accueil.


Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2008 11:10 #14962 par CHOUREUT
Plus d'infos
Merci alex mais c'est celui d'hier ? C'est pas le bon si (j'ai pas envie d'écouter si c'est pas le bon)?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2008 22:20 #15087 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
kekito écrit:

non je suis pas trop ce genre d'info et en plus je regarde jamais les JT


Remarque si tu attends septembre tu devrais pas perdre au change. Moi entre PPDA et Laurence Ferrari mon choix est fait :woohoo:

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2008 22:54 #15104 par warkov
Plus d'infos
kekito écrit:

je savais pas quelle gueule elle avait cell-là, je viens de voir et franchement elle ressemble à rien d'excitant, elle est fade comme un grain de riz sec... beurk


chacun son truc pour l'excitation... mais avec des grains de riz comme ça je veux bien bouffer toute l'assiette ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2008 22:59 #15108 par jerome
Plus d'infos
Avat, on pouvait consulter beaucoup plus, mais plus maintenant... C'est juste celle de la veille.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2008 23:05 #15112 par Angie
Plus d'infos
kekito écrit:

je savais pas quelle gueule elle avait cell-là, je viens de voir et franchement elle ressemble à rien d'excitant, elle est fade comme un grain de riz sec... beurk

Bon passons déjà sur le fait que tu ne connaissais pas Laurence Ferrari (???) mais alors en plus t'es quand même bien difficile. :perdu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2008 23:10 #15115 par CHOUREUT
Plus d'infos
jerome écrit:

Avat, on pouvait consulter beaucoup plus, mais plus maintenant... C'est juste celle de la veille.


Merci Jérome, tu es plus éfficace que tes collègues :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2008 23:12 #15116 par pdarnis
Plus d'infos
c'est parce que la rumeur disait qu'elle sortait avec sarko, ça le dégoute : pompom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2008 23:16 #15120 par CHOUREUT
Plus d'infos
kekito écrit:

Angie écrit:

kekito écrit:

je savais pas quelle gueule elle avait cell-là, je viens de voir et franchement elle ressemble à rien d'excitant, elle est fade comme un grain de riz sec... beurk

Bon passons déjà sur le fait que tu ne connaissais pas Laurence Ferrari (???) mais alors en plus t'es quand même bien difficile. :perdu

difficile ? non, réaliste, elle est fade, voir même très fade.


: pompom : pompom : pompom :pigepas Si elle est fade, toi t'es fada...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2008 23:35 - 12 Jui 2008 23:40 #15128 par Angie
Plus d'infos


J'en ai d'autres encore mieux mais le format est trop grand. Kékito, elle est quand même très jolie, en plus elle est intéressante et sympathique. Mais bon toi tu ne vois que par Monica. :siffle
Pièces jointes :
Dernière édition: 12 Jui 2008 23:40 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2008 06:47 #15133 par bourdon
Plus d'infos
A titre perso , Angie, je préfére ( à tout points de vue...) Florence Dauchez.

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2008 12:02 #15196 par Angie
Plus d'infos
bourdon écrit:

A titre perso , Angie, je préfére ( à tout points de vue...) Florence Dauchez.

Anne-Sophie Lapix est pas mal aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2008 13:06 #15202 par warkov
Plus d'infos
bataille pas angie, bien qu'il s'en défende si tu mets Laurence ferrari à vendre de la barbe à papa à la sortie du stade tu verras que pour une fois kekito aura moins envie de trainer à la buvette...:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2008 14:33 #15227 par bourdon
Plus d'infos
P...Ce type est hyper-difficile !:dry:

De plus, concernant Florence Dauchez, la remarque est fort injuste. Cette fille était auparavant sur Arte et ses interventions trés intéressantes .

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2008 14:40 - 13 Jui 2008 14:42 #15230 par Angie
Plus d'infos
bourdon écrit:

P...Ce type est hyper-difficile !:dry:

De plus, concernant Florence Dauchez, la remarque est fort injuste. Cette fille était auparavant sur Arte et ses interventions trés intéressantes .

Tout comme L.ferrari et A-S.Lapix, ce sont des nanas avec un vrai cerveau et pas des pouf du paf comme les appele Kékito. Surtout qu'il en connait aucune mais il s'en fait une idée quand même juste parce qu'elles sont blondes. Moi je les aime bien toutes les 3 en tout cas.

kekito écrit:

tu as probablement raison bourdon, ce que je deteste, c'est ce physique stéréotypé qu'on nous envoie... tu dois bien reconnaître que ça sonne creux...

Et alors quoi? Elles vont pas prendre 50kgs et se teindre les cheveux pour te faire plaisir et ne pas être stéréotypées comme tu dis.
Dernière édition: 13 Jui 2008 14:42 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2008 14:58 #15232 par Pirate
Plus d'infos
La Laurence Ferari et TF1 ils ont bon dos, elle se fait gercler de la chaine et après elle revient, tout le monde est gentil, c'est la fête. Vive la machine TF1 (quelle chaine de merde :fesses)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2008 15:32 #15241 par Pirate
Plus d'infos
kekito écrit:

pirate, le fond de l'histoire est ailleurs... sarko est derrière tout ça ! ppd a dit en rigolant dans les coulisses en parlant de sarko \"on dirait un gamin\" ou un truc comme ça à propos de sarko une fois président et le sarko a pas du tout d'humour donc...... sarko a installé une de ses gonzesses à la tête de tf1 après l'élection, merci ami bouygues... et là ppd est viré pour mettre ferrari à qui on a prété une liaison avec sarko avant l'élection si tu te rappelles bien... et oui... CQFD.


Je sais Kek, j'avais pas envi de lancer la polémique, la flemme :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search