A la croisée des chemins

26 Juil 2012 16:23 #76262 par Tetokaret
  • Tetokaret
  • Portrait de Tetokaret
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • d' Acquae Tarbelicae à Acquae Sextiae
Plus d'infos
je n'ai pas pris le temps de vous remercier pour tout votre travail en fin de saison, alors je vais le faire dans ce sujet.
Merci pour les affiches, les présentations et les comptes-rendus chaque week-end. merci à tous les forumeurs pour leurs analyses et la présentation de sujets qui vous passionnent et que je découvre grâce à vous.
merci aux modos qui gérent des discussions animées, tendues voire houleuses. Même si je ne vois rien car je ne suis pas là au bon moment. :lol:

Surtout merci de parler de ce club qui m'est cher malgré l'éloignement. Depuis quelques années, c'est içi que je viens chercher des nouvelles.

Merci aussi à vous de me laisser présenter et décrire les matches du PARC contre l'USD.

je reste à votre disposition cette année encore pour cette présentation, si vous le voulez bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Juil 2012 05:48 #76265 par MA FIERTE ROUGE ET BLANC
Plus d'infos
un grand bravo pour tant de travail et de passion pour notre club j espere que vous trouverez une releve a cette mission dommage je ne puisse du fait de mon travail et de ces contrainte geographique puisque je me retrouve exiler en froide et triste Auvergne ou sur d autre terrain de manoeuvre ou mission donc difficil pour moi de vous relever sur position mais mon soutien pour fair vivre et supporter nos garçons ;sa ne faillara jamais jamais l amour du maiilot la passion de ma ville la fierte d aborrer nos couleur ou que je soi ne sera jamai oOo grand jamais morte la flamme rouge et blanche vie en moi alorr allez dax surtout en ce jour nous affronton les voisin doriphore
Bon vent a vous que la releve soit aussi pleine d enthousiame que vous mercii pour ce travail encor et encor
adishatz et EN DAVANT DAX B)

VICTOIRE OU DEFAITE PREMIER OU DERNIER PEUT IMPORTE JE SERAI TOUJOURS TOUJOURS FIER DE NOS COULEUR D UN BOUT A L AUTRE DU MONDE ALLEZ DAX ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Aoû 2012 09:27 #76503 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Je veux bien envoyer mon CV pour être modo... :whistle:

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Aoû 2012 14:14 #76512 par Roland974
Plus d'infos
A mon tour, je voudrais remercier toutes les personnes qui se sont investies sans compter sur ce site et notamment les trois administrateurs qui souhaitent prendre du recul. Pour avoir œuvré dans diverses associations, je comprends fort bien leur point de vue et la lassitude qui semble les gagner. Pour un expatrié comme moi, ce site est le seul lien vraiment crédible qui me relie au club de mon cœur que je suis depuis bientôt 50 ans. Grâce à vous, surement dès la création du site par Daniel, j’ai pu partager joies mais aussi souffrances, quand on songe notamment à la saison 2010-2011, qui a failli nous envoyer là où Bourgoin et bien d’autres, se retrouvent aujourd’hui !
A 10 000kms, je crains hélas de ne pouvoir être d’une grande utilité car je ne suis pas au fait de tout ce qui se passe autour du club. Du moins, je ne vois pas dans quel domaine je pourrais œuvrer ! Je le regrette sincèrement.
J’espère de tout cœur que Allezdax.com puisque continuer. J‘ai le sentiment que les bonnes volontés ne manquent pas !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Aoû 2012 18:00 #76673 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

la nouvelle équipe vous sera présentée début septembre, merci à ceux qui ont proposé leur aide ou répondu présent à nos appels
il manque cependant des petites mains il faudrait plus de monde qd même


Je vous ai déjà dit que j'avais beaucoup moins de temps à consacrer au site, mais si vous avez besoin de temps en temps d'un résumé de match, quand Alex ne sera pas opérationnel, vous pouvez compter sur moi bien entendu.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Aoû 2012 10:28 #76779 par GuillaumeB
Plus d'infos
Bonjour à tous

Je ne suis plus le site régulièrement depuis plusieurs années, j'y reviens seulement de temps en temps pour me tenir un peu informé. Comme vous visiblement, à différents niveaux, j'ai un peu perdu l'envie.
D'abord j'ai un peu perdu la flamme "USD". Les années Top 14 m'ont usé, le jeu restrictif et les branlées hebdomadaires m'ont fatigué. Aujourd'hui encore, reprendre un championnat en surtout voulant éviter de finir premier ou de gagner les demis pour ne pas reconnaître l'enfer de la montee n'est pas à même de me motiver. Et puis aussi, je trouve que l'USD aujourd'hui manque de quelques joueurs du cru, dacquois de cœur ou jeunes formes au club, comme en leurs temps des Berilhe, Berek ou Daret, qui fassent qu'on s'identifie à l'équipe et qu'on vienne voir jouer Dax, et non la sélection dacquoise.

En parallèle de l'Usd, je commence à ressentir la lassitude du rugby actuel, qui à mon avis file joyeusement vers son propre déclin s'il continue dans la voie du "toujours plus gros, toujours plus lourd" et au final plus lent et plus maladroit. Je suis sorti déçu de tous les derniers matches que je suis allé voir au stade et depuis peu, déçu des derniers matches à la télé.


Je comprends donc la lassitude des rédacteurs du site, et veux les remercier chaleureusement pour tout le travail fourni ces dernières années pour tenir le site à jour et le faire vivre pour tous les supporters expatriés, même les plus ingrats comme moi.


Ceci etant dit, et malgré un emploi du temps chargé avec mon 4ème changement de région en 5 ans, je suis prêt à m'impliquer un peu plus cette année si les rédacteurs historiques ont besoin d'un coup de main. Je peux me charger des équipes proches de ma future localisation géographique pour faire les présentations et les commentaires (si l'emploi du temps pro le permet): par exemple Colomiers et Carcassone, Tarbes négociable, et éventuellement Albi si personne d'autres ne veut s'y coller (je ne garantis pas le déplacement jusqu'à Albi).. Je préviens d'avance que présentation et commentaires ne seront sans doute pas aussi pertinentes et drôles que celles de Bruno, mais elles seront faites de mon mieux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search