Coyola à Bayonne ???

02 Mai 2008 21:07 - 02 Mai 2008 21:17 #10150 par jerome
Plus d'infos
c'est en tout cas ce que vient de dire le commentateur du match Toulouse - Auch sur C+ Sport...

Advienne que pourra
Dernière édition: 02 Mai 2008 21:17 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mai 2008 21:12 #10152 par bruno
Plus d'infos
Ah, il va signer au BOPB alors ;)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

02 Mai 2008 21:14 #10153 par jerome
Plus d'infos
bruno écrit:

Ah, il va signer au BOPB alors ;)

tu m'étonnes, vu le nombre de joueurs du B.O qui vont traverser le rubicon (Avril, Bidabé...)

Advienne que pourra

02 Mai 2008 21:15 #10154 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
jerome écrit:

c'est en tout cas ce que vient de dire le commentateur du match Touse - Auch sur C+ Sport...

ah enfin une bonne nouvelle !!! il peut y aller de suite et emmener Hore dans ces bagages !! Coyola à Bayonne avec Dourthe comme directeur sportif ? :S :casse :casse :megere :chili :chili :chili

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

02 Mai 2008 21:27 #10155 par alexf
Plus d'infos
et bin, ils sont pas dans la mouise, la fin du jeu a la bayonnaise.
Deja fossoyeur du jeu a la dacquoise, qu'il poursuive ailleurs son entreprise. Ce mec a toujours pas compris que pour voir de rugby de grandes envolées, il faut d'abord un pack dominateur et un 10 qui n'hesite pas a jouer au pied, et a varier les formes de jeu.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

02 Mai 2008 21:32 #10156 par bruno
Plus d'infos
le jeu à la bayonnaise? c'est sans doute l'equipe qui joue le plus mal avec nous cette année. Ils ont du bol d'avoir été à Brive au premier match, sinon ils etaient dans le viseur ...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

02 Mai 2008 21:40 #10158 par Tetokaret
  • Tetokaret
  • Portrait de Tetokaret
  • Membre junior
  • Membre junior
  • d' Acquae Tarbelicae à Acquae Sextiae
Plus d'infos
pour alexf : je te trouve très dur avec JPC. l'an passé en pro D2 nous avions l'un des meilleurs jeu de ligne. cette année le niveau des défenses est bien plus haut et le jeu prôné par JPC est en difficulté mais de là à dire qu'il enterre le jeu à la dacquoise.....

02 Mai 2008 21:54 #10160 par alexf
Plus d'infos
Tetokaret écrit:

pour alexf : je te trouve très dur avec JPC. l'an passé en pro D2 nous avions l'un des meilleurs jeu de ligne. cette année le niveau des défenses est bien plus haut et le jeu prôné par JPC est en difficulté mais de là à dire qu'il enterre le jeu à la dacquoise.....

effetivement je suis tres dur avec lui, je le reconnais, et je le repete encore pour les ames sensibles et ceux qui lui sont proches, mes critiques ne s'adresse qu'a l'entraineur, absoluement pas a l'homme.
Donc pour en revenir a nos 3/4, l'annee derniere et l'annee precedente effectivement nous etions en pro D2, ou il est indeniable que le niveau des defenses et bien moins bon que celui du top14, d'ou notre inefficacité cette année a ce niveau.
Maintenant si on rentre plus dans le detail des essais marquées precedement, on s'apercoit tres vite que nombre de nos realisations l'ont ete grace a des exploits individuels, des relances, tres souvent des attaques a plat face a de mauvaises defense, par nos avants ( surtout l'année derniere ) et que moins d'un tiers de nos essais provenait reellement d'attaques bien construite ET en profondeur. Le nombre de nos essais les années precedente n'etait qu'un belle arbre cachant la faiblesse reelle ( de part sa complexité, et son manque de profondeur )de notre ligne de 3/4. La chose qui nous a particulierment aidé en revanche, c'est que c'etait un ligne tres rapide, avec une transmission tres rapide du ballon, face a des defenses faible. Mais avec Lievremont comme entraineur en chef notre jeu c'etait quand meme simplifié, lui parti .........

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

02 Mai 2008 22:15 #10161 par claudius
Plus d'infos
Tetokaret écrit:

le jeu prôné par JPC est en difficulté mais de là à dire qu'il enterre le jeu à la dacquoise.....

Pour vu qu'il ne l'enterre pas deux fois vu que L'AB est encore dans le viseur bien qu'un peu éloigné.
Comme dit JB PEZETen parlant du match de demain: En rugby les choses peuvent aller très vite, nos adversaires directs ne sont pas à l’abri, ils peuvent se mettre à douter. A nous de faire en sorte de rester au contact en commençant par gagner ce match.

03 Mai 2008 08:11 #10172 par Tetokaret
  • Tetokaret
  • Portrait de Tetokaret
  • Membre junior
  • Membre junior
  • d' Acquae Tarbelicae à Acquae Sextiae
Plus d'infos
je sais que tu critiques l'entraineur et pas l'homme. Le jeu de rugby a évolué : autrefois une ligne d'attaque se plaçait en profondeur, aujourd'hui elle joue sur la puissance avec des passes limite en avant pour des joueurs venus en surnombre à un endroit défini par la combinaison A mon idée c'est là que l'on a perdu \"le french flair\". Il n'y a pas qu'a Dax que l'on ne voit plus d'essai de ligne et que l'on s'extasie devant un essai marqué en première main (dans des matches serrés)

03 Mai 2008 11:28 #10181 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
C'est un coup de bluff de nos adversaires. Ils ont mancé une bombe comme ça pour essayer de nous destabiliser. Mais peut-être que cela aura l'effet inverse et que ça libèrera les gars, sachant que l'année prochaine ils vont changer d'entraîneur derrière. ;)

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

03 Mai 2008 14:49 #10188 par pdarnis
Plus d'infos
et bien moi je dis merci à coyola. L'an passé si on avait un jeu aussi complet et si on a la réputation d'une equipe qui joue, il doit quand même bien y etre pour quelque chose. Sur cette saison, on est en top14, les défenses se replacent plus vite et comme on est trés lents à sortir les ballons et bien derrière c'est catastrophique. C'est aussi pour cela que courtade est moins étincelant que l'an passé. Mais dés que la balle sort et circule vite, comme contre le SF en début de saison, on voit ce que ça donne. Alors c'est vrai qu'on complique souvent trop, mais ce n'est quand même pas entièrement la faute des entraineurs si les 3/4 sont pas capables de s'ADAPTER et de prendre de la profondeur quand c'est nécessaire. Et puis je crois aussi qu'on a un peu trop tendance à glorifier ML et à casser JPC. Or si je regarde le jeu de l'EDF, bravo, on prend à nouveau des initiatives, mais aussi, quasi-systématiquement le jeu au pied est interdit même dans nos 22 or ce n'est pas JPC l'entraineur il me semble...

03 Mai 2008 23:15 #10211 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Lagisquet aurait laissé entendre qu'il pourrait quitter ses fonctions d'entraîneur du BO, en fin de saison, ça laisse une place de libre pour Coyola, quand on connaît les relations qui existent entre les 2 clubs au niveau des transferts de joueurs, alors on pourrait leur rendre la pareille et libérer Coyola :P

03 Mai 2008 23:19 #10213 par jerome
Plus d'infos
Ce ne sont que des bruits... Laissons JPC travailler sereinement jusqu'à la fin de la saison. On verra à ce moment là

Advienne que pourra

03 Mai 2008 23:27 #10216 par bruno
Plus d'infos
derriere ça a pas mal marché ce soir. Il doit un peu y etre pour quelquechose non ?

03 Mai 2008 23:36 #10220 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bruno écrit:

derriere ça a pas mal marché ce soir. Il doit un peu y etre pour quelquechose non ?

Oui c'était mieux, on a franchi plusieurs fois, mais on arrive que rarement à concrétiser. On manque surtout de vitesse et de prise d'initiative.

04 Mai 2008 15:04 #10271 par jerome
Plus d'infos
Ils ont parlé de la rumeur dans Sport'Aq, dont l'invité était Gilbert Ponteins. JPC lui a dit qu'il n'y avait aucun contact. Donc tant qu'il n'y aura pas de faits nouveaux, on clot le débat sur le staff pour les laisser bosser.

Advienne que pourra

04 Mai 2008 18:20 #10281 par CHOUREUT
Plus d'infos
bruno écrit:

+ 1

04 Mai 2008 19:44 #10289 par alexf
Plus d'infos
bruno écrit:

pour moi si il est responsable des mauvais resultats, il est aussi responsable des bons. Faut un minimum de logique.
Depuis le temps qu'on reclame un jeu plus simple, et de l'alternance.
Chose qu'on a pas fait en seconde mi temps, et on a vu le resultat.

04 Mai 2008 19:58 #10290 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
On fera les comptes à la fin. Tiens hier soir dans mon coin de tribune, un joueur critiqué: Pezet :S .A l'endroit même ou morlaes à été critiqué samedi dernier, et Pezet demandé hé bé hier c'était le contraire :S :S
Décidement y a des trucs qui m'échappent dans ce coin de tribune, difficile a comprendre !! enfin bref !!:S

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search