10 Mai 2008 11:48 #10915
par Seviña87
-
Seviña87
-
Auteur du sujet
-
Visiteur
-
Je n'ai pas trop l'occasion de voir jouer l'USD et je voulais savoir ce que vous pensez de Paul DABRIN à l'aile cette saison.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
10 Mai 2008 11:57 #10916
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Seviña87 écrit:
Je n'ai pas trop l'occasion de voir jouer l'USD et je voulais savoir ce que vous pensez de Paul DABRIN à l'aile cette saison.
Bonjour Sevina87 et bienvenue à toi
Pour te dire ce que je pense de Dabrin : Il n'a pas le niveau... Il est mauvais en défense (y'a qu'à voir sa manière de défendre sur l'essai de Camara lors de Dax-SF), et en attaque, il fait souvent le mauvais choix après avoir créé la brèche. Bref, pense que si on avait pas eu de blessures à ce poste, ca aurait été nickel de pas le voir.
Advienne que pourra
10 Mai 2008 13:21 #10933
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 345
-
-
-
-
On va l'enfoncer, mais en plus je rajoute mauvais sur les ballons hauts. Vous allez me dire il est pas grand, c'est pas une raison.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
10 Mai 2008 13:50 #10939
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Pour prendre un peu sa defense, ce garcon a des qualités de vitesses et de crochets indeniable, cependant, plus jeune il a eu un assez grave accident dans le dos, qui aurait put le laisser paralyser des jambes, et il est fort probable que cela influence fortement sa facon de jouer.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
10 Mai 2008 14:12 #10942
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
kekito écrit:
relativisons les gars, l'an dernier il allait très bien
mais le top14 c'est une autre dimensions c'est sûr
ça veux dire que la saison prochaine il sera bon alors ? :laugh: :laugh:
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
10 Mai 2008 14:13 #10943
par loub1
-
loub1
-
-
-
Administrateur
-
-
Allez les rouges ...
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 102
-
-
-
Je crois réver car l'an dernier à lyon , j'avais dis que Dabrin était un sprinter et non pas un joueur de rugby et qu'il ne savait pas du tout défendre (un peu comme DOUTHE avant lui) et on m'avait dit que je n'avais pas le droit de le juger et qu'il était très bon.
C'est un peu comme la star de certain : AUELUA , j'ai eu le malheur d'écrire que c'était un bon joueur mais pas un extraordinaire joueur car il ne mettait jamais la tête dans les rucks et les mauls. Qu'est ce que j'ai pû prendre... mais aujourd'hui il est remplaçant à TOULON et à Mayol ils se demandent si c'est un 8 ou un ailier...
Donc si je comprends bien il ne faut pas égratigner les joueurs mais les vérités sortent un jour...
10 Mai 2008 14:20 #10945
par Seviña87
-
Seviña87
-
Auteur du sujet
-
Visiteur
-
C'est vrai qu'il y a une vraie différence entre le Top 14 et la proD2, certains joueurs sont un peu \"courts\" pour cette saison....
Mais je me demande si on redescent en D2 et si on veut jouer le haut de tableau, s'il ne faudra pas recruter en conséquent, car la D2 hausse son niveau à chaque saison....
Nul doute que les \"ténors\" de D2 (comme Toulon, La Rochelle ou le Racing) peuvent battre les mal classés de Top 14.....
10 Mai 2008 14:50 #10950
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Seviña87 écrit:
Nul doute que les \"ténors\" de D2 (comme Toulon, La Rochelle ou le Racing) peuvent battre les mal classés de Top 14.....
Il n'y a, à mon avis, pas grande différence entre les 5 derniers du Top14 et les 5 premiers de la ProD2... Après, c'est le budget qui fait la différence sur le long terme. Sûr qu'avec 4 millions d'euro de plus au budget, on serait plus haut au classement
Advienne que pourra
10 Mai 2008 15:10 #10952
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 345
-
-
-
-
loub1 écrit:
Je crois réver car l'an dernier à lyon , j'avais dis que Dabrin était un sprinter et non pas un joueur de rugby et qu'il ne savait pas du tout défendre (un peu comme DOUTHE avant lui) et on m'avait dit que je n'avais pas le droit de le juger et qu'il était très bon.
C'est un peu comme la star de certain : AUELUA , j'ai eu le malheur d'écrire que c'était un bon joueur mais pas un extraordinaire joueur car il ne mettait jamais la tête dans les rucks et les mauls. Qu'est ce que j'ai pû prendre... mais aujourd'hui il est remplaçant à TOULON et à Mayol ils se demandent si c'est un 8 ou un ailier...
Donc si je comprends bien il ne faut pas égratigner les joueurs mais les vérités sortent un jour...
Je te trouve un peu catégorique. Chacun a ses petits préférés, apprécie plus ou moins tel ou tel joueur. Mais malgré ses qualités indéniables et tout ce qu'il a pu nous apporter l'année dernière, tu n'as pas été le seul à remarquer que Auelua ne venait que rarement mettre la tête dans les mauls. C'était aussi des consignes de jeu. Je te rappelle qu'il a même été aligné au centre sur certains matchs. Idem pour Dabrin, il a des canes de feu mais beaucoup de carences et beaucoup l'ont relevé dès la saison passée. Seulement ses crochets et ses percées apportaient plus à l'équipe que ne pouvaient coûter ses fautes de défenses.
10 Mai 2008 16:12 #10956
par loub1
-
loub1
-
-
-
Administrateur
-
-
Allez les rouges ...
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 102
-
-
-
Non, je n'ai pas dit que tout le monde s'était trompé ou qu'il n'était pas bon. Mais c'est un bon joueur et non pas un super joueur. On critique CAILLET pour ses charges mais , par exemple, lui ne va pas \"pêter\" sur un ailier ou sur un demi de mêlée. C'est tout. Je suis loin d'être convaincu qu'il aurait fait l'affaire en top 14, mais je peux me tromper...
10 Mai 2008 16:32 #10957
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Fly écrit:
loub1 écrit:
Je te trouve un peu catégorique. Chacun a ses petits préférés, apprécie plus ou moins tel ou tel joueur. Mais malgré ses qualités indéniables et tout ce qu'il a pu nous apporter l'année dernière, tu n'as pas été le seul à remarquer que Auelua ne venait que rarement mettre la tête dans les mauls. C'était aussi des consignes de jeu. Je te rappelle qu'il a même été aligné au centre sur certains matchs. Idem pour Dabrin, il a des canes de feu mais beaucoup de carences et beaucoup l'ont relevé dès la saison passée. Seulement ses crochets et ses percées apportaient plus à l'équipe que ne pouvaient coûter ses fautes de défenses.
il faudra que tu me dises cher fly qui n'est pas bon avec toi chez les rouges et blancs...parceque franchement !! on se demande comment on est 13° et pas 3°...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
10 Mai 2008 16:40 #10958
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
south écrit:
il faudra que tu me dises cher fly qui n'est pas bon avec toi chez les rouges et blancs...parceque franchement !! on se demande comment on est 13° et pas 3°...
tout simplement car on a rater 2 ou 3 matchs cruciaux :laugh: :laugh:
Bon ok,
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
10 Mai 2008 17:30 #10961
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
alexf écrit:
south écrit:
tout simplement car on a rater 2 ou 3 matchs cruciaux :laugh: :laugh:
Bon ok, 
tiens, comme je l'avais prévu et pas toi il me semble, l'aviron est passé contre auch..ah ce match contre auch il va nous couter cher
10 Mai 2008 18:47 #10966
par bilou
-
bilou
-
-
Visiteur
-
11 Mai 2008 09:18 - 11 Mai 2008 14:42 #11023
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
south écrit:
tiens, comme je l'avais prévu et pas toi il me semble, l'aviron est passé contre auch..ah ce match contre auch il va nous couter cher
il me semble que j'en avais parler, je disais bien etre tres optimiste certes, mais j'avais tenu compte de cette eventualité
alexf écrit:
Mon classement de fin de saison ( certes tres optimiste
)
21eme journée
FCA 4 / AB 0 ( on sait jamais, Auch motivé, plus un peu de chance )
CSBJ 4 / USD 1 BD ( et encore je crois etre tres optimiste )
CO 4 / CAB 0
MRC 4 / ST 0
SF 4 / SCA 0
mais je pense qu'en etant realiste, le classement de south est possiblement le plus juste, meme si ma nature optimiste me pousse a croire a un possible miracle, et a m'en remettre a la glorieuse incertitude du sport.
certes c'est du pinaillage, mais bon, inutile de faire dire ce que j'ai pas dit, j'etais quand meme septique sur la victoire de Auch. Non? Ca ne te semble pas ?
Enfin, ca change pas grand chose au compteur a la fin du truc
Dernière édition: 11 Mai 2008 14:42 par jerome.
11 Mai 2008 16:33 #11076
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 345
-
-
-
-
south écrit:
Ce qu'il faut que tu me dises toi c'est comment tu lis les posts, en diagonale ou quoi ? Je vient justement de dire que les joueurs apportaient beaucoup en Pro D2 mais n'avaient pas le niveau de TOP 14.
J'ai beau me relire je ne vois pas où j'ai dit que tous les joueurs étaient bons.
11 Mai 2008 16:38 #11078
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
je parle en général et pas spécialement sur ce post..avec toi tous les joueurs sont bons et on va gagner tous nos matchs alors qu'on en est à 15 défaites ! mais bon c'est ton droit mais pour quelqu'un qui se dit réaliste...
11 Mai 2008 16:50 #11083
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 345
-
-
-
-
south écrit:
je parle en général et pas spécialement sur ce post..avec toi tous les joueurs sont bons et on va gagner tous nos matchs alors qu'on en est à 15 défaites ! mais bon c'est ton droit mais pour quelqu'un qui se dit réaliste...
Allez j'en remets une couche. T'es dur d'oreille ou borné. Tous les joueurs ne sont pas bons, je pense en avoir critiqué quelques uns, et je n'ai jamais dit qu'on gagnerait non plus tous les matchs, j'ai juste le droit d'être optimiste et d'y croire vraiment pas de faire semblant.
11 Mai 2008 16:52 #11085
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Fly écrit:
south écrit:
Allez j'en remets une couche. T'es dur d'oreille ou borné. Tous les joueurs ne sont pas bons, je pense en avoir critiqué quelques uns, et je n'ai jamais dit qu'on gagnerait non plus tous les matchs, j'ai juste le droit d'être optimiste et d'y croire vraiment pas de faire semblant.
je crois pas l'être non..bon bref ..reviens en arrière et relis toi parfois...tu as d'ailleurs le droit d'y croire...
11 Mai 2008 16:55 #11089
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Bon, vous arrêtez les deux... si vous voulez vous parler, c'est par mail, mais pas ici.
Advienne que pourra
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Paul DABRIN