Bilan des joueurs

07 Jui 2008 15:22 #14305 par loub1
  • loub1
  • Portrait de loub1 Auteur du sujet
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Allez les rouges ...
Plus d'infos
J' ai essayé de faire un petit bilan de chaque joueur, court et précis. Seuls les joueurs et non les Hommes sont jugés... Je commence par la première ligne.

BRUGNAUD : 3 bons mois et plus rien, blessures? surrégime? C'est un pilier gauche et pas droit. Doit se reprendre, à un potentiel énorme.

BOYOUD : 1 grand joueur, proche de l'équipe de France. Un des meilleurs piliers droits du championnat. A tenu la première ligne toute la saison. Si il reste chez nous, il va \"exploser\" !!!

RAMEAU : Progresse de saison en saison, où va t-il s'arrêter? Dommage pour sa blessure. Parti 5 ou 6ème pilier et fini \"presque\" titulaire. Comme on ne sait pas si il rejouera un jour, que dire malheureusement?

LEALAMANUA : Des difficultés au début, Coupe du monde?, Nouveau club? mais a trouvé sa place ensuite pour devenir indispensable. ( Saison opposé à celle de Brugnaud). Des promesses pour l'an prochain

DESCAMPS : Des difficultés au début,Nouveau club? mais a trouvé sa place ensuite pour devenir indispensable. Mais une sale blessure à gâcher sa saison et peut être celle du club. Impatient de le revoir la saison prochaine.

AUZQUI : Difficile de le juger, à peu jouer et c'est blessé. Je ne suis pas capable de dire si il a le niveau TOP14.

PEDROSA : Grosse saison mais il aurait fallu le faire souffler un peu plus. ( 3 talonneurs ce n'est pas de trop). Met la tête où d'autres ne mettent pas le pied. A semblé en difficulté sur la fin de la saison.

BONET : Comme son comparse PEDROSA a fait une bonne saison mais je me pose quand même une question : Est ce un talonneur ou un pilier? Quand on voit la tenue de notre mêlée avec lui et ses lancers en touche, on peut s'interroger...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search