On est encore là (le KP!)

23 Aoû 2008 15:50 #20318 par gaby
  • gaby
  • Portrait de gaby
  • Visiteur
  • Visiteur
david écrit:

A part nous mettre des conneries sur tous les sujets tu fais quoi ? tu supporte le jeu et bé nous on te supporte pas. Allez tchao

vous etes pas trés sociables

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Aoû 2008 15:57 #20323 par jerome
Plus d'infos
avec les mecs comme toi, qui n'argumentent rien, c'est vrai, on a un peu de mal...

Advienne que pourra

23 Aoû 2008 16:01 #20327 par gaby
  • gaby
  • Portrait de gaby
  • Visiteur
  • Visiteur
jerome écrit:

avec les mecs comme toi, qui n'argumentent rien, c'est vrai, on a un peu de mal...

je vois ca

23 Aoû 2008 16:04 #20330 par jerome
Plus d'infos
hé oui, si tu argumentais un peu, si tu ne faisais pas que chambrer l'USD, tu passerai peut-être mieux non ?

Advienne que pourra

23 Aoû 2008 16:11 #20338 par alexf
Plus d'infos
Dites, les gars, si on changeait de sujet, par ici on cause du KP07 pas de vos merites personnels, va y avoir du nettoyage :angry:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

23 Aoû 2008 21:51 #20351 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
gaby écrit:

Fly écrit:

gaby écrit:

bon alors l'ambiance la plus folle du rugby francais c'est pour cette saison?????

On compte sur quoi Gaby. Avec la gouaille que t'as, ça devrait aider.

je ne fais que rprendre des propos tenus la saison derniere parpirate.moi je ne supporte personne seulement la beauté du jeu

Je ne dis pas le contraire. Il faudrait être aveugle (ou sourd) pour dire que l'usd a un public de folie qui crie tout au long des matchs. C'est pour ça que toutes les nouvelles voix sont les bienvenues.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

25 Aoû 2008 15:58 #20498 par Pirate
  • Pirate
  • Portrait de Pirate Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos
C'est aussi en ligne sur le forum du KP :

Bon j'ai eu le RV cet aprem, ça a duré un peu moins d'une heure.

Pour faire bref le prefet, le commissaire de police, les RG, etc nous ont dans le collimateur. Ponteins et Degos ont assisté à une réunion sur la sécurité avec tous ces gens là et ils ont longuement parlé du KP. Il y a bien sûr l'histoire des fumigènes, mais en plus de ça ils n'aiment pas notre nom, ni certains de nos drapeaux (pirate). Ils sont venus visiter notre forum, nos photos et vidéos mais ça on s'en doutait déjà, fort de nos expériences on sait comment fonctionne ces gens là.
Donc pour cette saison on ne va pas passer notre temps à provoquer et à se battre contre les stadiers, la police et tout le reste. Le but du KP n'étant pas de finir la saison en prison, on chantera, on agitera les drapeaux, on fera du bruit et la fête, point. (en plus je suis considéré comme le responsable, je n'ai pas envie de me prendre la tête ...) Voilà pour le côté sécurité.

Ensuite dans le concret des choses vont changer cette saison. Des nouvelles tribunes vont-être installées derrière les en-buts et devant la piste d'athlétisme. Notre kop sera donc caché à un moment donné. Notre solution est de se placer à côté de la tribune de face. inconvénient : on ne pourra plus bacher sur la main courrante à cause des sponsors, on bachera sur la piste d'athlétisme, sur la main courrante de derrière ou sur le grillage du skate-park. avantage : une meilleure visibilité pour nous et pour les gens dans le stade et devant leur télé.

On va tourner à 10 invitations par match environ.

Il y aura peut-être une possibilité de faire de l'argent avec nos t-shirt via la boutique officiel.

J'ai oublié de parler du matos et où le ranger.

En conclusion cette saison on sera très surveillé par les RG et leurs amis, donc ça ne sert à rien de jouer avec le feu. On joue le jeu et le meilleur moyen de les faire chier est de faire la fête en gardant nos valeurs et notre nom : le Kommando Pirate 07. Pas de fumis, pas de méga et si certains veulent prendre des risques ils le feront en leur nom. Utilisons notre force dans le chant et l'animation du stade, grandissons en membre dans un premier temps. De plus on envisage peut-être de se mettre en association officielle. La première saison a permis de tester le club, le public et nous même, maintenant on sait à quoi s'en tenir. Il va falloir COMMUNIQUER. Le club nous soutient et le président nous a défendu face aux autorités (préfet, police, RG ...), profitons-en !
Voilà, si vous avez des questions ...

25 Aoû 2008 16:21 #20500 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Je suis très très surpris par certaines choses..
A part les bonnes paroles de ponteins et degos y avait il quelqu'un d'autre? qui t'a dit ça pour les RG et le préfet???
je crois simplement qu'ils veulent pas repayer 5000€ d'amende et qu'ils t'ont inventé n'importe quoi ou amplifier beaucoup de choses... :pigepas

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

25 Aoû 2008 16:22 #20501 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

ouai 1 question, il allait bien degos ? :whistle:

edit : ne pas aimer votre nom "kommando" ou vos drapeaux "pirate" et en arriver à ce point de "craintitude" :laugh: ça en devient risible ! Vive la France, Vive Sarko, le nouveau pays des libertés individuelles !

punaise c'est vraiment minable comme attitude, zont rien compris au but du truc du KP07

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

25 Aoû 2008 16:25 - 25 Aoû 2008 16:34 #20502 par Pirate
  • Pirate
  • Membre premium
  • Membre premium
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos
Degos allait bien, l'ambiance est au beau fixe comme je l'avais dit. De toute façon je me suis expliqué sans langue de bois sur les évènements de juin. Pour le côté sécurité oui c'est du n'importe quoi, Ponteins n'en pense pas moins ...

J'ai eu des précisions sur les nouvelles tribunes : elles seront donc derrière les en-buts, devant la piste d'athlé. Autrement dit les pesages seront inutilisables, sauf la bute au nord. Ces tribunes seront réservé aux non-abonnés. Il y en aura aussi de part et d'autre de la tribune d'honneur. Donc on se rapproche de la petite, en espérant que ça entrainera du monde pour chanter !!

Edit : Pour South : je ne pense pas qu'ils racontent des conneries, j'ai déjà eu affaire à ces gens là sur Dax (sous-préfet, RG, etc) et ça ne me surprend pas, depuis Dax-Perpignan ils nous en veulent, j'ai entendu certains trucs, j'ai vu leur attitude de mes yeux. La police après les échauffourés voulait nous laisse rpartir et le sous préfet à lui voulu aller plus loin. Faute de preuve il n'y a pas eu de suite, mais il n'y a rien d'étonnant à ce que ces gens là souhaitent ne plus nous voir dans le stade. Le délire sécuritaire dans les stades on en est en plein dedans. Edit 2 : après South je sais très bien que Ponteins et Degos joue aussi sur deux tableaux et qu'ils n'ont surement pas tenu les mêmes propos devant les autorités ...
Dernière édition: 25 Aoû 2008 16:34 par Pirate.

25 Aoû 2008 16:36 #20504 par gilou
Plus d'infos
south écrit:

Je suis très très surpris par certaines choses..
A part les bonnes paroles de ponteins et degos y avait il quelqu'un d'autre? qui t'a dit ça pour les RG et le préfet???
je crois simplement qu'ils veulent pas repayer 5000€ d'amende et qu'ils t'ont inventé n'importe quoi ou amplifier beaucoup de choses... :pigepas

+ 1
Mais que viennent-donc foutre là les RG ? Vos manifs sont-elles suffisemment subversives pour menacer la sécurité de la République ? :S

25 Aoû 2008 16:38 #20505 par Pirate
  • Pirate
  • Membre premium
  • Membre premium
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos
De toute façon c'est leur taff à eux, d'ailleur j'en ai vu un trainer pas loin de notre kop la saison dernière ...

25 Aoû 2008 16:53 #20506 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Bhein si ils vous veulent plus comme tu dis cher pirate, ils peuvent trouver des centaines de moyens pour vous empêcher de rentrer, surtout que bon, sans méchanceté, vous nêtes pas des centaines à neutraliser..

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

25 Aoû 2008 16:57 - 25 Aoû 2008 16:59 #20508 par Pirate
  • Pirate
  • Membre premium
  • Membre premium
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos
Ué mais si demain on a rien à se repprocher, le réglement je le connais, ils peuvent pas nous empècher de rentrer dans le stade ! Je veux dire même si on n'est pas des centaines, quel serait le but de déclancher une bagare ? t'inquiète pas que même à 15 si on sait qu'on à rien à se repprocher on va pas se laisser faire comme ça, surtout que ça sera pas difficile de trouver du soutient en tribune ...
Dernière édition: 25 Aoû 2008 16:59 par Pirate.

25 Aoû 2008 17:11 - 25 Aoû 2008 17:15 #20509 par NDi
  • NDi
  • Portrait de NDi
  • Visiteur
  • Visiteur
Pirate écrit:

Ué mais si demain on a rien à se repprocher, le réglement je le connais, ils peuvent pas nous empècher de rentrer dans le stade !

Si, c'est très possible s'ils ont une autorisation du préfet de police, en argant de la sécurité et du maintien de l'ordre public.
Cela existe déjà dans quelques stades. Seuls les membres du clubs peuvent entrer en montrant leur carte de membre.

Sinon, le KP commence fort (Joke On) :

Le train des Parisiens, qui descendent à Dax, est tombé en panne à 20km de Paris.

En déplacement à Dax, les Parisiens sont partis à 14h30 de la gare Montparnasse pour se retrouver bloqués en pleine campagne à 20km de la capitale.

NDi.
Dernière édition: 25 Aoû 2008 17:15 par NDi.

25 Aoû 2008 17:15 #20510 par Pirate
  • Pirate
  • Membre premium
  • Membre premium
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos
:laugh: ui on a saboté le train !

25 Aoû 2008 17:25 #20513 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Moi je trouve scandalleux qu'on assimile presque des supporters de sport à des terroristes !! les RG feraient mieux d'aller ailleurs que dans un stade de rugby, qui plus est à Dax ou il me semble on est loin des stades bouillants de grandes villes !!!! On arrive a du grand n'importe quoi dans ce pays !!! alors maintenant avant d'aller pisser au stade je vais surveiller si j'ai pas un mec des RG (surtout quand je suis pas rasé)derrière moi de peur de me la faire supprimer !! putain quelle bande de ..... !! VIVE LE KOMMANDO !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

25 Aoû 2008 17:45 - 25 Aoû 2008 17:48 #20515 par CHOUREUT
Plus d'infos
Heureux de vous revoir au stade.
Dernière édition: 25 Aoû 2008 17:48 par CHOUREUT.

25 Aoû 2008 18:32 #20518 par Pirate
  • Pirate
  • Membre premium
  • Membre premium
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos
Bon et pour fêter ça demain on aura une nouvelle bache rouge et blanche !

Au fait les amis d'allezdax, en petite tribune vous etes placé ou ? côté nord ou sud ?

25 Aoû 2008 19:08 #20520 par anubis
  • anubis
  • Portrait de anubis
  • Visiteur
  • Visiteur
Pirate : vous etes le groupe dans le virage?

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search