08 Sep 2008 07:58 #21771
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Devrais s'engager avec le Tarbes Pyrénées Rugby.
Comme le club de Dax ne lui a toujours pas dit oui ou merde, jérémy va surement partir ailleurs.Bonne chance à lui. Encore une fois beau comportement des dirigeants de Dax, une fois de plus !!!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
08 Sep 2008 14:26 #21824
par usd
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
08 Sep 2008 21:21 #21906
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 345
-
-
-
-
usd écrit:
J'attends ou je rigole?
Tu rigoles de quoi ? Castex personne même ici sur ce site ne sait s'il est apte ou pas ? Tu veux recruter un gars en papier mâché ?
On va me dire et pourquoi alors Tarbes le veut ? Je vous dis j'en sais rien et peut-être ne le voudront-ils pas.
C'est comme quand Eksteen est parti à l'essai au SF, certains ici ont dit, nous on le garde pas alors que le SF le veut, donc on se trompe et on est pas capable de repérer les bons gars. Et bien au final, le SF il ne l'ont pas gardé à Eksteen. Donc notre jugement était surement aussi le bon.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
08 Sep 2008 21:33 #21911
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
et quand on voit le match de Wessels avec Agen hier... Et Deylaud qui dit "on a notre droitier qui tiens pas"... ah bin. Première nouvelle lol
Advienne que pourra
09 Sep 2008 00:00 #21938
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
c'est vrai j'étais plié de rire...il a passé son temps à brouter et sur le banc...:laugh: :laugh: :laugh:
09 Sep 2008 13:20 #21974
par Berns
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
pdarnis écrit:
c'est vrai j'étais plié de rire...il a passé son temps à brouter et sur le banc...:laugh: :laugh: :laugh:
CAstex a signé avec Dax un contrat pro, il devrait normalement être dans le groupe pour le déplacement dans son ancien club ce week end.....
09 Sep 2008 21:28 #22027
par Sunset
-
Sunset
-
-
Visiteur
-
Ce club ca devient une blague!!
Et oh y a du monde la haut à la com????
09 Sep 2008 21:55 #22028
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Attention Berns. Tu quotes Pdarnis, mais son post concernait Wessels et non Castex.
Advienne que pourra
10 Sep 2008 06:11 #22041
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Sunset écrit:
A la quoi?
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
10 Sep 2008 09:45 #22051
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 62
-
-
-
south écrit:
Sunset écrit:
A la quoi?
Oui, y a une com pour dire que notre site et les pirates les emmerde ! C'est tellement plus constructif...
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
10 Sep 2008 22:33 #22113
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 345
-
-
-
-
Berns écrit:
pdarnis écrit:
CAstex a signé avec Dax un contrat pro, il devrait normalement être dans le groupe pour le déplacement dans son ancien club ce week end.....
Tes sources sont fiables Berns ?
11 Sep 2008 16:45 #22183
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 345
-
-
-
-
Jeremy Castex fait effectivement partie du groupe dacquois pour le déplacement à Castres. Merci à ceux qui ont commencé à baver sur le club suite au départ annoncé de Castex vers Tarbes. C'est ce comportement que je regrette, on critique avant de savoir ou sans savoir.
Le club n'a pas communiqué sur son recrutement là on peut critiquer, mais pas sur le reste.
11 Sep 2008 16:55 #22184
par CHOUREUT
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Fly écrit:
Jeremy Castex fait effectivement partie du groupe dacquois pour le déplacement à Castres. Merci à ceux qui ont commencé à baver sur le club suite au départ annoncé de Castex vers Tarbes. C'est ce comportement que je regrette, on critique avant de savoir ou sans savoir.
Le club n'a pas communiqué sur son recrutement là on peut critiquer, mais pas sur le reste.
Et bien la faute à qui ? On nous parle du recrutement possible d'un joker, puis silence radio pendant 1 bon mois, puis on le retrouve sur une feuille de match...
Enfin, maintenant qu'il est là, bienvenue à lui et bon match samedi contre ses anciens collègues.
11 Sep 2008 17:22 #22188
par Sunset
-
Sunset
-
-
Visiteur
-
Arrêtes Fly de defendre ce qui ne l'est pas.
Eksteen, Castex, la poutre sudaf en 2eme ligne pour octobre, si la besace n'est pas pleine pour toi je comprends plus rien.
On ne sait jamais ce qui se passe dans ce club, qui fait quoi, qui va jouer quand, qui ou quoi recrute et quand.
il y a un minimum è respecter, ca va c'est pas une loge maçonnique ce club quand même, on a doit à connaitre la politque de recrutement, l'etat actuel des choses, et savoir si un gars comme Castex a sa santé qui s'ameliore et si il fera partie de l'effecif en temps et en heure.
On est aussi nul qu'au BO en terme de com, et après on devrait dire amen à tout et attendre comme des cons, ca va un moment je trouve.
11 Sep 2008 17:43 #22192
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Fly écrit:
lol bhein c'est ce queje dénonce..si ça communiquait au lieu de laisser le doute, on éviterait certaines critiques..fa_çon il va pas changer grand chose mais bon...
11 Sep 2008 17:45 #22193
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Sunset écrit:
Arrêtes Fly de defendre ce qui ne l'est pas.
Eksteen, Castex, la poutre sudaf en 2eme ligne pour octobre, si la besace n'est pas pleine pour toi je comprends plus rien.
On ne sait jamais ce qui se passe dans ce club, qui fait quoi, qui va jouer quand, qui ou quoi recrute et quand.
il y a un minimum è respecter, ca va c'est pas une loge maçonnique ce club quand même, on a doit à connaitre la politque de recrutement, l'etat actuel des choses, et savoir si un gars comme Castex a sa santé qui s'ameliore et si il fera partie de l'effecif en temps et en heure.
On est aussi nul qu'au BO en terme de com, et après on devrait dire amen à tout et attendre comme des cons, ca va un moment je trouve.
salut south tu vas bien? lol...
excusez d'avance pour le double message mais j'arrive toujours pas à citer sur le même post , deux personnes différentes...
11 Sep 2008 17:48 #22194
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 482
-
-
-
Castex a signé et on ne l'a lu nulle part.ca doit etre unique dans les annales d'un club pro, tout sport confondu.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
11 Sep 2008 17:53 #22198
par Sunset
-
Sunset
-
-
Visiteur
-
La difference entre toi et moi South c'est que toi tu n'as pas mesuré dans tes propos.:laugh:
Ah au fait il y a quelques jours t'avais dis que tu parlerais plus des joueurs cette année et j'ai eu l'occasion de te voir t'exprimer sur certains de nos joueurs justement ces derniers jours et heures
Tu as craqué comme je le pensais, lol!!!!
11 Sep 2008 17:54 #22199
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Et Fly arrete stp de te mettre à genou devant ces seigneurs de ce club !! et puis essaye de pas nous faire de leçons stp. Castex ça fait combien de temps qui s'entraine avec Dax ? pourquoi nos dirigeants ont attendus qu'il soit approché par Tarbes pour lui signifier si oui ou non ils le gardent ou pas ? Heureusement pour Jérémy que le TPR l'a approché au moins ça a fait bouger le fion de certains sinon le pauvre bougre il serait encore en train d'attendre ...!!!! Ce club est en train de moisir sérieusement en coulisses et s'il y a des gens encore pour soutenir ça et bé on rejoue le remake de titanic !!! Quand à la com ...... c'est le monde du silence !!! Chuuuut faut pas les reveiller à tous ses sénateurs.
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
11 Sep 2008 17:57 #22200
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Sunset écrit:
La difference entre toi et moi South c'est que toi tu n'as pas mesuré dans tes propos.:laugh:
Ah au fait il y a quelques jours t'avais dis que tu parlerais plus des joueurs cette année et j'ai eu l'occasion de te voir t'exprimer sur certains de nos joueurs justement ces derniers jours et heures
Tu as craqué comme je le pensais, lol!!!!
lol yes exact mais pas après les amtchs tu remarqueras je répète (non je rabache) ce que j'ai dit avant saison..
donc si castres nous humilie bhein je dirais allez les rouges !!!!
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Jeremy Castex