Grand stade

19 Déc 2007 10:46 #2483 par alexf
  • alexf
  • Portrait de alexf Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos

Le grand stade. Marie-Constance Berthelon a rencontré Jacques Forté, hier matin, dans son bureau. « Je suis allée le voir pour lui expliquer les raisons de mon départ », indique-t-elle. Des raisons au premier rang desquelles émergent, bien entendu, le dossier du grand stade et l'acquisition, validée la semaine dernière par le Conseil municipal, des 15 hectares de terrain rue Pascal-Lafitte.

donc le terrain est deja acheté, reste a savoir a ce qu'on va en faire:blink:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Déc 2007 10:55 #2484 par mias81
Plus d'infos
le nouveau siège de l UMP bien sûr!!

19 Déc 2007 11:03 #2485 par alexf
  • alexf
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
mias81 écrit:

le nouveau siège de l UMP bien sûr!!

vue la taille du terrain, c'est plus un siege, c'est carrement une banquette

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

19 Déc 2007 11:13 #2486 par mias81
Plus d'infos
une banquette?? normal carla est une grande dame

22 Déc 2007 21:44 #2627 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
* je crois qu'à la vue des prestations rugbystiques de notre équipe et ses piètres performances ( 1 victoires en 7 matches) le grand stade peut attendre encore -
* il vaudrait mieux dépenser en priorité cet argent pour le recrutement de joueurs mais aussi d'un entraineurs, car une trilogie n'est pas pour moi la meilleure alchimie -

05 Fév 2008 10:03 #5295 par alexf
  • alexf
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
Avec la course aux municipales, les differents candidats precises leurs idées sur le fameux grand stade pour l'USD, aujourd'hui la proposition de M. Pecastaing,

merci sud ouest

05 Fév 2008 10:34 #5301 par Pirate
Plus d'infos
Alex t'a été plus rapide j'avais pa vu !!
Il vont détailler les propositions de tous les candidats ? ou c'est juste que pécastaing s'est lancé en premier ?

05 Fév 2008 10:42 #5303 par alexf
  • alexf
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
je pense que tous vont y passer a un moment ou a un autre, car sa interresse une bonne partie des dacquois et dacquoises. Que l'on soit sportif ou pas. Vu les sommes a engager tous ce prononceront, pour les dates rien n'est annoncé.

06 Fév 2008 08:52 - 06 Fév 2008 08:55 #5377 par alexf
  • alexf
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
UP
et aujourd c'est au tour de m. Forté de nous presenté ses idées a propos de son grand stade

on y apprends d'ailleurs pas grand chose pour un projet qui couterait entre 35 et 100millions d'euros suivant les estimations

Dernière édition: 06 Fév 2008 08:55 par alexf.

06 Fév 2008 22:34 #5417 par usd
Plus d'infos
c'est pas rien 35 et 100 millions!! ils (que soit les un ou les autres) ont pas interet a se pplanter...

11 Jui 2008 08:37 #14746 par alexf
  • alexf
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
UP !

dans l'interview de Gigi sur france 3, editions regionale ( merci Angie pour le lien ) on aurat noté l'evocation d'un futur nouveau stade d'ici qq mois

11 Jui 2008 09:23 #14749 par aupadax
Plus d'infos
à saint paul!!!!

Le rouge et blanc est notre armure !

12 Jui 2008 15:48 #15001 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Y a un aticle dans le SO d'aujourd'hui concernant le futur stade (page 2-4). J'ai pas trouvé le lien, alors, je vous écrit une partie de l'article !

\"Si le maire se réjouit de voir l'équipe de sa ville dans l'élite, le club se féliciterait certainement d'avancées sur le dossier nouveau stade. Où en est la reflexion à ce sujet ? L'option retenue ne fait plus aucun doute, Gabriel Bellocq ayant affiché depuis le début sa préférence pour une rénovation de Maurice Boyau. Parce que ce stade fait partie de l'histoire des dacquois et qu'il contribue au dynamisme du centre ville. Et parce que l'option rénovation est la plus raisonnable du point de vue financier...\"
\"Mais ce qui interesse l'USD et ses usagers, c'est evidemment un calendrier...\"
\"Gabriel Bellocq dit son intention d'engager une consultation des principaux interessés : je compte prendre attache avec les dirigeants de l'USD, pour évoquer leurs souhaits, comment les mettre en oeuvre et parler d'un calendrier. Ils me diront aussi ce qui presse et ce qui peut être réalisé dès l'inter-saison\".

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

12 Jui 2008 16:25 #15011 par pdarnis
Plus d'infos
bon dans 10 ans on y est encore...

12 Jui 2008 16:52 #15020 par toto
  • toto
  • Portrait de toto
  • Visiteur
  • Visiteur
toi kekito tu serais plus pour une rennovation ou un déménagement???moi perso je suis vraiment pour la rennovation,on devrait prendre les bayonnais en exemple la dessu.....

12 Jui 2008 17:10 #15022 par CHOUREUT
Plus d'infos
toto écrit:

toi kekito tu serais plus pour une rennovation ou un déménagement???moi perso je suis vraiment pour la rennovation,on devrait prendre les bayonnais en exemple la dessu.....

Bayonne en exemple !!! Avec leurs tribune derriere les poteaux à 100 mètres du terrain, quel bon souvenir ce match. Je déconne, aprés c'est vrai que leur grande tribune est super jolie, avec loges... D'ailleurs il parait qu'il y a en pas assez, et qu'il y a une liste d'attente pour les loges ...

Nous on a quand meme de la place pour faire des agrandissements quite à supprimer un stade (foot ou annexe rugby).

12 Jui 2008 17:15 #15023 par toto
  • toto
  • Portrait de toto
  • Visiteur
  • Visiteur
lol choureut..effectivement je parlais des grandes tribunes...oui on m'a aussi dit qu'il n'y avait plus assez de loges,d'ailleurs beaucoup de gros poissons biarrots préfèrent aller voir l'aviron maintenant...

12 Jui 2008 17:18 #15024 par pdarnis
Plus d'infos
c'est clair assez tergiversé. Si le projet pharaonique précedent est abandonné, autant commencer rapidos la rénovation. Une tribune pourrait être rénovée, agrandie et améliorée dés cet été et à un cout correct. On n'a pas besoin d'un stade type montpellier, juste de quoi pouvoir accuellir les sponsors décemment ! et pour le reste, on fait petit à petit, un peu tous les ans. Ca suffit les études...

12 Jui 2008 18:01 #15027 par aupadax
Plus d'infos
je pense sincerement qu'on est entrain de nous beurrer les lunettes!!! Compte tenu que le service sport de la mairie de dax va être rattaché à la communauté d'agglomération, vous verrez dans deux ans l'annonce du stade sur St Paul les Dax et bien sûr Bellocq diraque c'est pas sa faute.
J'ai eu des infos très précises sur ce sujet...

C'est de la politique!!!!!!

12 Jui 2008 19:30 #15042 par aupadax
Plus d'infos
Quand je pense que forté voulait déménager le stade à moins d'un kilomètre ça avait provoqué un taulé ENORME!!! et maintenant s'il part à St Paul c'est pas grave. Je comprends plus rien moi

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search