joker

12 Jan 2008 23:26 #3747 par alexf
Plus d'infos
il me semblait qu'on lui avait fait signer un contrat d'un an, donc apres il va encore falloir batailler pour lui prolonger son contrat, avec sans aucun une ralonge coté pepette

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jan 2008 13:36 - 13 Jan 2008 13:42 #3757 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
pdarnis écrit:

ce que south ne veux pas comprendre et ça date pas d'aujourd'hui, c'est qu'avec un budget comme le notre, on ne recrutera pas des stars. Quand l'été dernier tu m'avais envoyé ton message avec les recrues potentielles qui avaient été proposées à dax, j'étais plié de rire...on n'attrape pas des mouches avec du vinaigre, on a recruté des joueurs qu'on peut recruter avec 6 millions de budget, ni plus, ni moins.


je sais pdarnis je sais je suis con et compte bien le rester !!
cependant, je sais aussi que certains dacquois actuels coutent bien plus chers que certains autres dans d'autres clubs, et sont bien moins bons...que veux tu c'est ainsi !!!
certains savent recruter certains non !!
les noms n'étaient que des contacts d'agents et pistes parmis tant d'autres...
renseigne toi sur le prix des frères lièvre tiens par exemple et tu me diras si y'a pas plus jeune, plus fort et moins cher en france..idem pour votre grande star nommée thompson...:woohoo:

dernier exemple en date auch et dax pour le fameux 10...
qui a le plus gros budget auch ou dax?
Tu penses que naas olivier est plus cher que charlie hore?? moi je suis sur du contraire..or, tu vas voir la différence entre les deux et tu me diras objectivement qui est le meilleur si olivier reste au niveau ou il jouait en AFS...tu verras ce que je te dis, mais attention je dis pas qu'à lui tout seul il tirera auch du merdier car le rugby continue de se jouer à 15 ...mais entre les deux 10 y'a pas photo !!! la preuve certains attendaient Hore comme le messie et ils veulent déja le déplacer au centre..je me marre en attendant.
je te dis , soit tu as le nez creu soit tu l'as bouché....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 13 Jan 2008 13:42 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jan 2008 14:20 #3760 par jerome
Plus d'infos
south écrit:

idem pour votre grande star nommée thompson...:woohoo:

Pas forcément une star, mais un de ceux qui apportent, notamment en touche (même s'il a un uppercut du drit des plus faible :P )

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jan 2008 19:24 #3768 par pdarnis
Plus d'infos
south écrit:

pdarnis écrit:

ce que south ne veux pas comprendre et ça date pas d'aujourd'hui, c'est qu'avec un budget comme le notre, on ne recrutera pas des stars. Quand l'été dernier tu m'avais envoyé ton message avec les recrues potentielles qui avaient été proposées à dax, j'étais plié de rire...on n'attrape pas des mouches avec du vinaigre, on a recruté des joueurs qu'on peut recruter avec 6 millions de budget, ni plus, ni moins.


certains savent recruter certains non !!
les noms n'étaient que des contacts d'agents et pistes parmis tant d'autres...
renseigne toi sur le prix des frères lièvre tiens par exemple et tu me diras si y'a pas plus jeune, plus fort et moins cher en france..idem pour votre grande star nommée thompson...:woohoo:

dernier exemple en date auch et dax pour le fameux 10...
qui a le plus gros budget auch ou dax?
Tu penses que naas olivier est plus cher que charlie hore?? moi je suis sur du contraire..or, tu vas voir la différence entre les deux et tu me diras objectivement qui est le meilleur si olivier reste au niveau ou il jouait en AFS...tu verras ce que je te dis, mais attention je dis pas qu'à lui tout seul il tirera auch du merdier car le rugby continue de se jouer à 15 ...mais entre les deux 10 y'a pas photo !!! la preuve certains attendaient Hore comme le messie et ils veulent déja le déplacer au centre..je me marre en attendant.
je te dis , soit tu as le nez creu soit tu l'as bouché....


ben oui il y a moins cher que les freres lievre, du style som et dridi, mais ce que tu as dis d'eux précédemment, je considère que tu penses qu'ils sont moins bons.
On n'a jamais dit qu'hore serait le messie, mais qu'il fallait un 10 de bon niveau. A titre perso, je ne vois pas ce qu'il apporterait au centre, surtout qu'on n'a pas d'autre 10 du même niveau. Pour Olivier on verra, c'est pas non plus la mega star, en tout cas cet épisode nous a remontré ce qu'on savait déjà : qu'un bon joueur français comme mercier est trop cher poiur les petits budgets.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jan 2008 19:34 #3770 par pdarnis
Plus d'infos
au fait sotuh, ton olivier était tellement superieur à hore, qu'il a pas été retenu dans le squad des stormers et que l'an dernier il a presque pas joué...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jan 2008 19:39 - 13 Jan 2008 19:45 #3771 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
pdarnis écrit:

au fait sotuh, ton olivier était tellement superieur à hore, qu'il a pas été retenu dans le squad des stormers et que l'an dernier il a presque pas joué...


nous en reparlerons et pour ton info je n'attendais pas des stars mais simplement des joueurs de top 14, puisque nous sommes en top 14...or mis à part des joueurs de prod2, de fed1, des remplaçants ou remplaçants des remplaçants y'a rien eu d'autres...

pour hore il me semblait qu'il était néo zélandais et venait des highlanders..olivier vient des stormers et a joué la currie cup qui regorge de très bons joueurs !! faut il aller la bas voir ce qui s'y passe..tu verras la différence entre le pied de olivier et celui de hore..tu vas vite comprendre ce qu'est un 10 qui joue avec un pied contre un qui a un coup de pompe de rossignol...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 13 Jan 2008 19:45 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jan 2008 20:32 #3773 par bruno
Plus d'infos
pour le recrutemnt de cette année, apres y avoir murement reflechi, je le truve excellent devant (avec nos moyens) et raté derrière On prend Bell et Giorgadze qui ont le même profil, sweeney et m'bu que l'on ne fait pas jouer et Morlaes qui à part à Albi n'a rien apporté .Alors autant pour Morlaes, je suis persuadé que ça va s'arranger , autant je pense que plutot que prendre Bel, giorgadze , seweeney et M'bu , il nous suffisait de prendre un tres bon ailier et un bon centre (en plus de bell) et le tour etait joué.
pour Hore, je suis pour l'instant dubitatif.Il nous apporte certes mais il ya beaucoup de dechet .L'intégartion est tres dure à l'ouverture , faut voir.
Quand à Naas, je l'avais cité parmi les joueurs qui avaient un profil intéressant quand on speculait sur le 10.On va bien voir.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jan 2008 06:13 #3781 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
bruno écrit:

pour le recrutemnt de cette année, apres y avoir murement reflechi, je le truve excellent devant (avec nos moyens) et raté derrière On prend Bell et Giorgadze qui ont le même profil, sweeney et m'bu que l'on ne fait pas jouer et Morlaes qui à part à Albi n'a rien apporté .Alors autant pour Morlaes, je suis persuadé que ça va s'arranger , autant je pense que plutot que prendre Bel, giorgadze , seweeney et M'bu , il nous suffisait de prendre un tres bon ailier et un bon centre (en plus de bell) et le tour etait joué.
pour Hore, je suis pour l'instant dubitatif.Il nous apporte certes mais il ya beaucoup de dechet .L'intégartion est tres dure à l'ouverture , faut voir.
Quand à Naas, je l'avais cité parmi les joueurs qui avaient un profil intéressant quand on speculait sur le 10.On va bien voir.


on y arrive !! vu que notre trio de coachs fait toujours jouer les mêmes, on peut effectivement se dire qu'il fallait mettre le paquet sur 3 ou 4 types et non pas en recruter 15....ça c'est la première erreur.

Pour devant lealamanua et decamps ne jouent pas ou très peu !! les titulaires sont les deux B...au talon ça n'a pas bougé..

en seconde latte thompson est un titulaitre in iscutable vu que la concurrence flirte au bon niveau de prod2...

en 3° , bhein il n'en restait que deux, deniau et tournier.tournier est out !! qu'ils soient bons ou mauvais, les lièvre et ciallet auront un temps de jeu assez important !!

bof bof, devant comme derrière je trouve faiblard...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jan 2008 17:55 #3814 par bruno
Plus d'infos
bonsoir les gars , entre deux parents d'eleves , je vous annonce que le joker sera là (et annoncé ) d'ici la fin de la semaine (sauf cataclysme) .Et ce n'est pas une demi portion. bonne soirée

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2008 22:40 #4486 par pdarnis
Plus d'infos
south écrit:



certains savent recruter certains non !!

dernier exemple en date auch et dax pour le fameux 10...
qui a le plus gros budget auch ou dax?
Tu penses que naas olivier est plus cher que charlie hore?? moi je suis sur du contraire..or, tu vas voir la différence entre les deux et tu me diras objectivement qui est le meilleur si olivier reste au niveau ou il jouait en AFS...tu verras ce que je te dis, mais attention je dis pas qu'à lui tout seul il tirera auch du merdier car le rugby continue de se jouer à 15 ...mais entre les deux 10 y'a pas photo !!! la preuve certains attendaient Hore comme le messie et ils veulent déja le déplacer au centre..je me marre en attendant.
je te dis , soit tu as le nez creu soit tu l'as bouché....


et bien on a vu : j'avoue, Naas m'a impressionné : pénalité ratée, une touche trouvée sur 2, des passes n'importe ou et une interception...trop fort, il a fait en un match plus de conneries qu'hore.:lol: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2008 07:57 #4505 par alexf
Plus d'infos
:mdr1 :mdr1 :mdr1

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2008 12:29 #4516 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
pdarnis écrit:

south écrit:



certains savent recruter certains non !!

dernier exemple en date auch et dax pour le fameux 10...
qui a le plus gros budget auch ou dax?
Tu penses que naas olivier est plus cher que charlie hore?? moi je suis sur du contraire..or, tu vas voir la différence entre les deux et tu me diras objectivement qui est le meilleur si olivier reste au niveau ou il jouait en AFS...tu verras ce que je te dis, mais attention je dis pas qu'à lui tout seul il tirera auch du merdier car le rugby continue de se jouer à 15 ...mais entre les deux 10 y'a pas photo !!! la preuve certains attendaient Hore comme le messie et ils veulent déja le déplacer au centre..je me marre en attendant.
je te dis , soit tu as le nez creu soit tu l'as bouché....


et bien on a vu : j'avoue, Naas m'a impressionné : pénalité ratée, une touche trouvée sur 2, des passes n'importe ou et une interception...trop fort, il a fait en un match plus de conneries qu'hore.:lol: :laugh:


une pénalité ratée en 1erre mi temps lol !!
des touches pas sur qu'il ait toujours voulu en trouver...
il est évident que si'il jouait derrière le pack de dax ça serait autre chose, mais là???vu la branlée qu'ils ont pris devant je suis pas sur que carter aurait pu changer quelque chose...vu les passes qu'il a parfois reçu ou il fallait qu'il saute pour contrôler le ballon, ou dans les chevilles...je te dis pas !! mais as tu vu cela???en revanche il a une belle passe, de bonnes feintes, il plaque pas mal, il est bien meilleur que hore bien sur...et je ne parle pas que du rôle de buteur..la preuve malgré les qualités de buteur de hore on a gagné un seul match lol....de plus il a passé un bon moment sans jouer ..attend qu'il revienne..pas comme hore dont attend encore le premier bon match..mais bon ce soir sera peut être le bon...


DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2008 12:30 #4517 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
d'ailleurs c'est ça qui ets terrible et ou l'ont voit que les trois quarts de dax sont franchement tous des nazes !! vu la domination de devant notamment en mêlée, qu'on arrive pas à marquer ou même à développer du jeu..pfffff

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2008 15:34 #4531 par jerome
Plus d'infos
kekito écrit:

quel manque d'objectivité flagrant ! pour toi hore est nul alors que la majorité l'a vu bon contre paris, albi... mais le naas non par contre lui c'est pas sa faute... il reçoit mal le ballon, si la touche n'y est pas c'est qu'il ne la cherchait pas, etc... on aura tout lu...

Exact, j'ai quand même vu flotter sa passe plusieurs fois... Et c'est bien lui qui fait la passe sur l'interception toulousaine non ?

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2008 15:58 #4534 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

quel manque d'objectivité flagrant ! pour toi hore est nul alors que la majorité l'a vu bon contre paris, albi... mais le naas non par contre lui c'est pas sa faute... il reçoit mal le ballon, si la touche n'y est pas c'est qu'il ne la cherchait pas, etc... on aura tout lu...


ok il est nul malgré le fait qu'il joue derrière un pack arichi dminateur.que mon frère me pardonne d'avoir douté..hore est le meilleur 10 du top 14 malgré le fait qu'on joue toujours derrière un pack dominé

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2008 16:20 #4538 par alexf
Plus d'infos
jerome écrit:

kekito écrit:

quel manque d'objectivité flagrant ! pour toi hore est nul alors que la majorité l'a vu bon contre paris, albi... mais le naas non par contre lui c'est pas sa faute... il reçoit mal le ballon, si la touche n'y est pas c'est qu'il ne la cherchait pas, etc... on aura tout lu...

Exact, j'ai quand même vu flotter sa passe plusieurs fois... Et c'est bien lui qui fait la passe sur l'interception toulousaine non ?



il jouait au waterrugby pour que son ballon flotte ? :S

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2008 16:22 #4539 par jerome
Plus d'infos
alexf écrit:


il jouait au waterrugby pour que son ballon flotte ? :S

Non, mais il n'a pas une passe des plus franches, notamment à droite. Mais bon, on s'en fout, c'est pas un joueur dacquois.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2008 17:24 #4545 par pdarnis
Plus d'infos
south écrit:

que mon frère me pardonne d'avoir douté..hore est le meilleur 10 du top 14 malgré le fait qu'on joue toujours derrière un pack dominé

de suite d'un extreme à l'autre...bien sur qu'hore est loin d'etre le meilleur 10 du top14. En juin dernier ce n'est pas lui que j'aurais choisi, mais en cours de saison et vu nos moyens je trouve que c'est un choix de recrutement correct.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search