19 Sep 2009 21:47 #41255
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 62
-
-
-
Attendons de voir jouer les recrues avant de les encenser (comme Hore ou Purdie) ou les critiquer, et si critiques il y a, car elles peuvent aussi etre constructives, mettons les formes...
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
19 Sep 2009 21:48 #41256
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 482
-
-
-
paul écrit:
tu n' as pas l' air non plus de les accepter ,les critiques..a par que lui n' est pas méchant comme toi..
tu as le droit de penser qu 'il est pas bon ( sans l' avoir vu jouer...)
et lui aussi il peu penser ça de toi.. tu le trouves trop gros et peu être trop c.n..on peu dire les choses sans être méchant. c' est facile de dire des choses comme ca deriere un ordi pareil t' es pas mieux.. bonne chance a lui
Ben lui non plus ne prend pas grand risque, il balance sur un site et fait l'amalgame entre tous.Ce n'est pas méchant mais très con .je vais lui écrire (gentilment!).Je vais appeler le club aussi et ja vais juste dire ce qui a été marqué de méchant sur le SITE , cela se résume à une phrase lors du match amical dax/castres.
Juste pour info, il ya un joueur qui l'an passé répopndait à South sous un pseudo que je lui avais créé à sa demande .Il n'a qu'à faire pareil et ne pas balancer .Mais perso , je ne lui en veux pas et me méfie aussi beaucoup du journaliste (pas celui là en particulier , mais les mots retranscrits trahissent parfois la pensée de leur auteur).
Sinon, on va discuter entre nous et une fois que j'aurais parlé à carpentier , on verra s'il ya lieu de faire des excuses pour des propos de comptoir.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
19 Sep 2009 21:49 - 19 Sep 2009 22:44 #41257
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 345
-
-
-
-
paul écrit:
south écrit:
Bhein moi je maintiens ce que j'ai dit.
Il est nul et ne bouge pas !
Il tient peut être en mêlée et puis? C'est bien ce qu'on demande à un 2° latte non quand même. Il faut bien qu'il serve à quelque chose. il coûte des points, ne plaque pas ou mal, ne prend pas de balle en touche, est sans cesse en retard...
ceux qui bandent sur ce type de joueurs et bien qu'ils continuent de bander c'est leur problème... Il a juste un niveau de remplaçant et rien d'autre.
Si mr carpentier ne supporte pas la critique qu'il aille jouer en fed3 il sera peut être l'idole de petits clubs..
Pour Mr dalton: l'énergumène, je l'ai vu jouer deux fois las aison passée..
Signé: l'andouille fada...
tu n' as pas l' air non plus de les accepter ,les critiques..a par que lui n' est pas méchant comme toi..
et lui aussi il peu penser ça de toi.. tu le trouves trop gros et peu être trop c.n..on peu dire les choses sans être méchant. c' est facile de dire des choses comme ca deriere un ordi pareil t' es pas mieux.. bonne chance a lui
désolé fly mais j'ai pas envie que ça reparte en vrille j'ai supprimé ton propos
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Dernière édition: 19 Sep 2009 22:44 par kekito.
19 Sep 2009 23:05 #41266
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 187
-
-
-
C'est quoi, la définition d'un "tracteur"?.. En tout cas, le jour où vous verrez des tracteurs voler, prévenez moi que je range ma voiture, j'ai pas envie de la voir se faire applatir...

En tout cas, "il ne plaque pas"... Vue l'efficacité défensive dacquoise, m'en fous. "Il ne saute pas"... avec Kane, Mikael, voire Vincent quand il va rentrer, on est armé (Quand on balance pas des parpins en vue du prochain stade...). "Il pête les plombs"... depuis combien de temps on regrette de ne pas avoir un type qui en impose et calme les autres. Il faut le canaliser, c'est tout. Donc, même si c'est encore trop tôt pour se prononcer définitivement, il a un comportement satisfaisant et remplit son rôle. Maintena,t faudrait pas qu'il tombe dans la paranoia du club vis à vis de ce site...
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
19 Sep 2009 23:22 #41269
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
bon les gars, on a je crois, assez polemiquer sur 3 ligne dans un journal, il serait bien de changer de sujet, ou de le faire evoluer.
Par avance merci
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
20 Sep 2009 10:22 - 20 Sep 2009 10:23 #41276
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
bruno écrit:
paul écrit:
Ben lui non plus ne prend pas grand risque, il balance sur un site et fait l'amalgame entre tous.Ce n'est pas méchant mais très con .je vais lui écrire (gentilment!).Je vais appeler le club aussi et ja vais juste dire ce qui a été marqué de méchant sur le SITE , cela se résume à une phrase lors du match amical dax/castres.
Juste pour info, il ya un joueur qui l'an passé répopndait à South sous un pseudo que je lui avais créé à sa demande .Il n'a qu'à faire pareil et ne pas balancer .Mais perso , je ne lui en veux pas et me méfie aussi beaucoup du journaliste (pas celui là en particulier , mais les mots retranscrits trahissent parfois la pensée de leur auteur).
Sinon, on va discuter entre nous et une fois que j'aurais parlé à carpentier , on verra s'il ya lieu de faire des excuses pour des propos de comptoir.
tain t'aurais pu me prévenir !
pas cool ça..je croyais qu'il y avait des règles d'honnêteté sur le règlement du forum?
c'est là ou on voit toutes les magouilles des modos...ça aurait été moi ou un autre simple sbire, c'était compte annulé et supprimé etc...
pour paul: bien sur que j'accepte les critiques ! d'ailleurs tout le monde ne fait que ça de me critiquer alors tu sais, depuis le temps hein...et je l'empeche pas de penser que je suis un con loin de là..mais je le dis et le redis ..les sportifs sont des gens "publics", qui doivent accepter les critiques..et pour ton info je l'ai vu jouer !
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 20 Sep 2009 10:23 par south.
20 Sep 2009 10:40 #41278
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 482
-
-
-
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
20 Sep 2009 12:16 #41282
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
south écrit:
tain t'aurais pu me prévenir !
pas cool ça..je croyais qu'il y avait des règles d'honnêteté sur le règlement du forum?
c'est là ou on voit toutes les magouilles des modos...ça aurait été moi ou un autre simple sbire, c'était compte annulé et supprimé etc...
il s'agissait d'une ouverture de compte, d'un premier compte et pas de l'ouverture d'un second compte, chose qui est interdite.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
20 Sep 2009 14:41 #41284
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Enfin moi j'assume tous les propos que kékito à rapporté "gentiment" sur ce forum. Maintenant moi je ne retourne pas ma veste comme certains ici.Par contre quand un joueur que j'ai critiqué devient bon ou plus et bien je n'hésite pas à le dire et à faire mon méa culpa et dire que je me suis trompé et que j'ai été con sur le coup !!!Pour en revenir à Carpentier,puisque c'est de lui qu'on parle, et bien s'il est vraiment le super joueur qui nous aura fait une saison de feu et bé j'aurai les corrones d'aller le voir aprés un entrainement, dire qui je suis et lui présenter mes excuses !! Autre chose, si mes propos ont été vraiment odieux, durs et violents, c'est aussi aux modos de virer mes posts et me sanctionner, or....
Voilà en tous cas heureusement que Yoann n'était pas présent autour du stade lors des matchs amicaux que j'ai vu car ce que j'ai entendu sur lui était autant violent voir blessant, mais bon !!!
PS: merci à Alex de ne pas supprimer ce post qui est pour moi le dernier concernant ce joueur et cette pique dans sudouest, faut avancer maintenant. A bientot !
ALLEZ DAX
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
22 Sep 2009 10:22 #41344
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 482
-
-
-
david écrit:
Enfin moi j'assume tous les propos que kékito à rapporté "gentiment" sur ce forum. Maintenant moi je ne retourne pas ma veste comme certains ici.Par contre quand un joueur que j'ai critiqué devient bon ou plus et bien je n'hésite pas à le dire et à faire mon méa culpa et dire que je me suis trompé et que j'ai été con sur le coup !!!Pour en revenir à Carpentier,puisque c'est de lui qu'on parle, et bien s'il est vraiment le super joueur qui nous aura fait une saison de feu et bé j'aurai les corrones d'aller le voir aprés un entrainement, dire qui je suis et lui présenter mes excuses !! Autre chose, si mes propos ont été vraiment odieux, durs et violents, c'est aussi aux modos de virer mes posts et me sanctionner, or....
Voilà en tous cas heureusement que Yoann n'était pas présent autour du stade lors des matchs amicaux que j'ai vu car ce que j'ai entendu sur lui était autant violent voir blessant, mais bon !!!
PS: merci à Alex de ne pas supprimer ce post qui est pour moi le dernier concernant ce joueur et cette pique dans sudouest, faut avancer maintenant. A bientot !
ALLEZ DAX
je suis d'accord avec David , si en plus oàn ne peut pas déconner un peu...putain heureusement que les mecs ne jouent pas au foot ...Et puis , il n'y a qu'à lire TOUS les forums de supporters de chaque club (je parle de forum actif) pour voir que c'est partout pareil...
22 Sep 2009 11:08 #41348
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
je ne suis pas du tout d'accord. Je ne connais pas un forum ou certains descendent à ce point leurs recrues avant même le premier entrainement ou le premier match.
On a le droit de se poser des questions, d'exprimer des opinions, mais malheureusement, pour certains ici, c'est j'insulte d'abord, j'argumente aprés (ou d'ailleur j'argumente pas du tout).
moi ça me gave vraiment en n'étant pas partie prenante alors j'imagine ce que peuvent ressentir ce qui en prennent plein la gueule.
22 Sep 2009 11:20 #41351
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 482
-
-
-
bon, je ne fréquente pas tous les sites mais sur ce que je fréquente, je t'assure que c'est pareil (on parle de mecs qui n'ont rien prouvé bien sur, si par exemple un gars comme Olibeau était arrivé (c'est un exemple)il n'y aurait pas de critique).Ici, si on lit le post de kek, les avis sont partagés. Va lire le forum de Pau et l'arrivée d'Hiriart, c'est loin de faire l'unamitité et si Hiriart avait affiché 150 kg sur la balance , ça aurait tourné pareil..Pourtant, Hiriart, c'est 5 essais en top14. Maillard à Bayonne ce fut pareil. c'est partout pareil.
Moi, si je vais sur le blog de mes élèves, j'en prends plein la tête sur certains points.
Mais voilà, c'est mon métier, je suis payé et je dois en assumer les conséquences d'être un personnage central dans la vie de mes élèves. Alors, je comprends que l'on puisse être vexé mais pour éviter ça, tu vas jouer en amateur (mais surtout , tu ne traines pas au bistrot après le match parce que tu pourrais en entendre d'autres bien plus mures qu'ici!)
22 Sep 2009 11:36 #41352
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
permets moi de douter tres fortement à propos d'olibeau et je suis prêt à te parier qu'on aurait eu droit au moins à un message du style : "olibeau c'est encore un pote de TL" ou bien "encore un biarrot qui vient en pré-retraite à dax"...il me semble d'ailleurs que c'est plus ou moins ce qui avait été dit au moment ou il a quitté le BO et que des bruits l'annoncaient à dax...
les gens ont tout à fait le droit de se faire une opinion, que tes eleves ou mes collaborateurs critiquent c'est leur droit, mais je suppose qu'avant de le faire ils ont eu affaire à toi. Or là, le type se fait dézinguer avant même d'arriver et ça me gene.
maintenant si le forum de pau est devenu ta référence, on est mal barrés !!! :laugh:
22 Sep 2009 11:38 #41353
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 482
-
-
-

tes arguments sont recevables
22 Sep 2009 12:02 #41356
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
mort de rire..impayable pdarnis...et toi quand tu critiques tout ce qui bouge ailleurs? tu veux la liste? mourad, lorenzetti, leurs coachs, leurs joueurs, parce qu'ils sont étrangers, parce qu'ils sont trop payés, parce que si, parce que ça, les albigeois et la liste serait longue..alors arrête ton char tu fais comme les autres sauf que toi et fly, + 3 ou 4 autres gros chauvins qui n'y comprennent rien, vous ne critiqueez jamais ce qui se fait à dax.. là, tout est beau, tout le monde est beau,gentil et les bisounours vont bien...
22 Sep 2009 12:28 #41357
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
bon, je sais que je devrai pas répondre, d'autant plus que ça sert à rien, visiblement tu sais pas lire ou tu comprends pas ce que tu lis, au choix...je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas critiquer, mais qu'il y avait une certaine manière de le faire. Bien sur j'ai critiqué boudjellal l'an passé, comme l'année d'avant : le RCT était risible : pas de jeu, pas d'équipe, tout pour la com, ils ont été tout pres de descendre avec un budget enorme. Cette année, je n'ai rien à dire, ils ont trouvé leurs joueurs leaders, un entraineur qui va leur donner du fond de jeu, boudjellal a appris et le résultat est là cette année.
concernant dax, je ne dis pas amen et je n'approuve pas tout ce qui se fait, mais au moins j'essaie de reconnaitre les efforts effectués par le club, meme si je pense qu'ils sont insuffisants et surtout j'essaie de respecter les autres, mais ce mot ne faisant pas partie de ton vocabulaire, tu ne peux pas comprendre. Sur ce, je n'ai rien d'autre à te dire alors a ciao bonsoir.
22 Sep 2009 12:50 #41359
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Ah oui le respect..le fameux respect..celui qui t'arrange si bien parfois...
22 Sep 2009 12:54 - 22 Sep 2009 12:59 #41360
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Moi j'en veut pas du tout à Carpentier car il est normal qu'il réagisse comme ça. Mais j'en veux beaucoup à un gars de ce site que je pensais un ami et qui ne l'est pas vu ses agissements digne d'enf...é et de "traitre" (ces 2 mots sont peut etre forts ok mais je le ressent comme ça)!!! Il se reconnaitra. Mais je passe à autre chose c'est pas grave.
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 22 Sep 2009 12:59 par david.
22 Sep 2009 13:06 #41361
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 345
-
-
-
-
south écrit:
mort de rire..impayable pdarnis...et toi quand tu critiques tout ce qui bouge ailleurs? tu veux la liste? mourad, lorenzetti, leurs coachs, leurs joueurs, parce qu'ils sont étrangers, parce qu'ils sont trop payés, parce que si, parce que ça, les albigeois et la liste serait longue..alors arrête ton char tu fais comme les autres sauf que toi et fly, + 3 ou 4 autres gros chauvins qui n'y comprennent rien, vous ne critiqueez jamais ce qui se fait à dax.. là, tout est beau, tout le monde est beau,gentil et les bisounours vont bien...
Merci pour eux. Par contre je ne t'ai pas demandé de me mêler à cette conversation alors lâche moi la bride.
Sinon David dis-donc je ne sais pas à qui tu en veux, mais ça ressemble à une affaire d'Etat tout ça.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
22 Sep 2009 13:21 - 22 Sep 2009 13:51 #41364
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
je n'ai ni ordre ni consigne ni rien du tout à recevoir de ta part et je mêle qu je peux à ce que je veux..tout comme tu m'avais mêlé (profitant qu'un autre l'ait fait car tout seul c'est la déballonade assurée)à un des posts ici qui a été censuré par un modo...voir la page précédente.moi quand j'ai quelque chose à te dire je te le dis en MP, manque de bol, tu n'es qu'un fourbe et tu ne réponds jamais...je te dis tu ne sais que profiter qu'un mec me rentre dedans (paul en général) pour leur emboîter le pas ..sinon seul tu n'es pas en mesure de tenir une discussion...
EDIT alexf, South, Pdarnis et Fly, on revient au calme, si ca continue, ca va sarcler, vos disputes, vous les regler en mp. ALors vous arretez de suite TOUS de vous prendre a parti. Sinon ca va etre demande de sanction pour les 3.
South, je precise, si l'avertissement est dans ton post, c'est uniquement parce que c'etait le dernier de la liste, en aucun cas tu n'es le principal visé, j'aurais meme tendance a penser que sur le coup tu es provoqué, mais je te demande si tu le peux d'essayer de rester calme. Par avance merci
Dernière édition: 22 Sep 2009 13:51 par alexf.
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
le 5 de devant