Eh maintenant Mr. PONTEINS ??

30 Jan 2008 06:21 #4823 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
barclay james harvest écrit:

BJR SOUTH
Franchement tu me déçois car je pensais honnêtement que mes messages t'auraient fait sauter au plafond bien avant.(je plaisante)
Ceci dit,je suis bien conscient qu'un joueur peut-être excellent dans une division d'un niveau moindre et forcément moins aisé au plus haut niveau certes mais je persiste aussi à croire qu'il y a bon nombre de sportifs(donc valable pour tous les sports)qui croupissent à des étages amateurs alors qu'avec un peu plus de chance ils pourraient tutoyer l'excellence de leur sport respectif soit par connaissance ou être simplement au bon endroit au bon moment.
A contrario,certains plus favorisés par la vie que d'autres,ont eux la chance d'évoluer dans le confort.
SOUTH ne t'inquiéte pas pour moi je sais ce que je dis et je pense être assez réaliste.
A BIENTOT ET AMITIES SPORTIVES


ne t'excuse surtout pas . après tout tu es supporter dacquois? les vrais supporters dacquois adorent ce type de recurtement, soit des remplaçants de leur club, soit dans des dividions inférieures, soit des illustres inconnus arrivant des îles....donc il n'y a pas lieu d'être choqué.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search