Nouvelle opération

14 Oct 2010 06:58 #54346 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
dax écrit:

Barbu écrit:

Et voilà qu'à présent, des abonnés pourront rejoindre la tante VIP après chaque match sur tirage au sort. Ils ont mis quelqu'un à la com ou quoi?

Une nouvelle com je ne sais pas mais je suis sûr et certain qu'ils lisent le forum car cette idée avait été maintes et maintes fois avancée ici même



Exact et surtout il ne faut pas oublier que les abonnés sont les seuls et uniques VRAIS supporters aux yeux des dirigeants...dixit degos il y a quelques temps et Ponteins régulièrement...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Oct 2010 08:50 #54349 par alexf
Plus d'infos
south écrit:

dax écrit:

Barbu écrit:

Et voilà qu'à présent, des abonnés pourront rejoindre la tante VIP après chaque match sur tirage au sort. Ils ont mis quelqu'un à la com ou quoi?

Une nouvelle com je ne sais pas mais je suis sûr et certain qu'ils lisent le forum car cette idée avait été maintes et maintes fois avancée ici même



Exact et surtout il ne faut pas oublier que les abonnés sont les seuls et uniques VRAIS supporters aux yeux des dirigeants...dixit degos il y a quelques temps et Ponteins régulièrement...


c'est plus facile de faire un tirage au sort des abonnés pour les inviter en VIP, que de faire la meme chose sur les billets d'entrée. Et quelque part c'est aussi donner l'espoir ( certes mince 1/1000 ? ) a des gens qui ont fait un effort financier avant le debut de la saison, et dont la presence dans les tribunes est censé etre plus reguliere qu'une personne qui prends un billet, et qui par definition n'ira pas forcement voir tout les matchs.
C'est une decision que je trouve largement comprehensible. Et puis pourquoi tjs denigrer ce que fait le club, c'est lourd a la fin. Tu as admis une fois que cette operation ete bien, et par 2 fois tu l'as demoli .

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Oct 2010 11:17 #54351 par Barbu
Plus d'infos
Je suis plus abonné, mais je trouve quand même normal que ce genre d'action soit engagée en priorité pour les ceux qui prennent le risque de payer pour toute la saison sans savoir ce qu'ils vont voir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Oct 2010 11:31 - 14 Oct 2010 11:34 #54352 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
C'est marrant moi je vois ça aussi différement.

je connais pas mal de gens qui vont au stade tous les W.E sans être abonnés. Pourquoi? l'avantage est de pouvoir se mettre où ils veulent, en particulier selon la météo.D'autres ne veulent pas être placés toujours à côté de la même personne, ce qui peut arriver en étant abonné...
Ca n'enlève rien à leur passion pour ce sport et pour l'USD et ils méritent autant le respect que les abonnés.
Donc, pour contredire ce que dit alexf (qui est peut être abonné?), un tirage au sort peut être aussi simple pendant le match.
Annonce que tel numéro de billet ou d'abonné a gagné le droit d'accéder à la tente VIP après le match. libre à la personne par la suite de s'y rendre.

Pour en revenir au fait que je casse, selon alexf les initiatives du club, je te redonne ma position claire nette et précise pour le fait d'inviter des écoles au match.

1) sur le fond l'idée est excellente.
2) sur la forme elle est pourrie car elle intervient bien trop tard (voir toutes les initiatives qui se font ailleurs pour TOUS les supporters) et à un moment où le stade a du mal à se remplir et ou le spectacle frise le néant...je pense aussi, vu qu'il n'y a pas eu de com sur ce point, que le nombre d'abonnés a du fondre comme neige au soleil (mais ça je n'en ai pas la preuve cependant et ça n'engage que moi)...

ai-je été clair? si tu as besoin d'autres explications je t'en redonnerai...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Pièces jointes :
Dernière édition: 14 Oct 2010 11:34 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Oct 2010 11:38 - 14 Oct 2010 18:43 #54354 par alexf
Plus d'infos
pour te repondre sur la facilité d'inviter, au cas ou tu ne le saurais pas, a Dax la reception a lieu avant et apres le match. Donc pour les billets ca va etre dur de mettre en place.
Concernant le debat bon ou mauvais supporter, pour moi ca n'existe pas, on est supporter ou on l'est pas. Rien a voir avec un abonnement ou une place prise au dernier moment.
Perso je suis pas abonné, je peux avoir des places par le boulot ( ma boite est sponsor, ca aide) et si j'ai pas de place, je fais comme tu dis, en fonction de la meteo ou d'avec qui je vais. En plus pour un peu que tu ne puisses pas aller a tout les matchs tu as vite perdu l'avantage pecunier d'etre abonné. Ceci etant, comme le souligne barbu

je trouve quand même normal que ce genre d'action soit engagée en priorité pour les ceux qui prennent le risque de payer pour toute la saison sans savoir ce qu'ils vont voir.


Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 14 Oct 2010 18:43 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Oct 2010 13:12 #54359 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Par contre ce serait sympa aussi d'inviter TOUT LE MONDE, abonnés ou pas, lors de la présentation de l'équipe avant chaques saisons . Mr Ponteins veut des idées, on en donne ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Oct 2010 14:39 #54363 par bruno
Plus d'infos
le principal est pour moi d'inviter les joueurs à pratiquer du rugby 80 minutes. Toutes les autres initiatives vont aussi dans le bon sens mais me semblent moins importantes. Elles ont lme mérite d'exister ceci dit.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Oct 2010 15:09 #54364 par alexf
Plus d'infos
bruno écrit:

le principal est pour moi d'inviter les joueurs à pratiquer du rugby 80 minutes. Toutes les autres initiatives vont aussi dans le bon sens mais me semblent moins importantes. Elles ont lme mérite d'exister ceci dit.

: :mdr1 mdr1

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Oct 2010 14:20 #54386 par lachuque
Plus d'infos
Moi je dis , Mr South, vaut mieux tard que jamais !!! Alors Messieurs du staff,de la com : Continuez à avoir des idées.Elles seront comme ça bien en place pour l'année prochaine .On vous reproche du retard,peut être, mais si vous aviez rien fait on vous aurez aussi critiqués.Alors pour une fois moi je vous dit bravo de vous rendre compte des lacunes en communication et d'essayer d'y remédier, et il n'est jamais trop tard pour bien faire !

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Oct 2010 14:46 #54388 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
lachuque écrit:

Moi je dis , Mr South, vaut mieux tard que jamais !!! Alors Messieurs du staff,de la com : Continuez à avoir des idées.Elles seront comme ça bien en place pour l'année prochaine .On vous reproche du retard,peut être, mais si vous aviez rien fait on vous aurez aussi critiqués.Alors pour une fois moi je vous dit bravo de vous rendre compte des lacunes en communication et d'essayer d'y remédier, et il n'est jamais trop tard pour bien faire !



c'est clair ! lol

remarque ils auront pas de mal lors des tirages au sort puisque sur un autre topic j'apprends qu'il n'y a que 400 abonnées ...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Oct 2010 16:27 - 15 Oct 2010 16:28 #54391 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
south écrit:

lachuque écrit:

c'est clair ! lol

remarque ils auront pas de mal lors des tirages au sort puisque sur un autre topic j'apprends qu'il n'y a que 400 abonnées ...


En fait, moi, j'ai compris qu'il y en avait 400 en moins par rapport à l'année dernière ! :unsure:
400 abonnés, ça ferait vraiment très peu je trouve quand même...

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 15 Oct 2010 16:28 par Tiède.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Oct 2010 19:37 #54398 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
ah! tiède a sans doute raison alors car effectivement si on était 1300, passer à 400...oui ça doit être 400 de moins...ce qui est déja énorme !

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Oct 2010 20:06 #54399 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
south écrit:

ah! tiède a sans doute raison alors car effectivement si on était 1300, passer à 400...oui ça doit être 400 de moins...ce qui est déja énorme !

Et c'est pas fini !! Mais il n'y a pas que le jeu proposé par l'équipe qui en sont la cause. C'est Bayonne ou Biarritz qui récupère les déçus dacquois, et j'en connais plus d'un ! Alors laissons faire et leur nouveau joujou, au demeurant très joli en maquette, sonnera vraiment creux. Aussi creux que le cerveau d'un candidat de secret story !

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Oct 2010 20:36 #54401 par lachuque
Plus d'infos
david écrit:

south écrit:

ah! tiède a sans doute raison alors car effectivement si on était 1300, passer à 400...oui ça doit être 400 de moins...ce qui est déja énorme !

Et c'est pas fini !! Mais il n'y a pas que le jeu proposé par l'équipe qui en sont la cause. C'est Bayonne ou Biarritz qui récupère les déçus dacquois, et j'en connais plus d'un ! Alors laissons faire et leur nouveau joujou, au demeurant très joli en maquette, sonnera vraiment creux. Aussi creux que le cerveau d'un candidat de secret story !


Je suis entièrement d'accord?J'aime bien Bayonne mais sans afflelou ou l'autre petit vieux à biarritz, il y aurait quoi ? ...RIEN ou comme à Dax en train de galérer pour trouver des joueurs à petit prix.Ca veut dire quoi ? Les soit disants supporters qui se sont barrés ailleurs ,ils reviendront avec le nouveau stade, quand ça gagnera,quand on aura des sponsors etc...Mais bon ça fait 30 ans que je supporte les rouges et c'est un peu facile de s'en aller quand rien ne va.Regarde même Toulon quand il n'y avait pas Boudgmachin chose, combien ils étaient à leur début en pro D2 ? DEGUN . Alors j'aime mon club je supporte, je souffre, je me réjouis des fois,je pleure, j'analyse, je critique mais ce sont mes couleurs et même en F1 je serai là si ça devait arriver... Tu crois qu'ils s'amusent les supporters toulousains à tout gagner !!! :lol:

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Oct 2010 20:48 #54405 par francis
Plus d'infos
on ne peu pas tout gagne se serrai trop beau mais avec plus de fierte et d'envie les matchs perdus serrais moins amer et il y aurai plus de monde au stade :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Oct 2010 20:50 #54406 par lachuque
Plus d'infos
ça commence demain?!!! :lol:

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Oct 2010 21:26 #54411 par francis
Plus d'infos
kekito écrit:

pour moi un mec qui change de club, j'appelle pas ça un supporter
c'est un gars qui veut voir du rugby point barre mais à aucun moment n'a vibré pour l'équipe


+1 daccord avec toi mais pour nous les vibrations sonts longues a venir :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Oct 2010 22:54 #54414 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

pour moi un mec qui change de club, j'appelle pas ça un supporter
c'est un gars qui veut voir du rugby point barre mais à aucun moment n'a vibré pour l'équipe

ca peut etre un decu, qui ne demande qu'a voir du jeu,et si possible des resultats. C'est vrai que pour voir du spectacle, ca fait un bail que le mec qui vient pour ca a MB, il est sacrement decu, alors peut tres bien vouloir aller en voir ailleurs, et quitte a depenser des sous, autant le faire en ayant plus de chance de voir qqch

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Oct 2010 08:30 #54417 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

je ne dis pas le contraire alex mais ce n'est pas un supporter de dax point barre,
les supporters de MU (manchester en foot) te répondraient que dans ta vie tu peux tout changer sauf une seule chose, le club que tu supportes quelque soit ses résultats


j'aime pas les anglais :angry:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Oct 2010 11:43 #54423 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
ouais, et t'as oublié de dire qu'au moins, ils se battent à tous les matchs, et s'arrachent jusqu'à la dernière minute, autant à domicile qu'à l'extérieur...

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search