Anthony LAGARDERE

11 Jan 2011 21:47 #57804 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Ce dernier a même reçu les félicitations de Rugbyrama pour son match de dimanche.


Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jan 2011 10:22 #57917 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Article tiré du sudouest du jour.


Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jan 2011 13:38 #57921 par francis
Plus d'infos
lagardere a beaucoup a se faire pardonné et il faudra plusieurs matchs comme dimanche dernier pour qu'il ai tout le public avec lui ( ceci n'engage que moi et je demande a voir avant d'aplaudir tres fort)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2011 10:41 #59834 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Dax: Lagardère vers Pau ?

L'arrière ou ouvreur de Dax, Anthony Lagardère suscite les convoitises de la Section paloise. Le joueur et le club béarnais pourrait même trouver très prochainement un terrain d'entente pour une future collaboration. Lagardère, 30 ans, a joué 22 matchs cette saison et marqué 141 points.
Source : Rugbyrama.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2011 10:59 #59836 par francis
Plus d'infos
il est en fin de contrat il me semble? donc lui comme beaucoup d'autres ils on la porte grande ouverte car si on est presque relégable ils en sont en parti responsable

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2011 11:08 #59837 par Monein
Plus d'infos
Salut les amis,
Pourriez-vous me donner quelques infos sur le joueur?

A vrai dire je suis assez inquiet, je n'ai pas entendu beaucoup de bien sur lui depuis qu'il joue a dax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2011 11:18 #59839 par alexf
Plus d'infos
Monein écrit:

Salut les amis,
Pourriez-vous me donner quelques infos sur le joueur?

A vrai dire je suis assez inquiet, je n'ai pas entendu beaucoup de bien sur lui depuis qu'il joue a dax


Il a fait un debut de saison assez catastrophique, voir meme lamentablement indigne. Mais apres la demission de Roumat, il s'est largment bien repris, mais depuis 2, 3 matchs on ne sait plus trop pourquoi il n'est plus titulaire en 10 .
Son jeu au pied et correct, dans les tirs aux buts, il n'est pas maladroit. La ou ca peche, c'est dans l'animation offensive, apres c'est difficile aussi de delivrer de bon ballon avec une ligne d 3/4 qui joue a plat

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2011 11:34 #59840 par Monein
Plus d'infos
Merci Alex.

Nous avons un groupe tres jeune, qui manque souvent de maturité, on risque de faire signer quelques joueurs d'experience comme Dupuy et chavet d'agen, lagardere de dax.

La ou tu me fais peur c'est au sujet de l'animation offensive, nous avons un jeu plus ou moins de mouvement contrairement a ceux qui se fait en prod2, en esperant qu'il amene un petit plus..

Bon courage pour le maintien, nous avons connu ca a pau il y a quelques années, je comprends votre souffrance
Par pitié, battez les montois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2011 11:44 #59842 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Monein écrit:

Salut les amis,
Pourriez-vous me donner quelques infos sur le joueur?

A vrai dire je suis assez inquiet, je n'ai pas entendu beaucoup de bien sur lui depuis qu'il joue a dax


Une bonne partie des dacquois qui stagnaient à Dax se révèlent à Pau. Mathieu Dourthe un de vos meilleurs éléments pendant plusieurs années. Idem pour Bruno Hiriart, en particulier cette année et aussi Drouard. Et que dire du nouveau huit (Larrieu) qui vous fait gagner pleins de matches, un super perce muraille, qui plante des essais à la demande et, dont on n'avait évidemment pas besoin à Dax ? Donc Lagardère fera des étincelles chez vous. On peut aussi vous refiler une bonne douzaine de contrats.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2011 11:48 #59843 par francis
Plus d'infos
Monein écrit:

Merci Alex.

Nous avons un groupe tres jeune, qui manque souvent de maturité, on risque de faire signer quelques joueurs d'experience comme Dupuy et chavet d'agen, lagardere de dax.

La ou tu me fais peur c'est au sujet de l'animation offensive, nous avons un jeu plus ou moins de mouvement contrairement a ceux qui se fait en prod2, en esperant qu'il amene un petit plus..

Bon courage pour le maintien, nous avons connu ca a pau il y a quelques années, je comprends votre souffrance
Par pitié, battez les montois





PAR PITIE , LAISSEZ VOUS BATTRE QUANT ON VIENDRA CHEZ VOUS MERCI
LE CIEL VOUS LE RENDRA : biere : ricard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2011 12:01 #59845 par Monein
Plus d'infos
lasandale écrit:

Monein écrit:

Salut les amis,
Pourriez-vous me donner quelques infos sur le joueur?

A vrai dire je suis assez inquiet, je n'ai pas entendu beaucoup de bien sur lui depuis qu'il joue a dax


Une bonne partie des dacquois qui stagnaient à Dax se révèlent à Pau. Mathieu Dourthe un de vos meilleurs éléments pendant plusieurs années. Idem pour Bruno Hiriart, en particulier cette année et aussi Drouard. Et que dire du nouveau huit (Larrieu) qui vous fait gagner pleins de matches, un super perce muraille, qui plante des essais à la demande et, dont on n'avait évidemment pas besoin à Dax ? Donc Lagardère fera des étincelles chez vous. On peut aussi vous refiler une bonne douzaine de contrats.


Tu peux pas comparer Dourthe, Iriart avec Larrieu et drouard!

Larrieu et Drouard sont deux produit du centre de formation de PAU, meme s'ils ont fait leurs cursus a Dax.
Larrieu c'est LA revelation de l'année, il est monstrueu a l'impact, on lui a fait signer un contrat pro.
Drouard c'est la piece maitresse de la defense, ENORME
A pau, on a eu cette politique de miser sur la jeunesse, que dax est en train de retrouver.

Les mercenaires ont tué la section, comme ils ont tué dax et tueront l'aviron.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2011 12:18 #59846 par oban
Plus d'infos
J'aime bien la dernière phrase. Pour Lagardère, disons qu'il a le public qu'il mérite...

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2011 12:46 #59847 par abruti33
Plus d'infos
bon vent et aucun regret pour Lagardére!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2011 13:31 #59852 par bruno
Plus d'infos
Lagardère? Bon défenseur , jeu au pied aléatoire et niveau de jeu très irrégulier. Bon vent.
Sinon,k alex qui se demande ce qu'il a , ben il a signé ailleurs et ne doit plus en faire lourd, ce qui correspondrait bien au personnage. Maintenant, comme les autres n'en font pas lourd non plus...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2011 13:39 #59854 par dax
Plus d'infos
Enfin un rayon de soleil , une raison d'espérer de revoir certains supporters reprendre la carte .Largardère part : et moi qui croyait m'être levé du pied gauche ce matin . L'après midi s'annonce super bien .Merci antho et avant de signer renseigne toi sur les supporters CAR TU AIMES TELLEMENT LA COMMUNION AVEC LE PUBLIC . Prétentieux , mauvais esprit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2011 13:55 #59855 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Enfin une excellente nouvelle pour les amoureux de beau jeu et de joueurs modestes...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2011 14:33 #59859 par Monein
Plus d'infos
C'est rassurant !!!
T. Cleda va vite le recadrer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2011 14:33 #59860 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Le moneichon dit :

Nous avons un groupe tres jeune, qui manque souvent de maturité, on risque de faire signer quelques joueurs d'experience comme Dupuy et chavet d'agen, lagardere de dax.


Puisque vous avez besoin de joueurs ayant maturité et expérience, on peut vous en refiler une petite brochette de 4 qui, partis des bords de l'atlantique, veulent s'enfoncer un peu plus dans les terres. :laugh:
Pour ce qui est de Larrieu et Drouard, c'est bien ce que je disais, c'est grave de ne pas déceler des jeunes qui ont un réel potentiel? Pour Drouard, c'est pas trop grave on a Lacaze, mais pour Larrieu, ça n'aurait pas été un luxe de l'avoir cette année.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2011 14:36 - 28 Mar 2011 14:37 #59861 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Pour le coup c'est la section qui va pas avoir de pot :)
Allez 1 de moins, ouf !! A qui le tour maintenant ?
Si l'on compte Turinui à Paris ça fait 2.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 28 Mar 2011 14:37 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2011 20:49 #59873 par claudius
Plus d'infos
Source S-O
Lagardère ne devrait pas signer à Pau
L'ouvreur de Dax était pressenti à la Section Paloise

Pro D2 Section paloise - US Dax


Annoncé en partance pour la Section Paloise, le demi d'ouverture de Dax Anthony Lagardère ne devrait pas rejoindre le Béarn l'été prochain. Le club vert et blanc semble suivre d'autres pistes.

Par ailleurs, la Section attend un signe de la part du deuxième ligne d'Agen Cyril Chavet. Peu utilisé au SUA, l'ancien Auscitain réserve encore sa réponse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search