Ambiance au Stade |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
le club a envie que les supporters choisissent le chant du jour non ?
Oui on se croirait à Pau avec un hymne ressemblant. C'est bon en avant match mais pas assez "pêchu " pendant le match.
... et puis c'est évident que le choix est déjà fait . Le CCD qui l'entonne avant le vote des supporters, avec les paroles sur le bouquin distribué à l'entrée,. le tout qui passe sur l'écran géant ... faut pas nous prendre pour des perdreaux de l'année .
Je trouve très correct ce qui nous a été proposé ce soir mais avec l'implication du Cercle Choral et tout le reste on ne part pas à égalité de chances pour le choix définitif ...mais est-ce bien la volonté des dirigeants qu'il y est compétition objective sur ce sujet ?
... et le vainqueur sera ???? facile , je suis sûr que vous avez trouvé .
parce que ça doit les déranger...Après pourquoi ils mettent pas l hymne de l association pour voir ce que cela donne ?
Par contre, où était notre mascotte Akaé ?
ils n ont pas trouvé la clé de la cage
le club a envie que les supporters choisissent le chant du jour non ?
Ah mais oui! Je te rejoins tout à fait! Tout était écrit.
Comment pouvons nous lutter contre une formation de musiciens professionnels, parfaitement huilée .Le CCD: super, comme toujours. Je suis fan.
Moi, je persiste. Jai écouté religieusement....et analysé : cet hymne débute sur le même rythme que l'Indien des Choca .. (batterie) et la suite ? ressemblance étonnante, à quelques nuances près, avec la Honhada. Les palois pourraient en rire... vert!
Les paroles ? Là, je ne critiquerai pas. L'écriture est un art complexe... mais bon.
Et je signe... Entrainant mais pas d'émotion.
Voilà mon avis. Juste le mien.
Ravie de la victoire même si ....
J'ai la même impression que toi Jérôme : paroles sur l'écran géant, paroles sur la brochure distribuée à tous les spectateurs dès l'entrée ...
Mais Vincent CAUP , ses musiciens et sa chorale sont vraiment entraînants et le public reprenait d'ailleurs sous les encouragements du speaker Th LESPARRE !!
Peut-être que la vidéo fournie n'était pas adaptée à l'écran géant...
encore un doute sur le matos ou alors la responsabilité pèse-t-elle à 100 % sur le club ?
Je vous rejoins jeune homme ! Et je vous remercie.Pauvres cons...
Ca parle de culture à tout bout de champ, mais la culture, bande de pauvres tartes, nos anciens, ils l'ont fabriquée et nous l'ont transmise dans leur langue, le gascon. Certainement pas en français ni en espagnol. Avoir honte de ça, ça ne mérite que le mépris. Et je reste poli.
Adishatz.
repris en cœur par le public, quel public ? combien ? la réalité est bien différente
repris en cœur par le public, quel public ? combien ? la réalité est bien différente