Ambiance au Stade

20 Jui 2011 14:44 - 20 Jui 2011 14:52 #64236 par sploud
Plus d'infos
Cher supporters
Apres avoir vécu une saison de merde, voila la nouvelle qui arrive et j'espère que celle-ci nous permettra de renouer avec les victoires et de retrouver du monde et la fête au stade.
C'est pourquoi j'ouvre ce forum pour nous supporters afin de trouver une musique propre à l'usdax, afin de soutenir notre équipe durant cette saison, depuis un moment nous avons la chance d'avoir des bandas à chaque match, alors pourquoi, n' essayons pas de trouver des paroles pour notre équipe, notre ville sur l'air de l'encantada de nadau afin de faire revivre ce stade renouer avec un vrai publique de supporter.
A nous supporters de montrer l'exemple et poussons ensemble notre équipe....
Dernière édition: 20 Jui 2011 14:52 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jui 2011 17:03 #64252 par sploud
Plus d'infos
Je suis d'accord avec toi mais rien ne bouge et rien ne fait souder tous lessupportersau stade.
Je remarque une chose c'est plus je vais au stade moins la population qui y vient n'est jeune, essayons tous ensemble de fairte venir du monde en mettant une vraie ambiance que mérite ce club

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jui 2011 17:05 #64253 par Pirate
Plus d'infos
Moi je ne dirais rien, hein...
Me suis plus éclaté à faire les phases finales de l'équipe B de St. Paul.
Degos en aurait eu le tourni.

Non sérieux, ya rien à faire. Je suis passé pour un guignol pendant 2 ans env. ça m'a suffit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jui 2011 17:10 - 20 Jui 2011 17:12 #64255 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
pensé à toi Pirate hier à Tyrosse y avait des fumigènes coté béziers et même 1 en grande tribune et personne n'a bronché ni chargé. C'est à croire qu'il y a moins d'abrutis dans l'encadrement de l'UST. ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 20 Jui 2011 17:12 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jui 2011 17:11 #64256 par Barbu
Plus d'infos
sploud écrit:

depuis un moment nous avons la chance d'avoir des bandas à chaque match,.

Vu la baisse de budget, je serai pas étonné si ça s'arrêtait...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jui 2011 17:21 #64258 par Pirate
Plus d'infos
david écrit:

pensé à toi Pirate hier à Tyrosse y avait des fumigènes coté béziers et même 1 en grande tribune et personne n'a bronché ni chargé. C'est à croire qu'il y a moins d'abrutis dans l'encadrement de l'UST. ;)


Oui. C'est fou ça. Je croyais que c'était réservé aux hooligans les fumis et au foot.
Pourquoi je suis né à Dax moi ?
Ou plutôt : pourquoi à Dax le club est aux mains de baltringues ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jui 2011 22:46 #64321 par aupadax
Plus d'infos
pour apporter ma petite pierre au sur le sujet, nous avons créé avec la pena Band'acqs une chanson pour l'usdax. J'ai créé et édité l'album, je l'ai remis en main propre à Gigi, j'ai écris et relancé le club. Je donnais même les droits afin que le club puisse l'exploter. Je n'ai jamais eu la moindre réponse, même pas par politesse.

Cette chanson est déjà dans un paquet de bars "chaud" à paris, lille, Aurillac, Clermont... Je suis vraiment déçu par de telles marques d'irrespect.

Ainsi va l'usdax

Le rouge et blanc est notre armure !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jui 2011 22:41 - 23 Jui 2011 23:05 #64346 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Portrait de Anthroposcreations
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos
Si la grande tribune & les 2 virages étaient comme ça, ce serait déja trés bien :(

Photos que j'ai pris cet hiver, je sais plus quel match

:P

Le rugby est un sport d'équipe... & de combat
Pièces jointes :
Dernière édition: 23 Jui 2011 23:05 par Anthroposcreations.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Juil 2011 20:53 #64660 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
En regardant le calendrier 2011/2012, je viens de m'apercevoir que le week end de toros y salsa Dax jouait à.... Auch. Punaise encore une année ou on sait pas faire concorder 2 évènements . Punaise quelle bande de cons dans ce club, oui désolé pour le mot mais c'est des cons !!! C'est difficile de demander à la ligue que Dax joue à Boyau ce week end la ? c'est difficile de réfléchir un peu comment profiter d'un tel festival pour que Boyau soit rempli ? Quelle bande de nazbrocks je vous jure !!! Et oui c'est chez nous à Dax..... :pigepas : titanic :boulet

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Juil 2011 21:50 #64662 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
kekito écrit:

david explique-moi comment tu fais pour alterner maison exter dans ces conditions ? je pense pas que ce que tu demandes soit tt le tps possible ou accepté... tu pousses un peu en les traitant de c--

Ben alors explique moi comment ça se fait qu'on reçoive 2 fois de suite ou qu'on se déplace 2 fois de suite. Ensuite concernant la demande à la LNR, beaucoup de clubs ne se privent pas, soit pour délocaliser, soit parce que la pelouse sera pas prête etc.. etc... en plus l'an dernier le club avait demandé de commencer à l'extérieur, ça avait été accepté,on a vu le résultat !! Je maintiens que dans ce club y a des gens qui brassent de l'air pour rien. Degos a peur d'avoir des hooligans danseurs de salsa ou quoi ??

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Juil 2011 22:38 #64663 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

kekito écrit:

david explique-moi comment tu fais pour alterner maison exter dans ces conditions ? je pense pas que ce que tu demandes soit tt le tps possible ou accepté... tu pousses un peu en les traitant de c--

Ben alors explique moi comment ça se fait qu'on reçoive 2 fois de suite ou qu'on se déplace 2 fois de suite. Ensuite concernant la demande à la LNR, beaucoup de clubs ne se privent pas, soit pour délocaliser, soit parce que la pelouse sera pas prête etc.. etc... en plus l'an dernier le club avait demandé de commencer à l'extérieur, ça avait été accepté,on a vu le résultat !! Je maintiens que dans ce club y a des gens qui brassent de l'air pour rien. Degos a peur d'avoir des hooligans danseurs de salsa ou quoi ??


tout a fait d'accord avec David, les clubs et la tv font des propositions, et ensuite la ligue dispose. C'est pour cela qu'il faut du temps pour etablir un calendrier. Sinon il ne faut pas 3h pour un etablir un. Cela avait ete expliqué il y a qq temps par la ligue. Dans une optique purement sportive, effectivement, il faudrait une strict alternance entre match a la maison et match a l'exterieur, hors on constate tout le temps que ce n'est jamais le cas. Donc en pourquoi ne pas demander a avoir un match en meme temps que Toros y salsa. La ligue voit quasiment tjs d'un bon oeil toutes les initiatives qui permettent au rugby d'avoir une plus grande exposition, en quoi la ligue se serait elle opposait a une telle surexposition? A mon avis jamais ca ne serait le cas. Donc la logique voudrait que les dirigeants dacquois est encore une fois fait preuve d'amateurisme.
Amateurisme, parce qu'a un moment ou le club a besoin de fonds, besoin d'argent, une rentrée d'argent superieur a la normale, grace a un afflut de personne supplementaire au stade, ne pourrait pas nous faire du mal.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Juil 2011 06:33 #64667 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Davis a raison. Il n'est d'ailleurs pas rare, en top 14 notamment, que des équipes reçoivent ou se déplacent 3 fois de suite....ça n'aurait rien coûté de demander à recevoir ce w.e là même si ça faisait 2 réceptions de suite...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Juil 2011 10:11 - 16 Juil 2011 10:13 #64672 par anthoo_13
Plus d'infos
et qui vous dit qu'ils n'ont pas demandé????vous travaillez à la ligue pour savoir ce genre de détails??

il suffit de regarder le calendrier du top 14 et de voir que la majorité des clubs font des demandes (délocalisation,ma pelouse ne sera pas prête,on construit une tribune,mon oncle ne sera pas là,etc...).Pour cette saison les 14 clubs ont fait des demandes alors bien entendu il y a toujours des déçus!

EDIT : il est évident que si les dirigeants n'ont pas fait de demande(s) particulière(s), ils sont dans l'erreur totale pour la plupart des raisons que avez citées.
Dernière édition: 16 Juil 2011 10:13 par anthoo_13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Juil 2011 11:11 #64675 par gilou
Plus d'infos
kekito écrit:

croyez-vous que nous ayons le choix des horaires pour les matchs cette année vu le nouveau contrat TV ?

pensez-vous que jouer une partie à 18h30 en même tps qu'une corrida nous aurait amené du monde ou vidé les tribunes encore plus ?

moi je suis d'accord sur le principe de demander mais personne ici n'a de preuve que ça n'a pas été demandé justement et que nos demandes en terme d'horaire n'aient été acceptées.

bref on cogne sans savoir...

D'autant plus qu'il est très difficile à un aficionado doublé d'un supporter de rugby de trouver un laps de temps conséquent pour assumer entre les deux manifestations :
1) les apéros
2) le casse-croûte
3) l'Armagnac
Heureusement le 4) est annulé ... (le cigare post pandrial) :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Juil 2011 14:16 #64683 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
kekito écrit:

croyez-vous que nous ayons le choix des horaires pour les matchs cette année vu le nouveau contrat TV ?

pensez-vous que jouer une partie à 18h30 en même tps qu'une corrida nous aurait amené du monde ou vidé les tribunes encore plus ?

moi je suis d'accord sur le principe de demander mais personne ici n'a de preuve que ça n'a pas été demandé justement et que nos demandes en terme d'horaire n'aient été acceptées.

bref on cogne sans savoir...

Sois pas bête Kek, tu sais bien que le rugby peut se jouer avant ou surtout aprés la corrida, ça a déja été fait. Enfin bref moi j'irais à la corrida et pas à Auch.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Juil 2011 23:20 #64690 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
kekito écrit:

david, relis-moi un peu plutôt que de taper dans le vide... je ne dis pas qu'on ne peut pas chnager des horaires en tps normal, je dis qu'il y a des nouveaux droits tv avec les contraintes qui vont avec et que tu ne les connais nullement donc que tu ne sais rien, rien , rien, désolé

Les droits TV ? si c'est comme la saison passée, on ne risque pas d'être emmerdés à Dax avec les changements d'horaires intempestifs cette saison ! :diabolo :diabolo

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2011 19:09 #65944 par Pirate
Plus d'infos
Je suis tombé sur une page sur le site off qui m'a fait marrer.
Le KP, on lui a fait comprendre que soit il rentrait dans le rang, soit il dégagait. Allezdax, asso active, se fait boycotter, par contre sur le site off ils s'inventent une vie :laugh:

Donc on y apprend qu'il y a une ambiance chaleureuse et DYNAMIQUE au stade. Et qu'à chaque match ils attendent ... 15 000 personnes !! Rien que ça !
A les lire c'est la folie. Ca chante tout le match !

Ca me fait penser au foot un peu : les médias et la ligue crachent sur les fumis, mais quand il s'agit de montrer de belles images du foot, ça ne se prive pas d'utiliser une photo d'ultras craquant des fumis dans un stade plein pour faire la promo de la ligue 1.

Ha j'te jure !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2011 19:55 #65947 par MAXOU
Plus d'infos
A l'initiative du Kop du maillot, Le Stade Montois rugby Amateur organise la retransmission du match Grenoble / Stade Montois.
Coup d'envoi de la soirée, le samedi 17 septembre à partir de 18h00, à la Maison des Sports.
La buvette tenue par le Kop sera ouverte tout au long de la soirée!!

Un repas suivra et sera servi par le club des supporters. Entrée, plat, dessert et café pour 10 euros!! 5 euros pour les enfants!!

Inscription impérative à la Maison des Sports pour le repas!!

Tous les bénéfices de la soirée seront reversés aux écoles de rugby du Stade Montois Rugby!!

Cette soirée est bien sûr ouverte à tous les supporters jaunes et noirs!!

Nous tenons à remercier la société SONOPRO40 pour son soutien!!!

Venez nombreux en jaune et noir pour vibrer ensemble derrière notre équipe!!!

Voilà ce que les supporters montois proposent, pas mal non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Sep 2011 20:42 #65948 par MAXOU
Plus d'infos
Punaise, fait chier, on est invité midi et soir (vers le Moun en plus...) pas moyen de venir à MB. quelqu'un nous enverra le score on espère...Tiède ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Sep 2011 10:00 - 17 Sep 2011 10:01 #65955 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
ok, ça marche Maxou, je t'envoie le score ;)

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 17 Sep 2011 10:01 par Tiède.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search