Ambiance au Stade

22 Mai 2015 13:06 - 22 Mai 2015 13:18 #97454 par Pirate
Plus d'infos
Toutes les initiatives ont été désamorcé par le club.
Je sais de quoi je parle. Et une partie du public dacquois est responsable : toujours à demander au club d'organiser des choses. Mais ce ne sont pas les dirigeants du club qui vont venir chanter. Est-ce que dans ceux qui critiquent l'ambiance tous chantent au moins une fois par mi-temps ? Faire ses propres drapeaux R&B est à portée de tous, et c'est plus joli que ces pseudos tifo remplis de logos de sponsor et montre la prise d'initiative du public.

Vous croyez quoi, quand j'ai lancé mon groupe en 2007, que j'ai attendu un signal du club ? Non. et à part certains comme allezdax ou quelques autres, on s'est vu taxé de hooligan (ouh les dangereux drapeaux pirate), de facho (WTF !!! oui le K dans Kommando ne passait pas), d'être extérieur au club (comprenez par là "non consanguin"...). Avec plus de soutien à l'époque on aurait pu construire quelque chose de pas mal. Voir même discuter, s'ouvrir les uns les autres. Dommage que question de finance on n'est pas eu accès aux tribunes... mais bon, après notre tentative de rapprochement de la petite tribune en pesage, certains commencaient à râler : "Mais ils chantent tous les match ! ils peuvent pas se taire 5 minutes ?"

Bref, vous voulez un changement d'ambiance. Vous avez votre voix et vos mains. Mascotte pas mascotte Speaker pas Speaker, c'est à chacun de se prendre en main. Après il faut aussi avoir une dose de culot : oui ne pas regarder autour de soi pour voir si oui peut-être que je vais passer pour un clown.

Pour rappel le premier déplacement du KP c'était à Bayonne : on était 8 à gueuler en pesage au milieu de dizaines de bayonnais nous disant de nous taire, en se foutant de nous, nous insultant. Je vous rappelle que ce soir là on avait pris 27-0. A la 80ème on chantait encore. Voilà la clé de l'ambiance : faire du bruit, chanter, s'en foutre de son image, se sentir vraiment dans un stade et pas au théatre ni au RV mondain du coin. Laissez votre passion envahir vos cordes vocales bordel !

On se marrait bien quand même :P B)
Dernière édition: 22 Mai 2015 13:18 par Pirate.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2015 16:31 #97588 par TCHOU40
Plus d'infos
qu'ils commencent par rafraichir la petite tribune; réaménager les bancs de la grande tribune; et après peut être les gens reviendront au stade et après peut être ils vibreront...
chaque chose en son temps, le stade tel qu'il est actuellement ne favorise pas l'engoument...
et que dire de cette piste d'athlétisme....
un stade à l'image du club : en perdition totale :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Aoû 2015 19:40 - 27 Aoû 2015 19:41 #99345 par TCHOU40
Plus d'infos
selon ma source, Éric LESPARRE sera toujours le speaker de l'USD cette saison.

on aime ou on aime pas mais moi perso je préfère l'avoir à lui qui essaie de faire bouger le public endormi et d'animer les avants matches; plutôt qu'un tout mou du micro.

si tu mes lis Éric, peux tu nous confirmer cette info (un temps tu venais sur le forum mais je sais pas si c'est encore le cas).

PS : avec toutes ces recrues de multi nationalités entraine toi déjà à faire les compositions d'équipes tu vas avoir du boulot :lol:
Dernière édition: 27 Aoû 2015 19:41 par TCHOU40.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Aoû 2015 19:56 #99346 par francis
Plus d'infos

selon ma source, Éric LESPARRE sera toujours le speaker de l'USD cette saison.

on aime ou on aime pas mais moi perso je préfère l'avoir à lui qui essaie de faire bouger le public endormi et d'animer les avants matches; plutôt qu'un tout mou du micro.

si tu mes lis Éric, peux tu nous confirmer cette info (un temps tu venais sur le forum mais je sais pas si c'est encore le cas).

PS : avec toutes ces recrues de multi nationalités entraine toi déjà à faire les compositions d'équipes tu vas avoir du boulot :lol:






SI ton info se confirme ce serra une excellente nouvelle :P
En espérant que ta source ne soit pas tarie :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Aoû 2015 20:27 #99348 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

selon ma source, Éric LESPARRE sera toujours le speaker de l'USD cette saison.

on aime ou on aime pas mais moi perso je préfère l'avoir à lui qui essaie de faire bouger le public endormi et d'animer les avants matches; plutôt qu'un tout mou du micro.

si tu mes lis Éric, peux tu nous confirmer cette info (un temps tu venais sur le forum mais je sais pas si c'est encore le cas).

PS : avec toutes ces recrues de multi nationalités entraine toi déjà à faire les compositions d'équipes tu vas avoir du boulot :lol:


SI ton info se confirme ce serra une excellente nouvelle :P
En espérant que ta source ne soit pas tarie :(


Je vous confirme qu'il a été approché par le Moun et qu'il sera encore dacquois cette année... il me l'a dit lui même sur Messenger : "Tu auras encore cette année à supporter mes commentaires"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Aoû 2015 20:34 #99352 par JTC40
Plus d'infos
Il faudrait trouver une chanson engageante et mettant de l'ambiance. Car la Dacquoise, c'est pas que j'aime pas, mais pour mettre l'ambiance, c'est pas le top. Plusieurs personnes ont déjà évoqué ce sujet, il serait temps que ça se fasse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Aoû 2015 20:38 #99354 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Il faudrait trouver une chanson engageante et mettant de l'ambiance. Car la Dacquoise, c'est pas que j'aime pas, mais pour mettre l'ambiance, c'est pas le top. Plusieurs personnes ont déjà évoqué ce sujet, il serait temps que ça se fasse.



Quelque chose était prévu pour la saison dernière (à partir d'une chanson britannique écrite par Ewan MacColl en 1949, rendue internationalement populaire par les Dubliners puis par les Pogues)... la partition et les paroles en français sont prêtes, les musiciens et les chanteurs aussi... mais vu la saison catastrophique, le club avait autre chose à faire que l'enregistrer...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Aoû 2015 20:42 - 27 Aoû 2015 20:45 #99356 par djmajot
Plus d'infos
K

selon ma source, Éric LESPARRE sera toujours le speaker de l'USD cette saison.

on aime ou on aime pas mais moi perso je préfère l'avoir à lui qui essaie de faire bouger le public endormi et d'animer les avants matches; plutôt qu'un tout mou du micro.

si tu mes lis Éric, peux tu nous confirmer cette info (un temps tu venais sur le forum mais je sais pas si c'est encore le cas).

PS : avec toutes ces recrues de multi nationalités entraine toi déjà à faire les compositions d'équipes tu vas avoir du boulot :lol:


SI ton info se confirme ce serra une excellente nouvelle :P
En espérant que ta source ne soit pas tarie :(


Je vous confirme qu'il a été approché par le Moun et qu'il sera encore dacquois cette année... il me l'a dit lui même sur Messenger : "Tu auras encore cette année à supporter mes commentaires"

En tout cas il n'anime pas actuellement le match Mdm - Lou
Dernière édition: 27 Aoû 2015 20:45 par djmajot.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Aoû 2015 22:46 #99367 par francis
Plus d'infos
Il faut pas oublier que Eric Lesparre a été plus ou moins agresse sur le forum
Il avait répondu mais n'avait peut etre pas juger utile de démentir sur le coup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Aoû 2015 23:02 #99368 par le pylone
Plus d'infos
OH ! non pas lui Nous allons investir dans des casques anti-bruit pour tout les membres du pylone

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Aoû 2015 09:02 #99373 par Barbu
Plus d'infos
Tant mieux pour Eric qui est un bon mec. Après si il était parti au Moun n'oublions pas que, comme Labeyrie, ce sont des pros qui ont besoin de bosser pour vivre comme vous et moi.
Les Calientes animeront le premier match contre Bayonne. Rien n'est à ce jour défini concernant l'animation systématique des matches par une banda. On nous a dit que le club y travaillait.
Pour le Pylone, je suis sûr que si tu regardes le match à la TV tu seras emmerdé par personne...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Aoû 2015 10:04 #99375 par alexf
Plus d'infos

Pour le Pylone, je suis sûr que si tu regardes le match à la TV tu seras emmerdé par personne...


pour ne pas etre enmerder il regarde la tv sans le son.

trs content qu Eric soit notre commentateur pour l'annee qui arrive. Il met de l'ambiance et essaye de motiver les gens a supporter un peu plus leur equipe.

Et puis si il doit partir, j'en serai desolé, mais je n'irai pas crier a la trahison, comme tout le monde il doit ramener un salaire a la maison, il doit vivre. Alors si on lui propose mieux ailleurs, et bien il partira, je ne lui en voudrait pas, c'est la loi de l'offre et de la demande. Ce n'est pas parce qu'on est supporteur dacquois qu'on ne doit pas pouvoir travailler a Mont de Marsan. Rien que sur se forum y en a au moins 3.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Aoû 2015 10:08 #99376 par quatrezero
Plus d'infos

Tant mieux pour Eric qui est un bon mec. Après si il était parti au Moun n'oublions pas que, comme Labeyrie, ce sont des pros qui ont besoin de bosser pour vivre comme vous et moi.
Les Calientes animeront le premier match contre Bayonne. Rien n'est à ce jour défini concernant l'animation systématique des matches par une banda. On nous a dit que le club y travaillait.
Pour le Pylone, je suis sûr que si tu regardes le match à la TV tu seras emmerdé par personne...


Je le re re re dis ici ERIC LESPARRE commente les matchs BENEVOLEMENT !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Aoû 2015 10:16 #99377 par seb
Plus d'infos
'ce n'est pas son job a eric.
il adore "blaguer" :P
il a commenter sur France bleu ,Alegria et il est debisayre pour la course landaise.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Aoû 2015 11:37 #99378 par oban
Plus d'infos
Pro Eric Lesparre! Si il fait du bruit dans son bastringot, c'est à celui qui règle la sono qu'il faut le dire. En plus il parle presque aussi vite que moi, mais lui, on comprend ce qu'il dit. :P

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Aoû 2015 12:46 #99384 par alexf
Plus d'infos

Pro Eric Lesparre! Si il fait du bruit dans son bastringot, c'est à celui qui règle la sono qu'il faut le dire. En plus il parle presque aussi vite que moi, mais lui, on comprend ce qu'il dit. :P


ah ca par contre, et je l'ai deja signalé au club, mais ca n'a rien fait, le volume de la sono est bien trop fort, ca en fait mal aux oreilles. ALors je veux bien qu'on limite le nombre de haut parleur, mais y a des regles a respecter au niveau de la reglementation sonore, et je suis sur qu'a dax elles ne sont pas suivie. J'ai l'habitude de suivre les matchs depuis la grande tribune, en etant a hauteur des 22m, et la c'est deja, moi, a la limite du supportable, alors je n'ose imaginer ceux qui en sont pret.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Aoû 2015 12:54 #99386 par tchounga
Plus d'infos
je suis le plus souvent en pesage, à hauteur des 22, et je confirme: cette sono est une horreur ! on en a déjà parlé ici, on est obligé de se boucher les oreilles, c'est insupportable, ce n'est pas le speaker qui est en cause, je le trouve même plutôt bon mais on ne peut l'apprécier que si l'on est à bonne distance de la sono !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Aoû 2015 17:13 #99388 par dacquois
Plus d'infos

Tant mieux pour Eric qui est un bon mec. Après si il était parti au Moun n'oublions pas que, comme Labeyrie, ce sont des pros qui ont besoin de bosser pour vivre comme vous et moi.
Les Calientes animeront le premier match contre Bayonne. Rien n'est à ce jour défini concernant l'animation systématique des matches par une banda. On nous a dit que le club y travaillait.
Pour le Pylone, je suis sûr que si tu regardes le match à la TV tu seras emmerdé par personne...


Je le re re re dis ici ERIC LESPARRE commente les matchs BENEVOLEMENT !!!!



Je confirme il me l'a dit de vive voix Éric est totalement bénévole son cœur bat rouge et blanc c'est pour ça qu'il reste chez nous du moins pour cette année car il a effectivement eu une proposition de nos voisins et tant mieux si il reste a dax merci a lui mais je comprendrais tout a fait qu'il parte un jour si on lui propose quelque chose d'intéressant financièrement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Aoû 2015 23:34 #99396 par jerome
Plus d'infos

Sinon cela veut dire que tu n'es pas un pur ! On peut tout changer dans sa vie mis pas son équipe de cœur !

Si si, les footeux y arrivent très bien à chaque nouvelle mutation :whistle:

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Aoû 2015 23:39 #99397 par le pylone
Plus d'infos
Si vous êtes tous fans du speaker du stade cela est votre droit .Le notre est de le trouver pas bon et bruyant.(LE PYLONE n'est pas un seul individu mais un groupe de 15 personnes )cet l'opinion de cette partie du stade Accepter que des personnes n'est pas la même opinion que vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search