Ambiance au Stade

26 Oct 2013 05:32 #86245 par mias81
Plus d'infos
tu sais Lesparre commente les courses landaises...ils sont a 1/2 sourds les coursayres alors il fait pareil au stade ( je plaisiante j adore les coursayres)
mais oui le son est bien plus fort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Oct 2013 07:08 #86246 par dax
Plus d'infos
il devrait y avoir du nouveau pour les après matches au jail jail

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Oct 2013 10:27 #86249 par alexf
Plus d'infos

tu sais Lesparre commente les courses landaises...ils sont a 1/2 sourds les coursayres alors il fait pareil au stade ( je plaisiante j adore les coursayres)
mais oui le son est bien plus fort

Oui et parfois c'est bien gênant et parfois même douloureux.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Oct 2013 11:59 #86252 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

il devrait y avoir du nouveau pour les après matches au jail jail


On va tous finir en prison ??? A moins que ce ne soit au Jaï Alaï !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Oct 2013 12:22 #86301 par dax
Plus d'infos

il devrait y avoir du nouveau pour les après matches au jail jail


On va tous finir en prison ??? A moins que ce ne soit au Jaï Alaï !

dax il faut le surveiller c'est un repris de justesse :P

oups ! lapsus révélateur je ne peux plus me cacher ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Nov 2013 21:44 #86540 par TCHOU40
Plus d'infos
je le mets là car je sais pas ou le mettre
image sympa à la buvette après le match: CRAIG SMITH et REGIS RAMEAU venus assister au match et en train de boire une mousse ensemble.
2 anciens dacquois à M-B; manquait que PEDRO au milieu et la 1°ligne était reconstituée ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2013 20:29 #86982 par Barbu
Plus d'infos
Je rentre du stade. Outre le très bon résultat des notres, je reviens sur un point que j'ai évoqué il y a quelques temps.
L'ambiance était très bonne ce soir, l'équipe donnant le maximum et la victoire nous tendant les bras. Toutefois il y a 2 ou 3 excités en petite tribune qui ont passé la partie à hurler n'importe quoi que ça soit sur les arbitres ou sur les joueurs, et comble du comble à chambrer les agenais sur la fin du match (et ils sont où les agenais?...). Alors soit je suis idéaliste et je me fais une idée fausse de ce que doit être un public de sport, soit on vient au stade pour se défouler et lâcher toute la bêtise qu'on a en soi. Je suis navré de le dire mais on se "footballise" et c'est nul!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2013 21:29 #86988 par alexf
Plus d'infos
depuis la grande tribune s'etait impressionnant, merci a l'amicale, la penacqs et a toutes les personnes qui etaient en petite tribune il y avait le feu de coté la. Ca fait chaud au coeur de les supporteurs dacquois peuvent se mobiliser pour un simple match de championnat.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2013 22:04 #86996 par Barbu
Plus d'infos

Je rentre du stade. Outre le très bon résultat des notres, je reviens sur un point que j'ai évoqué il y a quelques temps.
L'ambiance était très bonne ce soir, l'équipe donnant le maximum et la victoire nous tendant les bras. Toutefois il y a 2 ou 3 excités en petite tribune qui ont passé la partie à hurler n'importe quoi que ça soit sur les arbitres ou sur les joueurs, et comble du comble à chambrer les agenais sur la fin du match (et ils sont où les agenais?...). Alors soit je suis idéaliste et je me fais une idée fausse de ce que doit être un public de sport, soit on vient au stade pour se défouler et lâcher toute la bêtise qu'on a en soi. Je suis navré de le dire mais on se "footballise" et c'est nul!

moi je crois que tu te places mal parce que de notre côté y a jamais de soucis...
Ensuite en faire une affaire d'état pour 3 mecs parmi 4000 personnes

Non, je ne me place pas mal, je me place sous les bandas, et je fais ça depuis des années. J'en fais pas une affaire d'état, je donne ici un sentiment qui est largement partagé autour de moi. L'ambiance était excellente ce soir, mais si les quelques agenais qui étaient sous la penacqs avaient mal pris ce "chambrage" mal placé a mon gout, il aurait pu en être autrement. Certaines personnes de Dax leur ont fait la remarque au cours du match et se sont fait renvoyer dans les cordes. Je dis juste attention, exemple à ne pas suivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2013 22:05 #86998 par Franny
Plus d'infos

moi je crois que tu te places mal parce que de notre côté y a jamais de soucis...


Ah Ben OUAIH, tout le monde ne va pas en tribune VIP chauffée avec pantoufles et cigares.

Pfffff..... BOURGEOIS ! :P

(quoi? Y'a un règlement pour pas critiquer Krumiko? .... South, A L'AIDE !!!!!)

*************************************
abonné tribune "cigare & tapas"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Déc 2013 12:25 #87029 par MA FIERTE ROUGE ET BLANC
Plus d'infos
depuis deyr kifa au sud liban j ais aimais voir notres stades j ais aimais voir les drapeaux flotter le rouges et blancs etre partout dans les tribunes merci a ceux qui y ont participer quand on est loin c est un plaisir a voir vraiment vous pouvez pas savoir commes cela me rechauffe le coeur
Et pour repondre a Barbu je suis dans la meme tribunes des que je suis au stades et je suis souvent aussi surexite hahah mais bon apres je pense parcontre lol pas etre comme ceux que tu decrit en tous cas j epser vraiment j aime donnez de la voie a m en peter les cordes vocale a ne plus pouvoir parler normalement le lendemain voir meme parfois etre casi aphone et etre dans l impossibilité de lancer le ton pour la marseillaise le lundi ou le chants compagnie hihihih ce qui fais rire mes frere d armes mais je reste sport on a dailleur deja du ce croise merci en tous cas d avoir enflamer le stade

VICTOIRE OU DEFAITE PREMIER OU DERNIER PEUT IMPORTE JE SERAI TOUJOURS TOUJOURS FIER DE NOS COULEUR D UN BOUT A L AUTRE DU MONDE ALLEZ DAX ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Déc 2013 18:17 #87236 par JTC40
Plus d'infos
Je sais que je discute pas souvent sur le site, mais je lis tous les articles et commentaires.
Je vais dés que je peux voir les matchs et aujourd'hui j'y étais. Beaucoup de monde et bonne ambiance.
Par contre il serait temps de trouver un hymne pour notre équipe. "La dacquoise" c'est une belle chanson, mais pas trés emballante.
Pourquoi ne pas faire une chanson sur l'air de l'indien, dont je ne connais pas le titre exact, mais que les calientes jouent chaque fois. L'air est dynamique t
et je pense que ça pourrait le faire, une chanson sur nos couleurs là dessus.
Quelqu'un y a-t-il déjà pensé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Déc 2013 18:31 #87240 par ZAZA4003
  • ZAZA4003
  • Portrait de ZAZA4003
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • DAUGE allias ZAZA4003
Plus d'infos
Tout a fait d accord pour la musique de l indien.....mais les paroles????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Déc 2013 22:15 #87245 par JTC40
Plus d'infos
Connais tu le titre exact que je le trouve sur internet. Les paroles on peut chercher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Déc 2013 22:59 #87247 par Pascale
Plus d'infos
L'ambiance a atteint son summum aujourd'hui avec la Dacquoise chantée par M Etcheverry :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Déc 2013 16:21 #87296 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

L'ambiance a atteint son summum aujourd'hui avec la Dacquoise chantée par M Etcheverry :woohoo:


C'est ironique je suppose ta remarque !!! C'est désolant de voir les supporters aussi apathiques...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Déc 2013 23:01 - 24 Déc 2013 23:02 #87299 par Pascale
Plus d'infos
Sans mettre en question le talent de M Etcheverry, ça faisait vraiment "vieux papier peint" :-(
Ca manque, de rythme, de cuivre et de coffre !!
Dernière édition: 24 Déc 2013 23:02 par Pascale.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jan 2014 08:58 #87588 par alexf
Plus d'infos
Il paraît de plus que l air des indiens devienne l hymne officiel de l US Dax, avec des paroles de Michel Etcheverry.

Affaire à suivre, mais l info devrait sortir rapidement.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jan 2014 11:40 #87589 par francis
Plus d'infos

Il paraît de plus que l air des indiens devienne l hymne officiel de l US Dax, avec des paroles de Michel Etcheverry.

Affaire à suivre, mais l info devrait sortir rapidement.




cela vas plaire a KEKITO et a moi aussi :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jan 2014 11:54 #87590 par ZAZA4003
  • ZAZA4003
  • Portrait de ZAZA4003
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • DAUGE allias ZAZA4003
Plus d'infos
A moi aussi Francis....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search