Ambiance au Stade

17 Sep 2011 22:44 #65984 par JTC40
Plus d'infos
C'est vrai qu'il y a mieux comme ambiance dans un stade, mais si les résultats continuent dans le bon sens, le monde va revenir et l'ambiance avec.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Sep 2011 23:02 #65987 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
JTC40 écrit:

C'est vrai qu'il y a mieux comme ambiance dans un stade, mais si les résultats continuent dans le bon sens, le monde va revenir et l'ambiance avec.


Oui mais si le jeu est toujours aussi haché par des règles à la con , pour les spectateurs ça va devenir: Flexion........... Toucher.......... Stop...........Dormez !!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2011 00:01 - 18 Sep 2011 00:03 #65994 par francis
Plus d'infos
a dax le public viens au stade si il y a des resultats
sa ne datte pas de ses dernières années il y a 40ans que s'est ainsi
mais vous aller voir si sa ce passe bien sur le terrain les tribunes vont se remplir et il y aura l'ambiance
et elle se viderons si sa tourne au vinaigre
s'est ainsi chez nous a dax
Dernière édition: 18 Sep 2011 00:03 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2011 11:07 #66011 par loub1
Plus d'infos
Comme partout ailleurs... Nous ne sommes pas meilleurs ou pire que les autres clubs...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2011 12:25 #66015 par MAXOU
Plus d'infos
Tiède écrit:

ok, ça marche Maxou, je t'envoie le score ;)

Merci Tiède, n'ayant vu ce message que ce matin, j'me demandais hier soir qui m'avait donné le résultat. Encore merci et bravo aux R&B

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Sep 2011 14:08 #66026 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
loub1 écrit:

Comme partout ailleurs... Nous ne sommes pas meilleurs ou pire que les autres clubs...



Bien sûr, demandez au Bayonnais l'année ou ils ont finis 13ième, ils désertaient le stade malgrés l'inauguration de leur nouvelle tribune...

Excellent David le "flexion, toucher, stop, dormez" !!! :laugh:

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2012 14:39 #69800 par seb
Plus d'infos
cela serait bien que le club puissent faire des kits de supporteur avec tee_shirt ,foulard...pour que les gens soit aux couleurs du club.
les palois avait des ballons pour decorer les tribunes et un canon a confettits cela doit pas couter bien cher et c'est jolie.
bien sur il faut que le prix soit attractif

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2012 14:43 #69802 par nono
Plus d'infos
Chez Adishatz ils doivent commencer à réfléchir à un kit spécial phases finales j'espère!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2012 17:16 #69811 par alexf
Plus d'infos
moi hier soir j'ai eu HONTE! Oui je le dis j'ai eu HONTE ! Et c'a m'a fait tres mal. On etait a Dax, et au coup d'envoi les seuls qu'on a entendu se sont les palois venu en masse.
Ce qui m'a fait c'est leur organisation, quand je pense qu'ici on est pas foutu entre soi disant supporteur de s'organiser pour faire du bruit et montrer qu'on est aussi chez nous dans les tribunes. Y a plusieurs tentative de la part de Kekito pour essayer de joindre, et la penacqs et l'amicale, mais aux dernieres nouvelles, y avait pas de reponse.
Quand je vois comment s'est passé le dernier deployement de tifo ca me donne pas envie de le resortir. De vieux cons, parce que pour moi y a pas d'autres mots (maux ) qui pefere leur confort personnel, a une animation qu'on tente de mettre en place. Moi ca me degoute, alors si qqun veut recuperer le drap, moi pour l'instant j''ai pas envie de m'en occuper, en tout cas tant qu'il n'y pas d'entente ou d'envie commune d'essayer de faire bouger les choses, je crois que j'irai au stade avec mon envie a moi, et rien d'autre.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2012 17:31 #69814 par lily40
Plus d'infos
un peu d'accord avec toi.On va mettre çà sur le dos du froid où alors on s'habitue au succés.Il faudra emmoustier tous ces suppoters qui ont quand meme braver le froid c'est déja bien pour les choucoubiz qui se donnent sur le terrain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2012 18:13 #69817 par francis
Plus d'infos
ALEX je te comprend
au départ du match on n'a entendue que les béarnais ils sont venue en nombre et l'on fait voir
cette année je suis au petite tribune et vue la moyenne d'âge tu ne peut pas avoir grand chose question ambiance . si tu leur flanque le tifo sur la tète on en emmerde pas mal. mais pour en connaître certain si le tifo viens de chez eux ils vont se faire un plaisir de le déployer
les plus jeunes coté tribune de face sont au pesage et s'est peut être là qu'il faut voir mais je ne fait que donner mon avis de vieux
PS dans la tribune il n'y a pas que des vieux .je connais 3 ou 4 pèlerins qui monte et qui se font entendre je me demande d'où ils viennent
ALLEZ ALEX IL FAUT LE REDEPLOYER CE TIFO ALLEZ DAX.COM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2012 19:21 - 05 Fév 2012 20:06 #69827 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Portrait de Anthroposcreations
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos
Si il y avait à Maurice Boyau, un virage digne de ce nom, on pourrait y installer tous ceux qui veulent venir aux matchs avec des drapeaux & autre tifo, les deux tribunes seraient réservées au public de corrida (j'aime la corrida) & on pourrai foutre l'ambiance sans faire chier personne....

ou alors un nouveau stade c'est bien aussi un nouveau stade ;) sur le même principe, reserver un virage aux clubs de supporteurs avec un prix des places pas trops cher ...

Le rugby est un sport d'équipe... & de combat
Dernière édition: 05 Fév 2012 20:06 par Anthroposcreations.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2012 19:25 #69828 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos

moi hier soir j'ai eu HONTE! Oui je le dis j'ai eu HONTE ! Et c'a m'a fait tres mal. On etait a Dax, et au coup d'envoi les seuls qu'on a entendu se sont les palois venu en masse.
Ce qui m'a fait c'est leur organisation, quand je pense qu'ici on est pas foutu entre soi disant supporteur de s'organiser pour faire du bruit et montrer qu'on est aussi chez nous dans les tribunes. Y a plusieurs tentative de la part de Kekito pour essayer de joindre, et la penacqs et l'amicale, mais aux dernieres nouvelles, y avait pas de reponse.
Quand je vois comment s'est passé le dernier deployement de tifo ca me donne pas envie de le resortir. De vieux cons, parce que pour moi y a pas d'autres mots (maux ) qui pefere leur confort personnel, a une animation qu'on tente de mettre en place. Moi ca me degoute, alors si qqun veut recuperer le drap, moi pour l'instant j''ai pas envie de m'en occuper, en tout cas tant qu'il n'y pas d'entente ou d'envie commune d'essayer de faire bouger les choses, je crois que j'irai au stade avec mon envie a moi, et rien d'autre.


:whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2012 19:27 #69829 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Je ne voulais pas en parler mais comme le sujet a été évoqué, il faut reconnaître que cela fait tâche de voir qu'une partie des petites tribunes (côté bandas) était vide et que de l'autre côté, il y avait foule de supporters palois avec drapeaux, tambours et musique - Même dans les grandes tribunes, il y avait des palois -

Je trouve cela désolant et affligeant de voir que peu de supporters viennent assister au match, même si les conditions météo étaient difficiles et qu'il était retransmis sur Eurosports -

Nous vivons une saison extraordinaire avec une équipe qui nous fait plaisir, mouille son maillot, a de très bons résultats et pour les en remercier voilà l'image que nous leur donnons - peu de supporters, peu voire pas du tout d'ambiance locale, rien quoi - j'ai honte et lorsque je vois les supporters de certaines autres équipe venir en nombre, je me dis qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez nous -

Par contre, je suis sûr que si nous jouons une 1/2 finale, notamment à domicile, là vous allez voir comme par enchantement arriver des essaims de supporters soit disant "Fervents" et n'hésitant pas narrer les exploits antérieurs de notre équipe sans jamais y avoir assister -

Vraiment navrant cette photo que nous donnons -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2012 19:36 #69832 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
C'est ça, il y a vraiment peu de jeunes au stade. Je trouve qu'il faudrait des places à tout petit prix ( de 1 à 5 euros suivant l'âge. Il y aurait des jeunes qui viendraient au stade. Leur trouver un endroit bien précis - pourquoi pas un virage avec toute latitude pour foutre l'ambiance ( grosse caisse, fumigènes, chants etc...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2012 19:43 #69833 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Excuse-moi Anthroposcréations, j'avais pas fait attention à ton post :ohmy: .....Je ne voudrais pas payer de droits d'auteur :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2012 19:51 - 05 Fév 2012 20:12 #69835 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Portrait de Anthroposcreations
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos
Pas de problême lasandale :P


Faire un nouveau stade pour qu'il sonne creux personne ne le souhaite, pourtant c'est ce qui nous arrivera si le club ne travaille pas avec ses supporteurs... tous ses supporteurs

Allez Dax

Le rugby est un sport d'équipe... & de combat
Dernière édition: 05 Fév 2012 20:12 par Anthroposcreations.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2012 19:58 #69839 par francis
Plus d'infos

C'est ça, il y a vraiment peu de jeunes au stade. Je trouve qu'il faudrait des places à tout petit prix ( de 1 à 5 euros suivant l'âge. Il y aurait des jeunes qui viendraient au stade. Leur trouver un endroit bien précis - pourquoi pas un virage avec toute latitude pour foutre l'ambiance ( grosse caisse, fumigènes, chants etc...)




des places a 5E oui il y aurai certainement plus de monde(surtout avec les résultats actuel)
des jeunes pour mettre l'ambiance je sais pas . mais l'ambiance ça se crée ca s'organise autour des jeunes ou un peut moins jeune.pour les fumigènes perso çà ne me dérange pas jusque un certain point, il y en a déjà u et on a vue ce que cela a donner au niveau des responsable du club :evil: (coucou pirate)
mais vous aller voir pour M2M il y aura du monde et si le résultat du match est celui que l'on souhaite il y aura du monde au stade pour la suite de la saison ,pour l'ambiance..........s'est a voir??????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2012 20:52 #69846 par dax
Plus d'infos
Le club veut il vraiment créer une fête autour d'un match ? J'en doute un peu !!! Il faudrait organiser une réunion et savoir ce que souhaite les responsables de l'équipe dirigeante .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2012 21:18 - 05 Fév 2012 21:49 #69848 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Portrait de Anthroposcreations
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos
Les supporteurs Palois nous on autant bougé que l'a fait notre équipe à leurs protégés, c'est pour dire.

Le pire c'est qu'au départ c'est même pas équitable, on a une banda avec nous

Victoire des supporteurs Palois avec bonus offensif.... on est tous d'accord :P

Le rugby est un sport d'équipe... & de combat
Dernière édition: 05 Fév 2012 21:49 par Anthroposcreations.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search