Ambiance au Stade |
tu peux aussi ajouter SWING LOW SWEET CHARRIOT ou WALTZING MATHILDA qui ne sont pas des plus rapides
pourquoi God save the Queen ou Flowers of Scotland c'est rapide ?
Pour répondre au Pylone qui va pas tarder à se faire tirer les oreilles, c'est quoi un choix de musique plus "punchy"? Ca te plait pas la Dacquoise? Le problème, c'est qu'ils auront beau tout essayer, le public ne bougera jamais...
la dacquoise est un peu lente pour en faire un hymne, mais il faut lui laisser peut etre un peu de temps pour s'imposer.
Non Barbu a raison, public vieillisant, quid de la moyenne d'âge, qui pour réveiller les gens, quid de l'unité des supporters ? vaste débat.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
..., je vous rappelle que Vino Griego est une marche funebre, ...
Oh! Toulouuuuuuse de Nougaro... un truc bien rythmé quoi...Allez voir à Ernest Wallon le type de musique que l'on entend pour ces occasions et à la mi-temps.
Aco qué bertat
Aco qué bertat
je vais me la jouer a la russe, mais si tu t'exprimes pas dans une langue que je comprends facilement ......
Bonjour,
je suis arrivé au stade (à ma place) vers 18h10 et, discutant avec mes voisins, je ne me suis même pas aperçu que la Dacquoise avait été lancée . C'est en jetant un œil à l’écran que j'ai vu défiler le karaoké . Dans d'autres temps j'avais proposé une musique d'entrée pour les joueurs qui me semblait pleine de punch pour donner de l'entrain au joueurs et au public pour les encourager et certains forumeurs m'avaient dit que cela était trop disco voir techno, en bref peut être un peu trop moderne, jeun's. Mais quand j'entends les vieux chants landais ou une rengaine "Goldmanienne" lors des points marqués par les équipes, je m'interroge sur l'envie d'attirer les jeunes . Allez voir à Ernest Wallon le type de musique que l'on entend pour ces occasions et à la mi-temps. Ce n'est peut être pas grand chose mais une musique de jeune attirera les jeunes qui veulent aussi commencer à s'amuser au stade en écoutant de la musique "punchy" plutôt que les niaiseries que l'on y entend.
Je n'ai rien contre les musiques traditionnelles mais je pense qu'il faut aussi évoluer sur ce sujet là pour attirer les jeunes . Mais cela passe aussi par le beau jeu de l'équipe bien évidemment
Aco qué bertat
je vais me la jouer a la russe, mais si tu t'exprimes pas dans une langue que je comprends facilement ......
ça c'est vrai
alex mp
Solide!Aco qué bertat
une piste d'athlétisme qui met une distance entre jeu et spectateurs, un nombre réduit de spectateurs souvent vieux et ronchons .