Ambiance au Stade

29 Aoû 2015 01:49 #99401 par dacquois
Plus d'infos
Quand tu n'as aucunes reconnaissances tu as de quoi être très très déçu je suis désolé mais il faut quand même avoir un peu de savoir vivre et savoir remercier les gens qui participent activement a la vie du club. maintenant Kekito je comprends très bien ce que tu veux dire effectivement quand c'est ton club de cœur moi le premier je ne partirais pas chez nos voisins mais voilà le fait est que l'on ne s'investit pas autant que certaines personnes comme Éric par exemple et que si tu n'as aucun retour ne serait ce que des remerciements tu as de quoi l'avoir amère . Non ?????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Aoû 2015 09:04 - 29 Aoû 2015 11:49 #99404 par alexf
Plus d'infos

N'importe quoi quand je lis ça !

Mais non de Dieu, moi je serais commentateur de l'usd même bénévole, jamais de la vie je n'irais à mont2 commenter même pour un pont d'or !

Sinon cela veut dire que tu n'es pas un pur ! On peut tout changer dans sa vie mis pas son équipe de cœur !


puree, tu deives, carrement XXXXXXXXXXX ;) tu es benevole et on te propose un salaire, en ses teps de crise moi je n'hesite pas, y a tjs une famille a nourrir

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 29 Aoû 2015 11:49 par jerome. Raison: Pas d'allusions politique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Aoû 2015 09:46 #99406 par alain
  • alain
  • Portrait de alain
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Dacquois d'origine et de coeur !
Plus d'infos
L ' anagramme de Marine le Pen, à une lettre prêt, étant " Améne le pire" :P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: oban

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Aoû 2015 15:38 - 29 Aoû 2015 15:40 #99412 par TCHOU40
Plus d'infos

Si vous êtes tous fans du speaker du stade cela est votre droit .Le notre est de le trouver pas bon et bruyant.(LE PYLONE n'est pas un seul individu mais un groupe de 15 personnes )cet l'opinion de cette partie du stade Accepter que des personnes n'est pas la même opinion que vous


pylone, que toi et tes amis vous n'aimiez pas Lesparrre c'est votre choix et c'est pas là la question (après tout chacun son opinion et heureusement qu'on est pas tous d'accord sinon on s'emmerderai...) mais ce qu'on veut dire à plusieurs forumers c'est que c'est les mecs de la sono qui sont des pipes !!! encore un domaine ou on est en retard :angry: encore un domaine ou l'on doit évoluer....
heureusement qu'il n'y a pas ce problème avec la télé à la buvette :P
Dernière édition: 29 Aoû 2015 15:40 par TCHOU40.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2015 15:33 #99476 par PierDax
Plus d'infos
Voilà peut-être une idée dont on pourrait s'inspirer pour créer l' Hymne Dacquois de ces prochaines années ! ... Musique dynamique et entraînante , y a plus qu'à mettre les bonnes paroles ...

"La chanson de Joe Dassin, "Dans les Yeux d'Émilie", dans sa version banda jouée par l'Harmonie Pomarézienne, a été choisie pour être l'hymne de l'équipe de France de basket pendant l'Euro 2015, qui débute samedi 5 septembre et qui durera jusqu'au 20."
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: seb, Pic

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2015 15:37 #99477 par Barbu
Plus d'infos
Ca changera rien, personne ne la chantera. C'est comme ça, on n'y peut rien, le public daquois est un public de spectateurs, pas de supporters.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2015 15:57 #99478 par Philou401
Plus d'infos
Moi je pense (et ça ne concerne que moi) que si les supporters et non "spectateurs" comme dit Barbu, se réunissaient dans un coin du stade, ça pourrait lancer du bruit pour mettre l'ambiance. En étant tous éparpillés on n'ose pas forcément sortir les cordes vocales. Enfin moi et ceux avec qui j'y vais en tout cas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2015 16:14 - 02 Sep 2015 16:19 #99479 par francis
Plus d'infos
Il est certain que c'est les jeunes ou un peux moins jeune qui font l’ambiance
Là ou il y a le plus de supporters ensemble c'est du coté des bandas mais alors faut voir la moyenne d'age :woohoo: ,j'en fait parti .
Et puis nous sommes un public supporter -spectateur B) mais pas chanteur,dommage.
Si on veux un public jeune et qui fait l'ambiance c'est au club a faire le nécessaire ,mais là c'est un vieux debat :whistle: :whistle:
Dernière édition: 02 Sep 2015 16:19 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2015 16:30 #99480 par Barbu
Plus d'infos
Puisque tu parles des bandas, Francis, rien n'est fait à ce sujet aujourd'hui. Nous animerons le match de dimanche, pour les autres nous n'en savons rien. Ce qui est sûr c'est qu'avec les matches les vendredis et jeudis, ça va pas simplifier les choses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2015 17:19 #99482 par PierDax
Plus d'infos
Allez voir la vidéo et vous verrez qu'il n'y a pas que les jeunes qui "vivent" cette interprétation de l'harmonie de Pomarez dans une salle de basket ou dans une arène !

... mais peut-être qu'au basket les supporters sont plus "jeunes et motivés" qu'au rugby dans les Landes... alors invitons les écoles de rugby / cadets / Juniors et regroupons les autour des bandas pour montrer que c'est possible !
J'espère que le nouveau Président va créer une commission animation des matches afin d'apporter des idées nouvelles et montrer aux joueurs que l'ambiance et les "supporters / spectateurs" sont avec eux !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2015 18:33 #99483 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Puisque tu parles des bandas, Francis, rien n'est fait à ce sujet aujourd'hui. Nous animerons le match de dimanche, pour les autres nous n'en savons rien. Ce qui est sûr c'est qu'avec les matches les vendredis et jeudis, ça va pas simplifier les choses.


A xxx euros la prestation, le club n'a peut-être pas les moyens de payer des bandas à chaque match... ça tire de partout les cordons de la bourse pour tenir le budget...et c'st vrai que le public dacquois n'est pas bien chaud en matière d'(animation !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2015 21:09 #99490 par francis
Plus d'infos

Allez voir la vidéo et vous verrez qu'il n'y a pas que les jeunes qui "vivent" cette interprétation de l'harmonie de Pomarez dans une salle de basket ou dans une arène !

... mais peut-être qu'au basket les supporters sont plus "jeunes et motivés" qu'au rugby dans les Landes... alors invitons les écoles de rugby / cadets / Juniors et regroupons les autour des bandas pour montrer que c'est possible !
J'espère que le nouveau Président va créer une commission animation des matches afin d'apporter des idées nouvelles et montrer aux joueurs que l'ambiance et les "supporters / spectateurs" sont avec eux !!!





le jour ou on aura cette ambiance dans notre vieux stade

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2015 21:12 #99491 par Tetokaret
  • Tetokaret
  • Portrait de Tetokaret
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • d' Acquae Tarbelicae à Acquae Sextiae
Plus d'infos

Voilà peut-être une idée dont on pourrait s'inspirer pour créer l' Hymne Dacquois de ces prochaines années ! ... Musique dynamique et entraînante , y a plus qu'à mettre les bonnes paroles ...

"La chanson de Joe Dassin, "Dans les Yeux d'Émilie", dans sa version banda jouée par l'Harmonie Pomarézienne, a été choisie pour être l'hymne de l'équipe de France de basket pendant l'Euro 2015, qui débute samedi 5 septembre et qui durera jusqu'au 20."


Voila une bonne idée!!
pour l'avoir vécu lors de fêtes patronales le weekend passé, y a pas que les jeunes qui s'éclataient sur cet air

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2015 22:56 #99492 par tchounga
Plus d'infos
Est-ce qu'à Dax tout jeune inscrit à l'école de rugby à automatiquement l 'entrée gratuite au stade pour les matchs ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2015 23:05 #99493 par francis
Plus d'infos

Est-ce qu'à Dax tout jeune inscrit à l'école de rugby à automatiquement l 'entrée gratuite au stade pour les matchs ?


normalement oui

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Sep 2015 00:29 #99494 par tchounga
Plus d'infos
Merci! Je posais la question parce que je ne trouve pas cette catégorie d âge très présente au stade.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Sep 2015 02:04 #99495 par Philou401
Plus d'infos
Ne serait ce que les moins de 17 ans... À une époque pas si lointaine on venait en groupes d'amis regarder les matchs. Ça faisait passer l'aprem, c'était sympa et gratuit ! Bon c'était plus ou moins dans la période top 14 et haut de pro D2 aussi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Sep 2015 07:39 - 03 Sep 2015 07:41 #99496 par francis
Plus d'infos

Merci! Je posais la question parce que je ne trouve pas cette catégorie d âge très présente au stade.



ET oui ,voila le hic ,pourquoi ne viennent ils pas ou ne viennent ils plus
Dernière édition: 03 Sep 2015 07:41 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Sep 2015 09:08 #99497 par claudius
Plus d'infos

Est-ce qu'à Dax tout jeune inscrit à l'école de rugby à automatiquement l 'entrée gratuite au stade pour les matchs ?


normalement oui


École de rugby ou pas, gratuit pour les moins de 17 ans

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Sep 2015 09:24 #99498 par lelandais
Plus d'infos
en effet gratuit jusqu à 17ans mais uniquement en place debout pour tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search