Ambiance au Stade |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Allez...j' y vais de ma modeste suggestion...cet apres midi je poussait ma tondeuse en sifflant la mélodie du vieux tube pop «Winchester Cathedral» que l'on peut entendre ici:
C'est simple (simplet?) et le refrain se prêterait bien à des paroles tout aussi simples du type:
«Allez les rouges et blancs
Allez l USDAX
Allez l USDAX
Rouges et blancs»
Ce type de mélodie peut être accélérée ou ralentie à volonté, et comme dans la version originale elle se siffle.Je me demande d 'ailleurs si quelqu'un ne l'avait pas proposée il y a très longtemps sur ce forum.
Dans les photos de Pascale on voit à la fin du match 2 enfants qui vont rejoindre leur papa, elles ne sont pas en rouge et blanc.
Par contre en repartant devant un bus de l'AB il y avait une maman avec ces deux petites filles aux couleurs complètes de leur club, elles étaient magnifiques.
PS: au vu des photos, je pense que Pascale était pas loin de moi.
Il y a de l'idée, mais t'as pas le bon nombre de pieds pour que ce soit facile à chanter.J'ai essayé de faire un petit quelque avec le "Dios te salve Maria" mais sur une version un peu plus lente que celle d'Etcheverry. Constat numéro 1 c'est plus compliqué qu'il n'y parait. Constat numéro 2 un peu de ressemblances avec la pena baiona peut-être. Constat numéro 3 à vous l'honneur
"Sur la terre des landais
Ce joue le ballon ovale
A Dax toujours royale
Est né l'USD
Ces joueurs portent fièrement
Le maillot rouge et blanc
Ils défendent nos couleurs
A Maurice Boyau et ailleurs
Allez, allez, allez, allez, allez
Allez, allez, allez, allez, allez, allez
L'USD allez, allez, allez
Nos coeurs rouge et blanc vont s'enflammer
Et les joueurs vont tout donner grâce aux
Allez, allez, allez, allez, allez
Allez, allez, allez, allez, allez, allez
L'USD allez, allez, allez
Nos coeurs rouge et blanc vont s'enflammer
Et les supporters vont se lever et crier "Allez !" "
Bonjour, ma proposition du jour :
"vasos vacios" (voir version de Andres Calamaro)
Le couplet, le refrain qui va bien ... Ça peut finir sur du "lala lala"
Toutes mes excuses, je ne sais pas encore intégrer les liens Youtube.
Je confirme, constats 1 et 2 et pas facile à chanter...
Il y a de l'idée, mais t'as pas le bon nombre de pieds pour que ce soit facile à chanter.J'ai essayé de faire un petit quelque avec le "Dios te salve Maria" mais sur une version un peu plus lente que celle d'Etcheverry. Constat numéro 1 c'est plus compliqué qu'il n'y parait. Constat numéro 2 un peu de ressemblances avec la pena baiona peut-être. Constat numéro 3 à vous l'honneur
Je confirme, constats 1 et 2 et pas facile à chanter...
Pour les Pogues ++++++++1 et l'indien de G Bécaud +++++++1
Bonjour à tous,
Désolé de changer de sujet, mais je me permet de poser une question par rapport à l'ambiance au stade, mais il y a plusieurs années!!
Je me rappelle qu'il y a une vingtaine d'années, j'avais dans les 10 ans à l'époque, un spectateur venait toujours au stade avec sa grosse caisse, c'était à l'époque le 1er supporter du club! Il avait grosse caisse, et n’arrêtait pas de chanter, il se mettait toujours coté petite tribune, face à l'entrée.
Il me semble qu'il était chauve ou crane rasé, et supporter de l'OM ( c'était South peut être!)
Si quelqu'un s'en souvient, ou si cette personne est membre du forum, ça serait bien, car je me souviens que gamin ça m'avait marqué!
je pense que c'était dans les années 90-95...
1890 ? Pas né...je pense que c'était dans les années 90-95...