Ambiance au Stade

26 Jui 2013 05:57 #84516 par mias81
Plus d'infos
encore une belle "connerie" du club (enfin pour moi) concernant la présentation des joueurs :
si vous n etes pas un abonné..pas d'accés à la présentation des joueurs!!!et contrôles à l'entrée du stade
pourquoi ne pas interdire aussi l'accés pour les matchs si vous n'avez pas une carte
va y avoir des places libres à MB
les joueurs c est l'affaire de tous ...bienvenue à l usd

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jui 2013 07:18 - 26 Jui 2013 20:27 #84517 par machin
Plus d'infos

EDIT 3
bon j'edite une derniere fois ce message!
J'ai merdé ce matin quand j'ai edité le message, donc j'y remet se que j'avais ecrit.

Le club a choisi de priviligié les abonnements, c'est la nouvelle politique du club. De plus il me semble deja que par le passé la presentation des joueurs etait deja reservé aux abonnés.
De plus le club souhaitant developper ses abonnés, de plus en plus de chose leur seront reservé.

Dernière édition: 26 Jui 2013 20:27 par alexf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jui 2013 19:46 #84533 par Gaucho40
Plus d'infos
Quel acharnement sur machin, pourquoi faire état de 8 fautes, alors que certains administrateurs ne font pas mieux, et pourtant ne sont pas remis en cause bizarre,règlement de compte sans doute.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jui 2013 20:21 #84534 par alexf
Plus d'infos

Quel acharnement sur machin, pourquoi faire état de 8 fautes, alors que certains administrateurs ne font pas mieux, et pourtant ne sont pas remis en cause bizarre,règlement de compte sans doute.

Y a eu erreur de ma part, toutes les fautes sont de moi, de même que tout les mots. Pour moi c'est juste kekito qui me rappelle a l ordre pour faire gaffe, d autant qu'il est quand même possible pour tout le monde de savoir qui edite un message puisque c'est écrit en bas à droite du message.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jui 2013 20:59 #84535 par francis
Plus d'infos
ALEX MP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jui 2013 13:00 #84544 par claudius
Plus d'infos
Ce matin premier passage de la nouvelle saison à MB.
Plaisir de retrouver les habitués et le retour de August
J'ai discuté avec H Lartigue au sujet des actions à 15€
A ce jour c'est ouvert aux sponsors.
Dans le futur si grosses demandes des abonnés et autres, il pourra être organisé un partenariat sous une forme à définir comme cela ce fait dans d'autres clubs.
Confirmé que des rencontres joueurs-staff-supporters seront organisées 2 ou 3 fois dans la saison.
Si j'ai mal compris, Francis ou Christian pourront rectifier ou compléter ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jui 2013 16:46 #84555 par francis
Plus d'infos

l'histoire de l'actionnariat sera bcp plus intéressant à écouter sur le fond que sur la forme car se posera alors la question suivante à l'usd : ouvrent-il le capital juste pour apporter des fonds ou le font-ils pour s'ouvrir et écouter vraiment les voix même minoritaires




kekito la tu pose une question capitale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Oct 2013 06:41 #85881 par Barbu
Plus d'infos
Petite correction dans ton commentaire, Alex, c'est l'orchestre du conservatoire qui animait hier soir et non l'harmonie municipale.
Par rapport à la dacquoise, impossible de faire soutenir en direct par l'orchestre à cause du décalage du son dans les divers endroits du stade. La solution serait de sonoriser, et là c'est beaucoup plus compliqué (et coûteux...). Et moi je le trouve pas si mal l'enregistrement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Oct 2013 06:52 #85883 par alexf
Plus d'infos

Petite correction dans ton commentaire, Alex, c'est l'orchestre du conservatoire qui animait hier soir et non l'harmonie municipale.
Par rapport à la dacquoise, impossible de faire soutenir en direct par l'orchestre à cause du décalage du son dans les divers endroits du stade. La solution serait de sonoriser, et là c'est beaucoup plus compliqué (et coûteux...). Et moi je le trouve pas si mal l'enregistrement.


Desolé de l'erreur, je croyais que c'etait pareil, pour l'accompagnement musical live n'y connaissant que dalle en matiere de musique c'etait simplement une proposition. Je crois quand meme que l'idée de l'hymne la dacquoise peut etre une bonne chose, il faudra simplement un peu de temps pour l'ancrer dans les tetes et que l'ENSEMBLE du public se mette a chanter, parce qu'hier soir c'etait un peu timide. J'espere qu'avec le temps le public se lachera un peu.

Tout comme j'ai trouvé qu'hier soir le public etait particulierement amorphe, peu d'encouragement,, et pas assez de pression mis sur l'arbitre.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Oct 2013 07:08 #85885 par Barbu
Plus d'infos
Il faut évidemment insister dans ce sens là.

J'en profite pour excuser la prestation des calientes. En effet, à chaque fois que nous avons joué, on a pris des points... :ohmy: En fait nous sommes la vrai raison de ce match nul! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Oct 2013 11:14 #85895 par alexf
Plus d'infos

Il faut évidemment insister dans ce sens là.

J'en profite pour excuser la prestation des calientes. En effet, à chaque fois que nous avons joué, on a pris des points... :ohmy: En fait nous sommes la vrai raison de ce match nul! ;)

tu crois qu'on est mieux, a allezdax.com on n'a pas sorti le tifo, resultat on a perdu. Putain y a un paquet de chat noir dans se stade :ohmy: :lol: :woohoo: :P

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Oct 2013 11:32 #85899 par nono
Plus d'infos
Vu d'en face la petite tribune faisait vide!!!! Si on enlève les calientes et l'harmonie, on pouvez presque compter sur les doigts de la main :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Oct 2013 12:34 #85903 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Le chat noir c est moi : 2 matchs que je viens voir , 2 merdes !!!
Par contre gros coup de gueule contre notre public sur le carton jaune de Potgieter , il est à 100 % justifié donc les sifflets étaient mal venus !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Oct 2013 18:43 #85907 par oggy
Plus d'infos
ça ira mieux samedi prochain je serais la... :P
pour l'instant j'ai vu que des victoires... :woohoo:

david, chat noir !!!! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Oct 2013 09:49 #86023 par Barbu
Plus d'infos
Pour répondre au Pylone qui va pas tarder à se faire tirer les oreilles, c'est quoi un choix de musique plus "punchy"? Ca te plait pas la Dacquoise? Le problème, c'est qu'ils auront beau tout essayer, le public ne bougera jamais...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Oct 2013 10:53 #86025 par alexf
Plus d'infos

Pour répondre au Pylone qui va pas tarder à se faire tirer les oreilles, c'est quoi un choix de musique plus "punchy"? Ca te plait pas la Dacquoise? Le problème, c'est qu'ils auront beau tout essayer, le public ne bougera jamais...


la dacquoise est un peu lente pour en faire un hymne, mais il faut lui laisser peut etre un peu de temps pour s'imposer.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Oct 2013 11:31 #86029 par claudius
Plus d'infos

Pour répondre au Pylone qui va pas tarder à se faire tirer les oreilles, c'est quoi un choix de musique plus "punchy"? Ca te plait pas la Dacquoise? Le problème, c'est qu'ils auront beau tout essayer, le public ne bougera jamais...


A quoi ca sert de chanter, la sono couvre tous les spectateurs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Oct 2013 11:49 #86030 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Pour répondre au Pylone qui va pas tarder à se faire tirer les oreilles, c'est quoi un choix de musique plus "punchy"? Ca te plait pas la Dacquoise? Le problème, c'est qu'ils auront beau tout essayer, le public ne bougera jamais...


la dacquoise est un peu lente pour en faire un hymne, mais il faut lui laisser peut etre un peu de temps pour s'imposer.

pourquoi God save the Queen ou Flowers of Scotland c'est rapide ?
Non Barbu a raison, public vieillisant, quid de la moyenne d'âge, qui pour réveiller les gens, quid de l'unité des supporters ? vaste débat.


Oui mais rien à voir...ce sont des hymnes nationaux ! Là, le club peut mettre ce qu'il veut "comme hymne" du club...autant mettre un truc qui essaie de mettre la pêche...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Oct 2013 11:57 #86034 par alexf
Plus d'infos

Pour répondre au Pylone qui va pas tarder à se faire tirer les oreilles, c'est quoi un choix de musique plus "punchy"? Ca te plait pas la Dacquoise? Le problème, c'est qu'ils auront beau tout essayer, le public ne bougera jamais...


la dacquoise est un peu lente pour en faire un hymne, mais il faut lui laisser peut etre un peu de temps pour s'imposer.

pourquoi God save the Queen ou Flowers of Scotland c'est rapide ?
.


VADE RETRO SATANAS! des chants britaniques, rien que d'y penser ca me donne de l'exema

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Oct 2013 12:22 #86037 par francis
Plus d'infos

je suis aussi plutôt favorable à qque chose de pêchu mais il faut se rendre à l'évidence au bout de 2X ça fera un flop, une défaite et badaboum, moribond... il faut regarder la réalité en face, sans baisse de la moyenne d'âge par l'arrivée massive de jeunes supporters un peu plus motivés, sans UNION de supporters, sans leaders, ça tombera à l'eau progressivement

c'est d'abord une question de mentalité et d'état d'esprit





l’éternel problème de la moyenne d'age :S

et l'etat d'esprit imagine que PIRATE se pointe au petite tribunes avec les fumigenes tu vas voir l'ambiance :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search