Ambiance au Stade

13 Oct 2016 09:11 #106818 par Lulu
Plus d'infos

Vu que le vote Doodle est complètement inexploitable, je félicite par avacte les TRAM pour leur victoire (voir Facebook).
Je suis impatient de voir le club annoncer officiellement leur victoire et nous la faire chanter au stade.
Et je suis sûr que la présence de tous les supporters ayant voté pour cette chanson... pardon hymne, inous aiderontl a la chanter pour créer une osmose et un engouement extraordinaire. et bien oui ils sont tellement nombreux à fréquenter Boyau.


MAIS NOOONNNN !!!!!!!!! ON VA TOUS GAGNER !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Oct 2016 13:31 #106821 par Pirate
Plus d'infos
Mon dieu ce sondage quel amateurisme, mais par pitié moi qui ai arpenté toutes les misérables usines du département, remplissant des palettes ou travaillant à la chaîne, ou faisant du béton 8 hrs d'affilé sous la cagna, quand je vois ce genre de pantalonade je me dis que la réussite professionnelle est du surtout à la chance, ou pire au pistonage. Comment un service com peut-il réellement pondre ce genre de sondage oú le niveau d'objectivité est proche du 0 ? J'en ai marre de leur site web pourri digne des années 90, de leur police d'écriture de kermesse, de leurs photos pixélisées, de leur résolution d'image de merde pour leur com. Mais merde sans aucune formation je fais mieux avec un doigt au cul !!
Marre de voir toujours les mêmes gueules d'incompétent diriger ce club entre bon dacquo-dacquois consanguins qui ne connaissent rien au dessus de Castets au Nord et Peyrehorade au Sud. Cette com est 0, la mascotte est pourrie, le stade est pourri, bref je suis sûr qu'en F3 ya plus de professionalisme à ce niveau.

Sinon pour l'hymne j'ai voté allezdax, mais je rejoins Gran Capet comme souvent : a-t-on honte de l'héritage gascon à Dax ? Ce qui pourrait être une force pour nous, un moyen de se différencier, on tente j'ai l'impression de l'occulter. Ca me fait chier de ne pas parler gascon té.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Oct 2016 18:11 #106824 par marcos
Plus d'infos
Quand je lis tous ces commentaires et constats négatifs ( et je fais acte d'avoir moi aussi beaucoup de suspicion sur l'organisation de ce vote) à propos d'une action qui aurait du normalement faire adhérer unanimement tant l'attente était réelle, je suis abasourdi !!

Mais peut-être la Direction du club a t'elle déposé un règlement chez un huissier pour restituer au vote son obligatoire équité dans le dépouillement ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Oct 2016 20:46 #106828 par oban
Plus d'infos
Alors, cékikagagné le prix Usdel?
'scusez moi, j'ai pas Fessetruc dans ma campagne.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Oct 2016 09:13 #106833 par Gran-capet
Plus d'infos

Alors, cékikagagné le prix Usdel?
'scusez moi, j'ai pas Fessetruc dans ma campagne.


Mais suis, un peu...! C'est lundi qu'on saura : qu'est ce qu'on va rire....

En tous cas, moi, pour Dax-Biarritz, je chanterai avec les B.O.ciens :
"Aupa, aupa, blaireau !"
"Chantons tous le midi-olympique..."

J'aime bien cette chanson.

Adishatz.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Oct 2016 14:16 #106837 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Vu que le vote Doodle est complètement inexploitable, je félicite par avacte les TRAM pour leur victoire (voir Facebook).
Je suis impatient de voir le club annoncer officiellement leur victoire et nous la faire chanter au stade.
Et je suis sûr que la présence de tous les supporters ayant voté pour cette chanson... pardon hymne, inous aiderontl a la chanter pour créer une osmose et un engouement extraordinaire. et bien oui ils sont tellement nombreux à fréquenter Boyau.


Je ne pense pas avoir lu où que ce soit (mais peut-être me corrigerez-vous ?) que l'hymne qui gagnerait serait celui qui aurait obtenu le plus de vote (ce qui soit dit en passant ne fait pas gagner en clarté). Je pense plutôt que le club dira : "parmi les 2 hymnes ayant reçu le plus de votes, nous retenons celui-ci plutôt que celui-là".

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Oct 2016 17:30 - 14 Oct 2016 17:34 #106849 par francis
Plus d'infos
Résultat du sondage a 16H sur "DOODLE "

Le sondage est clos
COMMUNICATION U.S.DAX RUGBY LANDES a choisi
Hymne AllezDax.com :
Hymne CCDacquois + Les Celt'Hickers :





Hymne AllezDax.com : 464
Hymne Michel ETCHEVERRY : 33
Hymne TRAM SYSTEM : 37
Hymne CCDacquois + Les Celt'Hickers : 464
464
33
37
464


Je sais pas si ce résultat de sondage peut être considérer comme officiel
C'est un copier coller de la page DOODLE
Dernière édition: 14 Oct 2016 17:34 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Oct 2016 17:32 #106850 par Philou401
Plus d'infos
464 les deux... Épatante coïncidence...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Oct 2016 17:59 #106851 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Résultat du sondage a 16H sur "DOODLE "

Le sondage est clos
COMMUNICATION U.S.DAX RUGBY LANDES a choisi
Hymne AllezDax.com :
Hymne CCDacquois + Les Celt'Hickers :





Hymne AllezDax.com : 464
Hymne Michel ETCHEVERRY : 33
Hymne TRAM SYSTEM : 37
Hymne CCDacquois + Les Celt'Hickers : 464
464
33
37
464


Je sais pas si ce résultat de sondage peut être considérer comme officiel
C'est un copier coller de la page DOODLE



De ce que j'ai lu sur la dernière com du club 'Nous vous annoncerons le gagnant lundi, le temps pour nous de comptabiliser tous les votes via les différents outils !', j'en déduis qu'il y aura le total des divers votes, Doodle, Facebook, et, j'imagine celui comptabilisant les votes des partenaires, et donc, ne connaissant pas ce dernier vote, on a pour le moment les chiffres suivants:
- Celt'Hickers-CCD: 464 + 610= 1074
- Tram: 37+781=818
- AllezDax: 464+202=666
- Etcheverry: 33+491=524

J'aurais pour ma part préféré voir les deux propositions dacquoises en tête...
On verra donc lundi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Oct 2016 20:36 #106854 par Lulu
Plus d'infos
Moi, je propose qu'on arrive au match dimanche prochain avec une jolie paire de cornes sur la tête. Tè ! :P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: feufollet40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Oct 2016 23:56 #106871 par Gran-capet
Plus d'infos
Nullité totale, cette histoire d'hymne et de vote.
Même l'idée de donner plus d'importance au vote abonné n'est pas bonne : je ne suis pas abonné, et je vais au stade certainement plus souvent que certains abonnés. Et depuis longtemps.
Mais ce n'est qu'un détail. Cette histoire d'hymne est une vaste connerie. On n'en a pas besoin. On a besoin d'un banc étoffé. Point barre.
Et , à la rigueur, de bandas qui suivent le match et pas qui nous cassent les couilles à faire leur concert dans leur coin sans se soucier de ce qui se passe sur le pré. Ca, ça serait bien plus utile et efficace qu'une bluette de boyscouts fredonnée sur la plage de Biscarrosse.
S'il faut mettre les points sur les i au club sur tout ça , il va falloir que nous, supporters, on se décide à leur dire autrement qu'en râlant ici entre nous. Les faits montrent que ce qu'on écrit ici, ils n'en ont rien à cirer.
Ca commence à me gonfler sérieusement, tout ça.

Adishatz.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Oct 2016 08:26 #106875 par seb
Plus d'infos
quel bordel cet hymne :evil:
le club veut faire bouger un peu le truc dans le stade mais ils font pas tout ecouter les jours de match et en plus le vote c'est du pipo .
meme ci l'idee est bonne ( a mon avis decider a la va vite ) moi j'ai pas besoin de cela pour encourager l'equipe .
et en plus ci l'equipe peut gagner les encouragements gagneront MAURICE BOYAU

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Oct 2016 08:56 - 15 Oct 2016 08:58 #106876 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Nullité totale, cette histoire d'hymne et de vote.
Même l'idée de donner plus d'importance au vote abonné n'est pas bonne : je ne suis pas abonné, et je vais au stade certainement plus souvent que certains abonnés. Et depuis longtemps.
Mais ce n'est qu'un détail. Cette histoire d'hymne est une vaste connerie. On n'en a pas besoin. On a besoin d'un banc étoffé. Point barre.
Et , à la rigueur, de bandas qui suivent le match et pas qui nous cassent les couilles à faire leur concert dans leur coin sans se soucier de ce qui se passe sur le pré. Ca, ça serait bien plus utile et efficace qu'une bluette de boyscouts fredonnée sur la plage de Biscarrosse.
S'il faut mettre les points sur les i au club sur tout ça , il va falloir que nous, supporters, on se décide à leur dire autrement qu'en râlant ici entre nous. Les faits montrent que ce qu'on écrit ici, ils n'en ont rien à cirer.
Ca commence à me gonfler sérieusement, tout ça.

Adishatz.


- OK pour le banc étoffé.
- Coût des bandas : 500€ x 15 = 7500 €
- Toujours d'accord, une équipe qui nous montre du jeu n'a pas besoin d'hymne pour que le public s'enflamme... c'est pareil à Toulouse, Toulon, au Racing, au Stade Français, etc...la preuve en est, La Dacquoise a spontanément été chantée lors des finales à Wallon et à Bordeaux quand l'équipe avançait....et ne l'est plus depuis parce qu'elle rame dans le sable !
Dernière édition: 15 Oct 2016 08:58 par DALTON.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Oct 2016 09:49 #106877 par Barbu
Plus d'infos

Nullité totale, cette histoire d'hymne et de vote.
Même l'idée de donner plus d'importance au vote abonné n'est pas bonne : je ne suis pas abonné, et je vais au stade certainement plus souvent que certains abonnés. Et depuis longtemps.
Mais ce n'est qu'un détail. Cette histoire d'hymne est une vaste connerie. On n'en a pas besoin. On a besoin d'un banc étoffé. Point barre.
Et , à la rigueur, de bandas qui suivent le match et pas qui nous cassent les couilles à faire leur concert dans leur coin sans se soucier de ce qui se passe sur le pré. Ca, ça serait bien plus utile et efficace qu'une bluette de boyscouts fredonnée sur la plage de Biscarrosse.
S'il faut mettre les points sur les i au club sur tout ça , il va falloir que nous, supporters, on se décide à leur dire autrement qu'en râlant ici entre nous. Les faits montrent que ce qu'on écrit ici, ils n'en ont rien à cirer.
Ca commence à me gonfler sérieusement, tout ça.

Adishatz.


- OK pour le banc étoffé.
- Coût des bandas : 500€ x 15 = 7500 €
- Toujours d'accord, une équipe qui nous montre du jeu n'a pas besoin d'hymne pour que le public s'enflamme... c'est pareil à Toulouse, Toulon, au Racing, au Stade Français, etc...la preuve en est, La Dacquoise a spontanément été chantée lors des finales à Wallon et à Bordeaux quand l'équipe avançait....et ne l'est plus depuis parce qu'elle rame dans le sable !

Déjà c'est 300€ et pas 500, et ensuite je crois pas que nous venions au stade "casser les couilles à faire un concert..." . sympa la remarque...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Oct 2016 17:47 #106893 par marcos
Plus d'infos
Barbu, je te remercie sincèrement de continuer à donner un air de fête et d'entrain musical à Boyau !

D'ailleurs, tout ce qui contribue à créer du soutien et de l'ambiance est, à mon avis, le bienvenu pour créer l'événement d'un match de rugby !

Je vois souvent certains d'entre nous regretter que les "vieux parmi le public de Boyau" ne contribuent pas à mettre l'ambiance nécessaire ... Mais je constate aussi que les plus jeunes et les femmes reprennent spontanément les rythmes musicaux pendant les matchs !

Je me souviens des matchs du SF à J. Bouin, avant et après que le Président Guazzini ait organisé l'ambiance autour du match ... Il a fait venir au stade des gens qui n'y seraient jamais venus sans celà !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Oct 2016 23:09 #106902 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Pour moi l hymne idéal est celui de allezdax.com mais j ai bien peur que ce soit nos jeunes de bisca qui devront ambiancer boyau.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Oct 2016 23:44 #106903 par seb
Plus d'infos

Pour moi l hymne idéal est celui de allezdax.com mais j ai bien peur que ce soit nos jeunes de bisca qui devront ambiancer boyau.

pourquoi avoir peur que ce soit les JEUNES qui gagnent ?
le public vieillie beaucoup de monde le dit et la un peu de jeun's cela ferait t'il pas un peu de bien .
alors dans ce cas nous pouvons dire que c'est pas les trois autres propositions qui sont des airs déjà connus et vieillot qui feront venir de la jeunesse au stade .
après tu a raison qu'avec ce morceau cela va pas etre evident de l'entonné .
respectons le travail des quatre et puis nous verrons bien ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Oct 2016 10:26 #106904 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Pour moi l hymne idéal est celui de allezdax.com mais j ai bien peur que ce soit nos jeunes de bisca qui devront ambiancer boyau.


Ils sont en deuxième place...réponse demain (rappelons qu'il y a plusieurs "bureaux" de vote et pas uniquement Facebook)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Oct 2016 12:14 #106907 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

non ils sont en 1ere place... le doodle c'est arnaque à tous les étages, ce vote doit sauter tellement ça a triché


Il n'y a pas que Doodle (où aucune règle n'est écrite, et donc où serait donc la tricherie)...Facebook, on peut également voter plusieurs fois (un compte Facebook = une adresse mail, rappelle moi combien d'adresses on peut avoir avec un compte orange par exemple...) et il y a aussi le vote des sponsors auquel le public n'a pas accès !!! c'est toute la votation qui est à revoir !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Oct 2016 20:28 #106913 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
On sait bien qu'au final le club décidera tout seul de qui sera le gagnant. Et honnêtement, quitte à faire du grand n'importe quoi, je préfère que la décision leur revienne au final, parce que la musique des biscarrossais personne ne la reprendra jamais dans le stade.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search