Ambiance au Stade

11 Nov 2019 18:42 #120931 par Lesparre E
Plus d'infos
Salut TCHOU40
En réponse à ton post, depuis 7 ans que j'anime les matchs à boyau, c'est toujours des conditions très compliqués chaque saisons. A vrai dire depuis la saison dernière, je n'ai eu aucune nouvelles des dirigeants du club. J'ai eu il y a 3 semaines un coup de fil d'un jeune de l'équipe administrative du club. j'ai appris les mouvements de présidence etc par la presse de même que pour la présentation de l'équipe , pas convié. Etant bénévole depuis toujours au club de dax, je n'ai eu aucune reconnaissance ni même juste un MERCI.
j'attend que un dirigeant ou le président daigne me convier a un rdv si ils le souhaitent.
je reste néanmoins attentif aux résultats de l'équipe, même si je n'ai encore vu aucun matchs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Nov 2019 09:38 #120936 par marcos
Plus d'infos
Ce témoignage d'Eric Lesparre, speaker des matchs de rugby à Boyau depuis des années, bénévole et supporter fidèle de l'USD, est un nouvel exemple d'une organisation défaillante dans le club USD et d'un mépris relationnel encore plus lamentable !

Voilà encore certainement, ce qui différencie notre club avec ceux qui viennent de nous faire chuter sportivement : savoir générer le savoir vivre ensemble, le respect mutuel, l'enthousiasme qui crée une force supplémentaire dans toutes les actions de construction d'une équipe ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tiède

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Avr 2023 09:24 #128555 par TCHOU40
Plus d'infos
Je ne connais pas la date exacte pour la demie finale retour à DAX , le 20 ou le 21, ni l'heure du coup d'envoi mais j'espère que le club travaille à organiser une belle fête ce jour là, avec par exemple un repas des supporters ou un truc de ce style

à suivre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Avr 2023 11:39 #128556 par claudius
Plus d'infos
tu as un MP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Avr 2023 15:54 #128561 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

tu as un MP

Qui a un mp ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Avr 2023 16:24 #128562 par claudius
Plus d'infos

Je ne connais pas la date exacte pour la demie finale retour à DAX , le 20 ou le 21, ni l'heure du coup d'envoi mais j'espère que le club travaille à organiser une belle fête ce jour là, avec par exemple un repas des supporters ou un truc de ce style

à suivre...


TU AS UN MP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Avr 2023 16:25 #128563 par claudius
Plus d'infos

tu as un MP

Qui a un mp ?


ERREUR DE MA PART C"ETAIT POUR TCHOU

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mai 2023 14:46 #128853 par TCHOU40
Plus d'infos
la tribune d'honneur (la vieille maintenant) sera complète samedi prochain, plus une place à vendre un copain a pris les 5 dernières ce matin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search