Etienne QUINIOU

30 Avr 2012 15:39 #73389 par mailloche
Plus d'infos
Etienne QUINIOU sélectionné en EDF - 20 pour la coupe du monde en Afrique du Sud du 4 au 22 juin
Bonne chance et félicitations à lui !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2012 15:43 #73390 par francis
Plus d'infos
super pour ETIENNE et pour le centre de formation de l'USD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2012 17:35 #73396 par dax
Plus d'infos
Bravo ETIENNE tu le mérites tellement .MERCI à Jérome DARET

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2012 18:34 #73405 par claudius
Plus d'infos

Bravo ETIENNE tu le mérites tellement .MERCI à Jérome DARET


Félicitations ETIENNE
A noter sur 28 joueurs 3 seulement viennent de ProD2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mai 2012 18:11 #73486 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Confirmation sur le site off


Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2012 05:18 #73645 par bblandine40
Plus d'infos
Super. Félicitation à Etienne. Bonne chance à lui pour cette coupe du monde.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mai 2012 09:20 - 06 Mai 2012 09:26 #73698 par bruno
Plus d'infos
Etienne Quiniou a très gentiment répondu à nos questions et son itw sera en ligne ce soir ou demain. Très intéressant à mon humble avis. Un gars bien, clairement.
Et on peut le féliciter aussi pour sa sélection à la coupe du monde des moins de 20 ans.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 06 Mai 2012 09:26 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2012 08:33 #73784 par bruno
Plus d'infos
L'interview est en ligne sur le site.
Encore un grand merci à Etienne et bonne chance.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2012 09:24 #73792 par sunset
Plus d'infos
Merci beaucoup pour cet itw, très sympa et on apprend à mieux connaitre son parcours et ses choix.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2012 08:47 #79646 par quatrezero
Plus d'infos
Pour revenir sur QUINIOU il faut savoir qu il n a pas le droit de signer un contrat pro n ayant pas 22 ans il est toujours au centre de formation et si un autre club vient le chercher il ne pourra signer qu'un contrat espoir soit 1200 €uro maximum (ce qu il touche actuellement à DAX) .De plus ses prestations en espoir ne sont malheureusement pas au top et cela peut se comprendre à 20 ans on doute vite et ce poste ne permet pas de ne pas être à 100% . J’espère qu'il reviendra à son niveau de l année dernière mais je comprend aussi les dirigeants qui attendent de voir si ce n était qu un feu de paille ou un jeune vraiment prometteur .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2012 09:41 #79651 par dax
Plus d'infos

Pour revenir sur QUINIOU il faut savoir qu il n a pas le droit de signer un contrat pro n ayant pas 22 ans il est toujours au centre de formation et si un autre club vient le chercher il ne pourra signer qu'un contrat espoir soit 1200 €uro maximum (ce qu il touche actuellement à DAX) .De plus ses prestations en espoir ne sont malheureusement pas au top et cela peut se comprendre à 20 ans on doute vite et ce poste ne permet pas de ne pas être à 100% . J’espère qu'il reviendra à son niveau de l année dernière mais je comprend aussi les dirigeants qui attendent de voir si qu un feu de paille n étaitaille ou un jeune vraiment prometteur .

Quiniou nous a tenu la baraque toute la saison pourrie il y a 2 ans ;lui mettre henjack dans les pâtes le condamnait a être moins bon .Ce poste demande une grande confiance et lescarboura et ma nase ne lui ont pas donné. Je reste persuadé que QUINIOU que je ne connais pas du tout reste un très bon joueur avec de grandes qualités ,il a juste besoin de travailler ET JOUER dans la confiance et la sérénité .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2012 13:12 #79661 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos


C'est l'exemple type qui me pousse à devenir con vis à vis du club.
Mais quelle bouffonnerie d'être aller chercher Henjack quand on a un quiniou en devenir, on lui a savonné la planche en faisant venir le toulonnais, on lui casse sa courbe ascendante en lui enlevant ce qu'il avait fait de bien la saison passée, tout ce qu'il faut en fait pour te péter le moral d'un joueur qui incarne l'avenir du club. C'est carton rouge aux dirigeants direct et su Quiniou se barre et perce ailleurs ce sera bien fait pour nos gueules.


Faut arrêter de raconter n'importe quoi !!! Quelle pente ascendante, en 2010-2011, il a été aligné 15 fois dont 9 fois titulaire, et en 2011-2012 il a été aligné 18 fois dont seulement 7 fois titulaire. Tu parles d'une pente ascendante toi !!! Quiniou le dit lui-même il est revenu en retard à n'a pas pu se préparer correctement, d'où un certain retard physique.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2012 14:29 #79662 par sunset
Plus d'infos


C'est l'exemple type qui me pousse à devenir con vis à vis du club.
Mais quelle bouffonnerie d'être aller chercher Henjack quand on a un quiniou en devenir, on lui a savonné la planche en faisant venir le toulonnais, on lui casse sa courbe ascendante en lui enlevant ce qu'il avait fait de bien la saison passée, tout ce qu'il faut en fait pour te péter le moral d'un joueur qui incarne l'avenir du club. C'est carton rouge aux dirigeants direct et su Quiniou se barre et perce ailleurs ce sera bien fait pour nos gueules.


Faut arrêter de raconter n'importe quoi !!! Quelle pente ascendante, en 2010-2011, il a été aligné 15 fois dont 9 fois titulaire, et en 2011-2012 il a été aligné 18 fois dont seulement 7 fois titulaire. Tu parles d'une pente ascendante toi !!! Quiniou le dit lui-même il est revenu en retard à n'a pas pu se préparer correctement, d'où un certain retard physique.


Achete toi un cerveau si tu comprends rien, il etait dans la logique des choses justement qu'il puisse legitimement avoir plus de temps de jeu cette année pour confirmer ses prédispositions et devenir notre 9 a part entiere et non pas le co animateur de pré retraités à ce poste.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2012 15:25 #79664 par fredo
Plus d'infos
j ai du mal a lire vos posts!!!!!!
lolo diaz etant prevu en formation fallait bien un autre 9.........et ce fut henjack!!!! et ci aujourd hui les prestations de quiniou en espoir etaient bonnes il jouerait et je ne suis pas un supporter de manas.Le probleme c est qu en fin de saison on aura deux vieux num 9 et c est inquietant
pour le 10 vous m avez fait une eloge de mathy mais qui la vu bon en pro d2 et surtout en espoir l annee precedente!!!!!!!!!!!!!!!!! bien sur quelques irreductibles diront le contraire mais l erreue vient du recrutement et en prime de sola qui s est p^ropopse a dax ou de garder apanui
pour le reste notre prestation lyonnaise reste logique vu notre equipe et nos entraineurs ......faut trouver 2 tocards pour etre derriere nous....
je reste et resterais cul rouge...allez dax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2012 15:59 #79666 par dax
Plus d'infos

j ai du mal a lire vos posts!!!!!!
lolo diaz etant prevu en formation fallait bien un autre 9.........et ce fut henjack!!!! et ci aujourd hui les prestations de quiniou en espoir etaient bonnes il jouerait et je ne suis pas un supporter de manas.Le probleme c est qu en fin de saison on aura deux vieux num 9 et c est inquietant
pour le 10 vous m avez fait une eloge de mathy mais qui la vu bon en pro d2 et surtout en espoir l annee precedente!!!!!!!!!!!!!!!!! bien sur quelques irreductibles diront le contraire mais l erreue vient du recrutement et en prime de sola qui s est p^ropopse a dax ou de garder apanui
pour le reste notre prestation lyonnaise reste logique vu notre equipe et nos entraineurs ......faut trouver 2 tocards pour etre derriere nous....
je reste et resterais cul rouge...allez dax

oh non fredo permet moi de ne pas être d'accord avec toi . Henjack a été recruté sur ordre de ma nase et il est à ces yeux embrumés numéro 1 . je rejoins une fois de plus mon ami sunset les dirigeants ont savonné volontairement la planche au petit quiniou ; ça ne ressemble plus du tout au club que j'aimais qui donnait toujours la chance aux jeunes .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2012 16:53 #79669 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

oh non fredo permet moi de ne pas être d'accord avec toi . Henjack a été recruté sur ordre de ma nase et il est à ces yeux embrumés numéro 1 . je rejoins une fois de plus mon ami sunset les dirigeants ont savonné volontairement la planche au petit quiniou ; ça ne ressemble plus du tout au club que j'aimais qui donnait toujours la chance aux jeunes .


N'importe quoi, Sunset et Dax vous délirez !!! Qu'on puisse remettre en cause le recrutement d'Henjak c'est légitime, vu son âge, les prestations dans ces clubs précédents et ce qu'il doit coûter, mais de là à dire que les dirigeants ont savonné délibérément la planche à Quiniou c'est n'importe quoi !!! Si les dirigeants ne veulent pas de Quiniou ils le virent et c'est tout, pas besoin de lui mettre des bâtons dans les roues. Quant à Sunset, mon cerveau marche très bien, mais quand on fait des tirades comme la tienne on se relie avant de publier, sinon on prend un retour de bâton. "Pente ascendante", je crois rêver !!!

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2012 17:12 #79670 par dax
Plus d'infos

oh non fredo permet moi de ne pas être d'accord avec toi . Henjack a été recruté sur ordre de ma nase et il est à ces yeux embrumés numéro 1 . je rejoins une fois de plus mon ami sunset les dirigeants ont savonné volontairement la planche au petit quiniou ; ça ne ressemble plus du tout au club que j'aimais qui donnait toujours la chance aux jeunes .


N'importe quoi, Sunset et Dax vous délirez !!! Qu'on puisse remettre en cause le recrutement d'Henjak c'est légitime, vu son âge, les prestations dans ces clubs précédents et ce qu'il doit coûter, mais de là à dire que les dirigeants ont savonné délibérément la planche à Quiniou c'est n'importe quoi !!! Si les dirigeants ne veulent pas de Quiniou ils le virent et c'est tout, pas besoin de lui mettre des bâtons dans les roues. Quant à Sunset, mon cerveau marche très bien, mais quand on fait des tirades comme la tienne on se relie avant de publier, sinon on prend un retour de bâton. "Pente ascendante", je crois rêver !!!

Tu es en partie d'accord avec nous si je comprends bien , le recrutement d'henjack est une erreur . Alors pourquoi ne pas avoir fait confiance au 9 DES - de 21 ans . Je répète que c'est contraire à la soit disant politique du club qui consisterait à donner sa chance aux jeunes . Certains ont bien sûr savonné la planche mais c'est une image si tu veux on peut dire que certains ne lui ont pas fait confiance ou donné toutes ses chances et en disant ça je pense plus particulièrement à daret qui je sais est un homme protégé par certains ici .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2012 18:24 #79672 par lolo40
Plus d'infos
Vous etes dure avec Quiniou. Il a joué 70 min depuis le début de saison et la premier match en titulaire ctr le LOU... sacrer cadeaux. Apres c'est sur si il joue tout les 12 match il peut pas accumuler de la confiance et joué 2 a 3 min quand il est remplaçant c'est se foutre de sa gueule. Faut lui donner sa chance faut le faire jouez 4 a 5 match de suites surtout que Diaz et Henjack sont pas enoorme.
IL a un énorme potentiel, dax aurais du être un tremplins pour lui ds sa carrière et la manas fais n importe quoi avec lui. Vous verrez l'année prochaine, il partira et il explosera ds un autre club et manas et tout le club s'en mordrons les doigts

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2012 18:48 #79673 par dax
Plus d'infos

Vous etes dure avec Quiniou. Il a joué 70 min depuis le début de saison et la premier match en titulaire ctr le LOU... sacrer cadeaux. Apres c'est sur si il joue tout les 12 match il peut pas accumuler de la confiance et joué 2 a 3 min quand il est remplaçant c'est se foutre de sa gueule. Faut lui donner sa chance faut le faire jouez 4 a 5 match de suites surtout que Diaz et Henjack sont pas enoorme.
IL a un énorme potentiel, dax aurais du être un tremplins pour lui ds sa carrière et la manas fais n importe quoi avec lui. Vous verrez l'année prochaine, il partira et il explosera ds un autre club et manas et tout le club s'en mordrons les doigts

je suis d'accord avec toi quiniou est un excellent élément qui confirmera dans un autre club

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2012 18:51 - 02 Déc 2012 19:03 #79674 par francis
Plus d'infos

Vous etes dure avec Quiniou. Il a joué 70 min depuis le début de saison et la premier match en titulaire ctr le LOU... sacrer cadeaux. Apres c'est sur si il joue tout les 12 match il peut pas accumuler de la confiance et joué 2 a 3 min quand il est remplaçant c'est se foutre de sa gueule. Faut lui donner sa chance faut le faire jouez 4 a 5 match de suites surtout que Diaz et Henjack sont pas enoorme.
IL a un énorme potentiel, dax aurais du être un tremplins pour lui ds sa carrière et la manas fais n importe quoi avec lui. Vous verrez l'année prochaine, il partira et il explosera ds un autre club et manas et tout le club s'en mordrons les doigts




d'accord avec toi,Quiniou vas certainement partir et les dirigeants s'en tamponne le coquillard
mais MANAS aussi vas partir car s'il a un peut de respect pour lui meme et vu se qu'il a apporter a dax il doit se casser
le jour de la présentation au sujet de Quiniou notre cher Manas a dit je cite :il est là pour apprendre
donc dans sa tête et certainement avec l'accord de plus haut Quiniou ne jouerai que au cas ou.........
Dernière édition: 02 Déc 2012 19:03 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search