JEROME DARET

12 Fév 2013 20:04 #81163 par alexf
Plus d'infos

Non je ne te visais pas particulièrement toi sunset..j'avais même raté que tu voulais Daret, ce qui est aussi ton droit d'ailleurs.

Qui sont donc les coachs signés ou préposés pour la saison prochaine?


C'est pas celui que j'aurai choisi en premier choix c'est certain, mais au vu de ce que je t'ai exposé on n'a pas d'autre meilleur choix en fevrier.

Moi je suis un pro Hamacek, ça fait longtemps que je l'aurai fait signé si j'avais été le boss.


tu connais bien christophe??????????
pas bon a peyrehorade,remercier a tyrosse, renvoyer de montlucon!!!!!!!!!!!!
au niveau relationel avec les joueurs c est une cata


Il a quand meme eu de tres bon resultat avec Tyrosse ces dernieres années, et bizarrement son arrivée a Beziers coincide avec un regain de forme des Heraultais

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2013 21:08 #81164 par le bougnat
Plus d'infos
Imaginer Hamacek à Dax en ce moment parait saugrenu ;)

une question me hante : Delpey qui sort du corps préfectoral a t'il été un jour dans l'Hérault ? :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2013 23:02 #81165 par jerome
Plus d'infos
il a été sous-prefet de Saint-Laurent du Maroni, de Béziers, d'Istres, de Dax et d'Alès.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2013 06:42 #81167 par sunset
Plus d'infos

Imaginer Hamacek à Dax en ce moment parait saugrenu ;)

une question me hante : Delpey qui sort du corps préfectoral a t'il été un jour dans l'Hérault ? :unsure:


Ca tombe bien personne ne l'envisage, il construit à Beziers quelque chose qui va porter ses fruits pour les saisons à venir. Christophe est exigeant et perfectionniste, c'est sur que les branleurs de service qu'il a rencontré à certains endroits ont eu un choc des cultures avec lui.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2013 09:18 #81168 par elboni40
Plus d'infos
total confiance à daret on va enfin voir un vrai demi de mélée en place exit henjack espérons juste qu il est les clé en main etsoit libre de ses choix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2013 11:28 #81170 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

total confiance à daret on va enfin voir un vrai demi de mélée en place exit henjack espérons juste qu il est les clé en main etsoit libre de ses choix


Ah?!? t'es sur???

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2013 17:02 #81171 par fredo
Plus d'infos

Imaginer Hamacek à Dax en ce moment parait saugrenu ;)

une question me hante : Delpey qui sort du corps préfectoral a t'il été un jour dans l'Hérault ? :unsure:


Ca tombe bien personne ne l'envisage, il construit à Beziers quelque chose qui va porter ses fruits pour les saisons à venir. Christophe est exigeant et perfectionniste, c'est sur que les branleurs de service qu'il a rencontré à certains endroits ont eu un choc des cultures avec lui.


il etait sur le banc de touche adax quand beziers est venu? ;) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Fév 2013 11:14 #81318 par francis
Plus d'infos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2013 08:55 #82850 par pilard40
Plus d'infos
Je pense quel on peut tirer un grand coup de chapeau à Jérôme Daret, qui au soir de la défaite contre Narbonne n'a pas hésite à prendre son courage a deux mains pour sauver "son club".

Certes tout n'a pas été parfait, seulement seul face a ce groupe de joueurs meurtris par une gestion humaine et sportive catastrophique, il a su en quelques semaines changer le quotidien des joueurs, apporter une saine dose d'ambition et redonner confiance à certains joueurs : citons pelé mêle, Soqueta, Naude, Quiniou ....

Certes l'arrivée de Richard lui aura permis de bien négocier les deux derniers matches surtout après la catastrophique sortie Tarbaise, mais force est de constater que l'équipe s'est énormément améliorée durant ces deux derniers mois.

Au delà des qualités humaines de l'homme, je souhaitais lui rendre hommage et le remercier d'avoir laissé "notre " club en Pro D2. Et certainement grâce à lui envisager un avenir plus serein ou il pourra se servir de cette expérience difficile mais o combien formatrice....un duo d'avenir avec Richard, un projet de stade qui va enfin voir le jour ?? , un club qui va enfin se structurer ??

Quoiqu'il en soit le forum d'aller Dax .com sera encore l'année prochaine anime de toutes ces questions.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2013 17:40 #82870 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
C'est vrai, Merci à Daret pour avoir eu le courage de récupérer la patate chaude (que Lescarboura lui a gentillement laissé) et félicitations pour avoir ramener le bateau USD en plein naufrage à bon port.

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2013 18:13 #83616 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Je me suis entretenu très très récemment avec Jérôme concernant le devenir de l'USD et du groupe pour la saison à venir.
Tout d'abord Jérôme est très heureux de pouvoir poursuivre l'aventure comme entraîneur avec le club et notamment avec Richard qu'il connaît très bien. Cela n'a pas été facile pour lui de reprendre le groupe dans l'état dans lequel il se trouvait mais il est satisfait d'avoir pu redonner une autre dynamique afin de sauver le club de la descente malgré des difficultés internes.
Concernant l'avenir de l'USD, Jérôme m'a confié qu'il souhaite qu'il y ait une autre approche du club avec le public, les abonnés et TOUS les supporters de TOUTES les Associations quelles qu'elle soient.
Il souhaite d'ailleurs que le système de la COM soit amélioré à cet effet et va voir avec le responsable au sein de l'USD d'être plus proche, plus en phase avec tout ce qui entoure le club. Un meilleur dialogue, une meilleure communication devrait permettre ainsi de mieux fédérer tous les acteurs, le public, les abonnés, les supporters de l'USD afin d'obtenir une meilleure participation, compréhension et adhésion.
Concernant le groupe à proprement parler, il va quand même rester une bonne ossature de l'année dernière surtout devant.
Des choix, finances obligent (budget revu à la baisse) ont dû être faits et nous en connaissons la teneur, même s'ils nous ont parfois choqués et interpellés.
Par contre les Hugues, Arias, Lafon, Choinard, Maignien, Larrieu, Béthery, Bert, Vervoort, Naudé, Coletta, Ternisien, Soqueta, Adrillon, Boukechiche et Garcia seront là. Derrière Quiniou, Lacoste, Devade, Ternisien, Bourret, Ben Lataeif, Laousse seront aussi présents. Des discussions sont en cours pour Gouagout, Ireland, Alcade et Gibouin.
Jerome m'a confié qu'il souhaiterait intégrer les jeunes Lespiaucq et Gatuint dans le groupe et faire revenir quelques joueurs qu'il connait bien et qu'il apprécie. Mais tout cela est en discussion et doit se peaufiner avec Richard.
Les venues de Potgieter et Boyoud sont confirmées. Quand à Isles et Raqamate pour l'instant ce ne sont que des rumeurs, de simples rumeurs.
Un 2ème, un 3ème ligne, un 1/2 de mêlée ainsi qu'un centre devrait venir renforcer le groupe.
Voilà en quelques lignes le résumé de mon entretien avec Jérôme. Il m'a paru très serein, conscient sans aucun doute de la lourde tâche qui les attend (Richard et lui), volontaire dans le but de faire progresser le club et donner une nouvelle image.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2013 18:17 #83617 par bruno
Plus d'infos
merci beaucoup.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2013 18:22 #83618 par francis
Plus d'infos
merci christian
cela fait une bonne vingtaine de joueurs qui resterai et surtout chez les avants se qui est une bonne nouvelle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2013 18:25 #83619 par seb
Plus d'infos
merci christian,merci christian,merci ,...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2013 19:07 #83625 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

Il souhaite d'ailleurs que le système de la COM soit amélioré à cet effet et va voir avec le responsable au sein de l'USD d'être plus proche, plus en phase avec tout ce qui entoure le club. Un meilleur dialogue, une meilleure communication devrait permettre ainsi de mieux fédérer tous les acteurs, le public, les abonnés, les supporters de l'USD afin d'obtenir une meilleure participation, compréhension et adhésion.

lol je me marre, rdv dans 1 an ! :whistle:


Kekito marre toi bien, mais Jérôme était vraiment sincère dans ses propos et cette volonté de nouvelle communication.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2013 19:11 - 16 Mai 2013 19:11 #83626 par claudius
Plus d'infos
Merci Christian pour ces infos. :)
Moi perso je fais confiance au 4 cités et oui KEKITO :P

Dernière édition: 16 Mai 2013 19:11 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2013 19:28 #83630 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

Il souhaite d'ailleurs que le système de la COM soit amélioré à cet effet et va voir avec le responsable au sein de l'USD d'être plus proche, plus en phase avec tout ce qui entoure le club. Un meilleur dialogue, une meilleure communication devrait permettre ainsi de mieux fédérer tous les acteurs, le public, les abonnés, les supporters de l'USD afin d'obtenir une meilleure participation, compréhension et adhésion.

lol je me marre, rdv dans 1 an ! :whistle:


Kekito marre toi bien, mais Jérôme était vraiment sincère dans ses propos et cette volonté de nouvelle communication.

christian, arrête stp de tout prendre pour toi et la parano sinon tu vas finir comme machin...
oui je me marre car ce n'est pas parce que Daret est sincère en disant cela que ça se fera. Il aura bien trop à faire avec le sportif et n'aura pas le tps de gérer le reste et comme le reste n'a pas changé et bien ça ne changera pas. Ouvre les yeux, pas de compétences, les mêmes têtes, qui va changer quoi ? Daret ? Il sera sur le terrain, pas aux affaires.


Donc oui je me marre de voir certains vouloir rassembler les supporters alors qu'ils ont aidé à la division, vouloir les inciter à agir alors qu'ils leur ont coupé les ailes (kp07, etc.) et c'est pas avec ce nouveau Président (sic) que ça va changer.




Kekito, je ne suis pas du tout parano, ni prends quoi ce soit sur moi, je ne fais que reprendre tes termes, ceux que toi tu emploies simplement. C'est tout. Ne vas pas chercher d'autre raison.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2013 19:37 #83632 par nicodax
Plus d'infos

Il souhaite d'ailleurs que le système de la COM soit amélioré à cet effet et va voir avec le responsable au sein de l'USD d'être plus proche, plus en phase avec tout ce qui entoure le club. Un meilleur dialogue, une meilleure communication devrait permettre ainsi de mieux fédérer tous les acteurs, le public, les abonnés, les supporters de l'USD afin d'obtenir une meilleure participation, compréhension et adhésion.

lol je me marre, rdv dans 1 an ! :whistle:

Des discussions sont en cours pour Gouagout, Ireland, Alcade et Gibouin.

pfff mon Dieu pourvu qu'il ne veuille pas tous les ocnserver; allez 50% des 4, pas plus, sans citer l'évidence de qui

100 % d accord avec kekito ont aura droit a fermé notre bec comme d habitude rien ne changera ...ils savent tres bien que les supporters sont en colere au sujet de lolo diaz et cedric beal mais ils en ont rien a faire ..rien que ca ont a tout comprit ...nous ont sera bon pour payer notre abonnement et basta :whistle: pour les joueurs cités j espere que gouagout sera conservé alcalde j ai encore entendu cet apres midi qu il etait en partance pour la prefecture ...je laisserrai peut etre une chance a gibouin je prefere quand meme lui que ben letaief par contre ireland non merci j espere que le club trouvera mieux :ohmy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2013 20:13 #83637 par claudius
Plus d'infos

Je me suis entretenu très très récemment avec Jérôme concernant le devenir de l'USD et du groupe pour la saison à venir.
Un 2ème, un 3ème ligne, un 1/2 de mêlée ainsi qu'un centre devrait venir renforcer le groupe..


Un 2ème : DELANGLE
un 3ème ligne: BEAL
un 1/2 de mêlée: Lolo
Et le tour était joué et tout le monde serait contant. :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2013 20:16 - 16 Mai 2013 20:17 #83638 par jerome
Plus d'infos
Pour Delangle, c'est trop tard Claudius, il est officiellement à Vannes et contrairement à Cédric et Lolo, ce départ est de son fait.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 16 Mai 2013 20:17 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search