JEROME DARET |
Non je ne te visais pas particulièrement toi sunset..j'avais même raté que tu voulais Daret, ce qui est aussi ton droit d'ailleurs.
Qui sont donc les coachs signés ou préposés pour la saison prochaine?
C'est pas celui que j'aurai choisi en premier choix c'est certain, mais au vu de ce que je t'ai exposé on n'a pas d'autre meilleur choix en fevrier.
Moi je suis un pro Hamacek, ça fait longtemps que je l'aurai fait signé si j'avais été le boss.
tu connais bien christophe??????????
pas bon a peyrehorade,remercier a tyrosse, renvoyer de montlucon!!!!!!!!!!!!
au niveau relationel avec les joueurs c est une cata
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Imaginer Hamacek à Dax en ce moment parait saugrenu
une question me hante : Delpey qui sort du corps préfectoral a t'il été un jour dans l'Hérault ?
total confiance à daret on va enfin voir un vrai demi de mélée en place exit henjack espérons juste qu il est les clé en main etsoit libre de ses choix
Imaginer Hamacek à Dax en ce moment parait saugrenu
une question me hante : Delpey qui sort du corps préfectoral a t'il été un jour dans l'Hérault ?
Ca tombe bien personne ne l'envisage, il construit à Beziers quelque chose qui va porter ses fruits pour les saisons à venir. Christophe est exigeant et perfectionniste, c'est sur que les branleurs de service qu'il a rencontré à certains endroits ont eu un choc des cultures avec lui.
lol je me marre, rdv dans 1 an !Il souhaite d'ailleurs que le système de la COM soit amélioré à cet effet et va voir avec le responsable au sein de l'USD d'être plus proche, plus en phase avec tout ce qui entoure le club. Un meilleur dialogue, une meilleure communication devrait permettre ainsi de mieux fédérer tous les acteurs, le public, les abonnés, les supporters de l'USD afin d'obtenir une meilleure participation, compréhension et adhésion.
Kekito marre toi bien, mais Jérôme était vraiment sincère dans ses propos et cette volonté de nouvelle communication.
christian, arrête stp de tout prendre pour toi et la parano sinon tu vas finir comme machin...
lol je me marre, rdv dans 1 an !Il souhaite d'ailleurs que le système de la COM soit amélioré à cet effet et va voir avec le responsable au sein de l'USD d'être plus proche, plus en phase avec tout ce qui entoure le club. Un meilleur dialogue, une meilleure communication devrait permettre ainsi de mieux fédérer tous les acteurs, le public, les abonnés, les supporters de l'USD afin d'obtenir une meilleure participation, compréhension et adhésion.
Kekito marre toi bien, mais Jérôme était vraiment sincère dans ses propos et cette volonté de nouvelle communication.
oui je me marre car ce n'est pas parce que Daret est sincère en disant cela que ça se fera. Il aura bien trop à faire avec le sportif et n'aura pas le tps de gérer le reste et comme le reste n'a pas changé et bien ça ne changera pas. Ouvre les yeux, pas de compétences, les mêmes têtes, qui va changer quoi ? Daret ? Il sera sur le terrain, pas aux affaires.
Donc oui je me marre de voir certains vouloir rassembler les supporters alors qu'ils ont aidé à la division, vouloir les inciter à agir alors qu'ils leur ont coupé les ailes (kp07, etc.) et c'est pas avec ce nouveau Président (sic) que ça va changer.
Kekito, je ne suis pas du tout parano, ni prends quoi ce soit sur moi, je ne fais que reprendre tes termes, ceux que toi tu emploies simplement. C'est tout. Ne vas pas chercher d'autre raison.
100 % d accord avec kekito ont aura droit a fermé notre bec comme d habitude rien ne changera ...ils savent tres bien que les supporters sont en colere au sujet de lolo diaz et cedric beal mais ils en ont rien a faire ..rien que ca ont a tout comprit ...nous ont sera bon pour payer notre abonnement et basta
pfff mon Dieu pourvu qu'il ne veuille pas tous les ocnserver; allez 50% des 4, pas plus, sans citer l'évidence de quiDes discussions sont en cours pour Gouagout, Ireland, Alcade et Gibouin.
Je me suis entretenu très très récemment avec Jérôme concernant le devenir de l'USD et du groupe pour la saison à venir.
Un 2ème, un 3ème ligne, un 1/2 de mêlée ainsi qu'un centre devrait venir renforcer le groupe..