Elisez le XV Type de la saison 2013-2014

22 Jui 2014 16:03 #90887 par jerome
Plus d'infos
Allezdax.com vous propose de composer votre XV idéal pour la saison 2013-2014. Le vote se passe sur la page d'accueil du site ().

Le vote débute par les arrières.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jui 2014 19:30 #90913 par jerome
Plus d'infos
Avec plus de 45%, Laousse-Azpiazu a été élu arrière de la saison.

Votez maintenant pour les ailiers, toujours sur

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jui 2014 19:33 #90914 par claudius
Plus d'infos

Avec plus de 45%, Laousse-Azpiazu a été élu arrière de la saison.

Votez maintenant pour les ailiers, toujours sur


Pour élire les ailiers, il faut voter deux fois, ce que je viens de faire ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jui 2014 19:44 #90915 par jerome
Plus d'infos
les deux premiers du classement seront les deux ailiers de la saison :)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jui 2014 19:51 #90938 par jerome
Plus d'infos
Avec respectivement 42,1% et 36,8% des votes, Mathieu Bourret et Samy Ben Letaief sont vos deux sélectionnés pour les postes d'ailiers. Viennent ensuite, et largement derrière, Laousse-Azpiazu (8.8%), Ternisien S. (5.3%), Garcia P. (3.5%), Ragamate (3.5%), Sills (0%)

Vous pouvez élire vos centres, les deux premiers du classement seront les heureux élus.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jui 2014 07:10 #90953 par sunset
Plus d'infos
Je serai curieux de savoir pourquoi celui ou ceux qui ont voté pour Ragamate l'on fait, rugbystiquement parlant ça m'intéresserait de comprendre B)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jui 2014 07:22 #90954 par dacquois
Plus d'infos
tu ne pourrais pas comprendre sun tu ne t y connais pas assez dans ce sport :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jui 2014 09:14 #90955 par sunset
Plus d'infos

tu ne pourrais pas comprendre sun tu ne t y connais pas assez dans ce sport :lol:


Voilà j'ai la réponse à ma question au moins B)

Tiens le lien du livre que tu m'as demandé ;)


L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jui 2014 15:13 #90963 par jerome
Plus d'infos
Cette fois, ce sont Mathy (42,4%) et Devade (33.3%) qui trustent les places de centre pour la saison. Les autres votes sont : Delport (6,1%), Tao (6.1%), Laousse-Azpiazu (4.5%), Justes (3%), Ternisien S. (3%) et Soqeta (1,5%).

Vous pouvez voter pour l'ouvreur de la saison...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2014 19:35 #91023 par jerome
Plus d'infos
C'est un véritable plébiscite pour Potgieter qui, avec 90.7% des voix, est nommé (sans aucune surprise il faut bien le dire), ouvreur de la saison 2013/2014. Les suivants sont : Laousse-Azpiazu (7,4%), Lacoste (1,9%) et Quiniou (0%).

Vous pouvez élire votre demi de mêlée de la saison, toujours sur

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Juil 2014 05:17 #91029 par sunset
Plus d'infos

C'est un véritable plébiscite pour Potgieter qui, avec 90.7% des voix, est nommé (sans aucune surprise il faut bien le dire), ouvreur de la saison 2013/2014. Les suivants sont : Laousse-Azpiazu (7,4%), Lacoste (1,9%) et Quiniou (0%).

Vous pouvez élire votre demi de mêlée de la saison, toujours sur


Et la on va pas me dire qu'il faut pas être un escroc du sport pour oser mettre Lacoste quand même!!! :woohoo:

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Juil 2014 15:57 #91054 par jerome
Plus d'infos
Tout comme pour son compère de la charnière, Salle-Canne a obtenu un vote massif (81.6%). Suivent ensuite Lesparre (18.4%) et Quiniou (0%).
Vous pouvez élire le n°8 de la saison, toujours sur

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Juil 2014 21:05 #91102 par jerome
Plus d'infos
C'est sans grande surprise que vous avez nommé Charlie Ternisien comme n°8 de la saison 2013-2014. Avec 90% des voix, il devance largement August (6.7%) et Soqueta (3.3%).

Vous pouvez élire les troisièmes lignes ailes. Les deux premiers du classement seront les heureux élus. Toujours sur

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Juil 2014 05:25 #91103 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
ya un blème, j'ai voté pour Adrillon, et c'est Chollon qui a pris le point. J'ai recommençé plus tard, idem :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Juil 2014 10:17 #91105 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
C'est sympa de se foutre de la gueule des vieux qui ont le doigt qui tremble au moment de cliquer ;) , pourtant, c'est ben vrai ce qui m'est arrivé. Ca parait logique parce que qui peut voter pour quelqu'un d'autre qu'Adrillon ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Juil 2014 19:28 #91107 par jerome
Plus d'infos
J'ai fait le test à mon tour, voté pour Adrillon... et c'est Adrillon qui a pris le point...

Sûrement un problème de navigateur ou de cache...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Juil 2014 20:11 #91108 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Rusé lasandale !!!!
Il a trouvé le moyen de nous faire voter Adrillon !!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Juil 2014 08:13 #91109 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos

Rusé lasandale !!!!
Il a trouvé le moyen de nous faire voter Adrillon !!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P


:P Pas si rusé que ça puisque tu t'en es rendu compte :lol: - je me permets de te tutoyer - J'espère que tout le monde essayera la manip. Je ferais la même chose pour Manu Maignien que j'apprécie beaucoup :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Juil 2014 19:31 #91118 par jerome
Plus d'infos
Les résultats du vote des 3eme lignes est tombé est ce sont Adrillon (44.7%) et Chollon (21.2%) qui occuperont donc les flancs de la mêlée de votre équipe type 2013-2014. Les suivants sont Coletta (12,9%), August (7,1%), Ternisien (4,7%), Bert et Garcia G. (3,5%) et enfin Naude (2,4%).
On enchaine sur les deuxièmes lignes, toujours sur

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Juil 2014 14:24 #91135 par jerome
Plus d'infos
Les deux deuxièmes lignes sont donc Dumont (47.6%) et Bert (33.3%). Les suivants sont Coletta à égalité avec Naude (7.9%), puis Van Jaarsveld (3.2%). Vervoort, qui est pourtant le 2eme ligne le plus souvent aligné par l'USD, avec 16 titularisations, ferme la marche avec 0 votes....

Vous pouvez voter pour les Piliers.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search