EFFECTIF OFFICIEL 2019-2020

04 Aoû 2019 13:17 #120029 par Fly
Plus d'infos

quatrezero écrit:

DALTON écrit:

marcos écrit: Luigi Dias, opéré d'une hernie discale il y a quelque temps, m'a dit qu'il prévoyait une reprise en compétition vers la fin septembre 2019.
Ce joueur semble vraiment avoir un excellent état d'esprit ..

Reprise en compétition ? On l'a vu quand la dernière fois en équipe première ?

Si DULIN n'est plus décideur il a sa chance !

Je n'ai pas d'infos particulières à ce sujet, mais je ne vois pas comment Dulin peut empêcher Dias de jouer en Équipe 1 s'il est vraiment bon. Il s'entraîne avec les autres, les entraineurs de la 1 le voient tous les jours, ils voient certains matchs... si vraiment il était au-dessus, il aurait joué. Peut-être qu'il y a d'autres raisons derrière. Peut-être que son comportement aux entraînements, son implication dans les matchs, son niveau physique... ne sont pas suffisants ! On a vu d'autres gars ne pas ou peu jouer, ne pas être conservés, sans savoir pourquoi. Mais quand vous en discutez avec le staff, vous comprenez que les gars n'ont pas répondu aux exigences des coachs. Peut-être est-ce aussi le cas pour Dias ?

LE RUGBY NE SE LIMITE PAS AU TOP14 - VIVE LA PROD2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Aoû 2019 13:19 #120030 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Fédérale 1
  • Fédérale 1
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos

Fly écrit:

quatrezero écrit:

DALTON écrit:

marcos écrit: Luigi Dias, opéré d'une hernie discale il y a quelque temps, m'a dit qu'il prévoyait une reprise en compétition vers la fin septembre 2019.

Je n'ai pas d'infos particulières à ce sujet, mais je ne vois pas comment Dulin peut empêcher Dias de jouer en Équipe 1 s'il est vraiment bon. Il s'entraîne avec les autres, les entraineurs de la 1 le voient tous les jours, ils voient certains matchs... si vraiment il était au-dessus, il aurait joué. Peut-être qu'il y a d'autres raisons derrière. Peut-être que son comportement aux entraînements, son implication dans les matchs, son niveau physique... ne sont pas suffisants ! On a vu d'autres gars ne pas ou peu jouer, ne pas être conservés, sans savoir pourquoi. Mais quand vous en discutez avec le staff, vous comprenez que les gars n'ont pas répondu aux exigences des coachs. Peut-être est-ce aussi le cas pour Dias ?

Pour Dulin : quelqu'un avait dit que Dulin avait clamé haut et fort qu'il s'en allait ???

04 Aoû 2019 14:15 #120032 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Fédérale 1
  • Fédérale 1
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Fly écrit:

quatrezero écrit:

DALTON écrit:

D'après certains bruits, c'est son implication dans la partie études scolaires qui fait qu'il n'était pas pris en équipe première...

05 Aoû 2019 19:40 #120035 par guilhem
Plus d'infos
Gatuingt à la mêlée et Polutélé en 8 ( 136 kgs quand même ! ) ont fait leur apparition dans l'effectif figurant sur le site officiel !

06 Aoû 2019 16:08 - 06 Aoû 2019 16:10 #120040 par francis
  • francis
  • Portrait de francis Auteur du sujet
  • Absent
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'infos

Un beau poupon MAKATUKI
Pièces jointes :
Dernière édition: 06 Aoû 2019 16:10 par francis.

06 Aoû 2019 16:47 #120043 par kekito
  • kekito
  • Portrait de kekito
  • Top 14
  • Top 14
  • ROUGE & BLANC !!! WHAT ELSE ?
Plus d'infos
je ne comprends pas bien l'intérêt de déshabiller un club voisin d'un 1/2 de 28 ans... à moins qu'ils aient aussi bon à 20 balais mais bon...
Et nous quel intérêt vs les 2 autres. 3 N°9 est-ce bien indispensable et une priorité ?

06 Aoû 2019 17:09 #120045 par guilhem
Plus d'infos

kekito écrit: je ne comprends pas bien l'intérêt de déshabiller un club voisin d'un 1/2 de 28 ans... à moins qu'ils aient aussi bon à 20 balais mais bon...
Et nous quel intérêt vs les 2 autres. 3 N°9 est-ce bien indispensable et une priorité ?

Il va falloir que l'on s'habitue aux pluriactifs, budget oblige. C'est le cas de Gatuingt qui travaille depuis quelques années à la Ville de Dax. Et il ne sera pas de trop, si un des deux autres neuf se pète, derrière c'est le néant. Reteau peut également jouer centre ...il remplace numériquement Lesparre, et de plus il bute.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nicodax

07 Aoû 2019 14:04 #120048 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Fédérale 1
  • Fédérale 1
Plus d'infos
Polutele a de drôles de stats : année 16/17 Bay 3 matchs, 1 fois titulaire ; 17/18 Bay 6 matchs, 3 fois titulaire, 1essai (belle progression pour un jeune entre ces 2 années) ; mais, 18/19 : Bay : Esp 0, Pro D2 0 !!!! Que s'est-il passé ?????

07 Aoû 2019 15:05 - 07 Aoû 2019 15:06 #120049 par jerome
Plus d'infos

lasandale écrit: Polutele a de drôles de stats : année 16/17 Bay 3 matchs, 1 fois titulaire ; 17/18 Bay 6 matchs, 3 fois titulaire, 1essai (belle progression pour un jeune entre ces 2 années) ; mais, 18/19 : Bay : Esp 0, Pro D2 0 !!!! Que s'est-il passé ?????

Il s'est passé que les stats itsrugby ne sont pas toujours justes.. il a joué environ 8 matchs l'an dernier (sur le site officiel de l'aviron, il ne faut pas le confondre avec Enzo Polutele). Il a subit une grosse commotion contre biarritz.

Attends qu'un prince charmant trouve le chemin du stade et réveille la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 07 Aoû 2019 15:06 par jerome.

07 Aoû 2019 15:09 #120050 par guilhem
Plus d'infos
Je suis bien certain que si Bayonne n'était pas monté en Top 14 ils l'auraient conservé !

07 Aoû 2019 15:51 #120051 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Fédérale 1
  • Fédérale 1
Plus d'infos
fen quiou pour le complément d'info

23 Aoû 2019 09:51 #120148 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Fédérale 1
  • Fédérale 1
Plus d'infos
Sur le site off, un nouveau pilier N°1 (pas un Papa), mais un jeuneavec un statut "bizaroïde" ( cdf associé ???) et aussi 2 centres Etienne Grelier et Quentin Labeyrie.....il n'y aurait donc plus de place pour les 2 joueurs de valeur et d'expérience (1 au centre et l'autre en 1ère ou 2ème ligne) ????

23 Aoû 2019 10:04 #120149 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Fédérale 1
  • Fédérale 1
Plus d'infos
J'oubliais : le pilier c'est Célestin Berteaud

23 Aoû 2019 11:28 #120151 par Fly
Plus d'infos

lasandale écrit: Sur le site off, un nouveau pilier N°1 (pas un Papa), mais un jeuneavec un statut "bizaroïde" ( cdf associé ???) et aussi 2 centres Etienne Grelier et Quentin Labeyrie.....il n'y aurait donc plus de place pour les 2 joueurs de valeur et d'expérience (1 au centre et l'autre en 1ère ou 2ème ligne) ????

Ce sont juste les jeunes du centre de formation. Ils ont d'ailleurs ajouté un autre pilar, le talon de Mdm RESENDE aperçu lors des 2 premiers matchs amicaux, tout comme l'ailier LECLERC.

Cela ne remet pas en cause l'éventuel recrutement d'un centre supplémentaire, si on trouve notre bonheur, et les sous qui vont avec !

LE RUGBY NE SE LIMITE PAS AU TOP14 - VIVE LA PROD2

Modérateurs: francis

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2019

Search