EFFECTIF OFFICIEL 2019-2020

22 Jui 2019 14:06 - 22 Jui 2019 14:40 #119690 par claudius
Plus d'infos
Jusqu’à preuve du contraire ou non, j'aurai du mettre ce post dans rumeur. :(

Dernière édition: 22 Jui 2019 14:40 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jui 2019 15:52 #119692 par jerome
Plus d'infos
J'ai eu confirmation des faits pour Rameau. Il s'est blessé en faisant des travaux chez lui. Il s'est sectionné le tendon

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jui 2019 16:36 #119693 par Barbu
Plus d'infos
C'était la semaine dernière. Il reprendrait en septembre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jui 2019 19:57 #119696 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Entendu sur RADIO MARCHE DAX ce matin:
Régis RAMEAU rupture tendon d'achille hier soir chez lui. Si c'est vrai longue absence à prévoir.


Croisé avec le pied dans une attèle et les béquilles il y a environ 1 mois déjà. Peut-être que cette blessure date de ce moment-là.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jui 2019 10:50 - 23 Jui 2019 10:53 #119699 par Daxipedia
Plus d'infos
Le départ de Tuilagi vers Mogliano (Italie) semble acté :

Dernière édition: 23 Jui 2019 10:53 par Daxipedia.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jui 2019 11:05 #119700 par francis
Plus d'infos

Le départ de Tuilagi vers Mogliano (Italie) semble acté :



Dommage, mais il n'a jamais réussi à être bon sous nos couleurs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jui 2019 13:15 #119701 par loub1
Plus d'infos
Son entrée contre Rouen au match aller était purement scandaleuse. Bon vent.
Il n'a jamais rien apporté.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fly

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jui 2019 22:04 #119704 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Le départ de Tuilagi vers Mogliano (Italie) semble acté :


Espérons que son remplaçant (certainement Polutele) apporte ce qu'il n'a jamais apporté, c'est-à-dire la puissance et la force de pénétration.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jui 2019 22:53 #119706 par loub1
Plus d'infos
Et un Minimum d'envie...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jui 2019 06:58 #119707 par rugbyplayer40
Plus d'infos
Si Barada devait remplacer Prat dans l’équipe,quelle erreur de casting ce serait....
j’espère Vraiment me tromper sur lui mais pour moi il aura du mal à se faire une place dans l’équipe..

Si on ne remplace pas Lesparre (qui s’en va aux USA pour projet perso) on ne se retrouverait qu’avec Reteau et Garrouteigt ! Si l’un des deux se pète on a plus personne. En sachant bien sûr qu’on s’est bien foutu d’en la gueule des 9 qui restaient au CDF...résultat: ils sont tous partis.
Le départ de tuilagi acté c’est une bonne chose pour nous et pour lui,il n’a jamais vraiment démontré son potentiel,ni montré sa réelle envie d’avancer,je peux vous garantir d’entree Que polutele ne vous décevra pas ! J’ai bien l'impression Que le recrutement est cependant au point mort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jui 2019 08:35 #119708 par bruno
Plus d'infos
Il est parti Vergé ?
Sinon, le recrutement n'est pas au point mort pour moi, il est fini. Le 8 de Bayonne et Dréan .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jui 2019 08:56 #119709 par loub1
Plus d'infos
Un renfort derrière a été aussi évoqué donc on verra.
Je pense que le club après Polutele, attendra vraisemblablement de voir la liste des chômeurs pour se renforcer avec des opportunités.
Je pense peut-être à Hugues (Mont de Marsan), Gimenez (Biarritz), Labouyrie (Bourg en Bresse), Fuster (Bayonne) par exemple. Je n'ai aucune information, ce sont des supputations.
Après, nous n'avons toujours pas d'informations sur le départ ou non des Sentucq, Kuparadze, Tremeau, Panigaï, Prat, Reteau etc...
Il ne faut pas non plus empiler les joueurs car il y a beaucoup moins de matchs qu'en ProD2. Par exemple je pense que 2 numéro 9 suffisent avec celui qui sera au centre de formation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jui 2019 09:28 #119710 par bruno
Plus d'infos
Je suis assez d'accord.
Si l'on doit compléter l'effectif, il manque un franchiseur derrière. je ne connais pas les troisièmes lignes qui arrivent , espérons qu'ils apportent de la densité physique.
je suis circonspect sur le poste de talon.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jui 2019 10:03 #119711 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Un renfort derrière a été aussi évoqué donc on verra.
Je pense que le club après Polutele, attendra vraisemblablement de voir la liste des chômeurs pour se renforcer avec des opportunités.
Je pense peut-être à Hugues (Mont de Marsan), Gimenez (Biarritz), Labouyrie (Bourg en Bresse), Fuster (Bayonne) par exemple. Je n'ai aucune information, ce sont des supputations.
Après, nous n'avons toujours pas d'informations sur le départ ou non des Sentucq, Kuparadze, Tremeau, Panigaï, Prat, Reteau etc...
Il ne faut pas non plus empiler les joueurs car il y a beaucoup moins de matchs qu'en ProD2. Par exemple je pense que 2 numéro 9 suffisent avec celui qui sera au centre de formation.


Reteau c'est fait à l'instant selon le site officiel du club (1 an + 1 an en option).

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jui 2019 10:06 #119712 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Un renfort derrière a été aussi évoqué donc on verra.
Je pense que le club après Polutele, attendra vraisemblablement de voir la liste des chômeurs pour se renforcer avec des opportunités.
Je pense peut-être à Hugues (Mont de Marsan), Gimenez (Biarritz), Labouyrie (Bourg en Bresse), Fuster (Bayonne) par exemple. Je n'ai aucune information, ce sont des supputations.
Après, nous n'avons toujours pas d'informations sur le départ ou non des Sentucq, Kuparadze, Tremeau, Panigaï, Prat, Reteau etc...
Il ne faut pas non plus empiler les joueurs car il y a beaucoup moins de matchs qu'en ProD2. Par exemple je pense que 2 numéro 9 suffisent avec celui qui sera au centre de formation.


Sylvère Reteau prolonge
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jui 2019 10:46 #119713 par loub1
Plus d'infos

Je suis assez d'accord.
Si l'on doit compléter l'effectif, il manque un franchiseur derrière. je ne connais pas les troisièmes lignes qui arrivent , espérons qu'ils apportent de la densité physique.
je suis circonspect sur le poste de talon.

Je pense qu'avec Auzqui et Delblancu, ça doit le faire . Le seul hic, c'est si Auzqui doit glisser en pilier (blessure de Rameau, limites de Sotteau) auquel cas ce sera évidemment juste.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jui 2019 19:13 #119715 par francis
Plus d'infos
Sur la page Facebook du club cette question a été posée ,la voici avec la réponse


Question d’impatience sûrement mais on ne devait pas avoir des annonces de recrues ? Ça serait bien avant la reprise...

U.S.DAX RUGBY LANDES A ce jour nous avons annoncé 3 nouveaux joueurs et d'autres signeront d'ici la semaine prochaine 

Donc le recrutement ne serrai pas terminé, à signaler que l'entrainement reprend le premier Juillet et le groupe risque de ne pas être au complet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jui 2019 19:21 #119716 par guilhem
Plus d'infos

Sur la page Facebook du club cette question a été posée ,la voici avec la réponse


Question d’impatience sûrement mais on ne devait pas avoir des annonces de recrues ? Ça serait bien avant la reprise...

U.S.DAX RUGBY LANDES A ce jour nous avons annoncé 3 nouveaux joueurs et d'autres signeront d'ici la semaine prochaine 

Donc le recrutement ne serrai pas terminé, à signaler que l'entrainement reprend le premier Juillet et le groupe risque de ne pas être au complet

Je pense qu'ils ont donné leur accord avant de partir en vacances, et là, ils signeront à leur retour. Enfin, j'imagine ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jui 2019 19:45 #119717 par lasagavibau
Plus d'infos
Pour moi les joueurs sont considerer comme chomeur a partir du 1er juillet .Les 2 clubs qui montent de federale 1 vers la pro d2 et les 2 club de pro d2 qui montent vers le top 14 ont la possibiliter de recruter tant qu ils veulent jusqu au 31 juin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jui 2019 19:47 #119718 par lasagavibau
Plus d'infos
attendont encore une petite semaine c est pour ça

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search