Rodrigo Marta

31 Déc 2022 00:51 #127950 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Un bruit de stylo nous arrive ce soir de Colomiers... espérons qu'il s'agit d'un tuyau crevé...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Déc 2022 09:27 #127951 par francis
Plus d'infos
APPEL à Rodrigo Marta


HELLO Rodrigo 
Il  y a des gens qui disent que tu pourrais partir sous d'autres couleurs , pourtant c'est bien le rouge et le blanc . 
Vu ta participation pour la qualification pour la coupe du monde tu n' a pas eu le temps de visiter Dax ,la Chalosse et de te balader le long des méandres de l'Adour .
Les supporters , ceux que l'on appelle les Q rouges , aimeraient bien que tu sois là la saison prochaine pour que l'on puisse s'émerveiller et applaudir à tes folles relances .
Notre retour en Pro D2 c'est pour le printemps , tu y auras largement contribué , il serrait dommage que tu sois plus là pour montrer aux voisins , ceux l'on appelle les abeilles  , que l'USD est de retour . 
Alors seras-tu là ? c'est le vœu de tous les supporters rouge et blanc .
Je m'adresse à toi Rodrigo pour que tu reste « chez nous à Dax «  mais il est plus qu’évident que c'est tout le groupe que l'on espère reconduit pour le derby des Landes et concrétiser en ProD2 le magnifique travail accompli pour pour cette monté tant attendu et qui nous est promise.
Ce n'est qu'un vœu qui ne demande qu'à être validé .
Allez Dax !!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bruno, Pascale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Déc 2022 17:24 #127953 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Un bruit de stylo nous arrive ce soir de Colomiers... espérons qu'il s'agit d'un tuyau crevé...


Tu peux en dire plus ?

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Déc 2022 19:50 - 31 Déc 2022 19:51 #127954 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Un bruit de stylo nous arrive ce soir de Colomiers... espérons qu'il s'agit d'un tuyau crevé...


Tu peux en dire plus ?


Reçu sur AllezDax cette nuit un messenger disant que Rodrigo a signé à Colomiers...
Pièces jointes :
Dernière édition: 31 Déc 2022 19:51 par DALTON.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jan 2023 18:51 - 02 Jan 2023 09:18 #127957 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Un bruit de stylo nous arrive ce soir de Colomiers... espérons qu'il s'agit d'un tuyau crevé...


Tu peux en dire plus ?


Reçu sur AllezDax cette nuit un messenger disant que Rodrigo a signé à Colomiers...


OK merci. Dommage si cela s'avère vrai !

Soit Midol (de ce jour)a un train de retard, soit Colomiers se trompe de portugais

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Pièces jointes :
Dernière édition: 02 Jan 2023 09:18 par DALTON.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jan 2023 09:54 #127961 par bruno
Plus d'infos
J'ai toujours du mal avec ses transferts en rugby en plein milieu de la saison. Pour le coup le foot me semble mieux géré .
Le transfert dont vous parlez , c'est pour l'an prochain ?

S'il part en top 14, rien d'illogique , si c'est pour le prod2 et qu'on monte , ce serait con.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jan 2023 10:02 #127962 par francis
Plus d'infos
Et s'il va en top 14 et qu'il nous soit prêté au cas où nous serions en Prod2

Je dit ça...j'ai rien dit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jan 2023 15:35 #127964 par marcos
Plus d'infos
Je suis d'accord avec ta suggestion Francis et c'est certainement sur celà que les Dirigeants négocieront avec le club recruteur, si l'USD montait en ProD2 à la fin de la saison.

Cette solution est intéressante pour les deux parties puisqu'elle permet de voir si Marta est capable d'être aussi efficace au niveau supérieur ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jan 2023 16:13 #127965 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

J'ai toujours du mal avec ses transferts en rugby en plein milieu de la saison. Pour le coup le foot me semble mieux géré .
Le transfert dont vous parlez , c'est pour l'an prochain ?

S'il part en top 14, rien d'illogique , si c'est pour le prod2 et qu'on monte , ce serait con.


Il est normal que les joueurs aient envie de régler leur futur le plus rapidement possible en signant dans des clubs plus huppés. Mais je te rejoins tout à fait Bruno, signer à Colomiers (qui ne montera pas en Top14) si nous montons nous-mêmes, je trouve cela très dommage. Il est sûrement possible de proposer à Marta de rester chez nous (en signant seulement un pré-contrat avec clause de rétractation, même si cela n'intéressera pas le club concerné) si par bonheur nous devions rejoindre l'étage supérieur.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jan 2023 16:50 #128016 par francis
Plus d'infos
Marta serait officiellement sur le départ ; On peut se demander si August a fait le nécessaire cet hiver pour se prémunir et sécuriser un contrat avec des conditions pour Rodrigo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jan 2023 18:53 #128024 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Marta serait officiellement sur le départ ; On peut se demander si August a fait le nécessaire cet hiver pour se prémunir et sécuriser un contrat avec des conditions pour Rodrigo


Ne croyez pas qu'il est possible de se prémunir contre le départ d'un gars à l'étage supérieur. Tous les contrats intègrent des clauses libératoires. Si nous ne montons pas, Marta sera libre d'aller voir ailleurs.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jan 2023 21:15 #128026 par lachuque
Plus d'infos
Bonjour à tous,
Je n’ai pas les mêmes bruits…
Pré - contrat 3 ans Bayonne…

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2023 10:18 #128031 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Bonjour à tous,
Je n’ai pas les mêmes bruits…
Pré - contrat 3 ans Bayonne…

En top14, ça a l'air logique, financièrement et sportivement, on ne peut pas rivaliser... peut-être Bayonne nous le prêtera t-il si on est en Pro D2...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2023 12:31 #128035 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Ne croyez pas qu'il est possible de se prémunir contre le départ d'un gars à l'étage supérieur.

Tu es expert en droit social et du sport maintenant toi ? Tiens... Biens sûr que si c'est possible, ça s'appelle un contrat avec des clauses. Il suffisait de lui faire signer un nouveau contrat dès novembre avec des clauses libératoires et des options de prêt et se préparer à négocier un éventuel transfert contre de l'argent.


C'est bien ce que je dis. Tu fais un contrat, faut pas rêver, il y aura toujours des clauses libératoires pour partir à l'étage supérieur.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2023 19:34 #128037 par bruno
Plus d'infos
Son départ est dans la logique des choses . On verra si l'on monte , mais il mérite de tenter sa chance au plus haut niveau. Pas sur que cela marcha par contre.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2023 21:34 #128038 par loub1
Plus d'infos
Effectivement il mérite largement d'aller plus haut mais le Top 14 est peut être une marche trop haute pour lui d'un seul coup.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2023 21:41 #128039 par jerome
Plus d'infos
Pour Marta, je pense que le supporter columérin qui a écrit à allezdax.com s'est trompé d'international portuguais... C'est Pinto qui jouera chez eux l'an prochain :

Article ici
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jan 2023 08:05 #128040 par dax19
Plus d'infos
Le club vient de publier un communiqué, Rodrigo a signé à Colomiers pour la saison prochaine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jan 2023 08:43 #128041 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Le club vient de publier un communiqué, Rodrigo a signé à Colomiers pour la saison prochaine.


C'est malheureusement officiel ! Montons, et nous arriverons à attirer d'autres joueurs du même calibre.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jan 2023 08:46 #128042 par francis
Plus d'infos
Je le savais officiellement depuis dimanche dernier . Dommage , pourvu que la fin de saison n'en soit pas perturbé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search