Auch / Toulouse

25 Jan 2008 21:30 - 25 Jan 2008 22:19 #4477 par bixente
Plus d'infos
3-13 pour Toulouse à la mi temps, ca arrangerait nos affaires ce type de résultats. Hélas pour Auch, je supporte le Stade ce soir.
Apparemment Auch commet beaucoup de fautes et Courrent n'a pas passé la moitié de ses pénalités. Essai toulousain transformé en tout fin de 1ère mi temps.
3 - 34, lourde défaite pour Auch avec 3 essais toulousains dans les 10 dernières minutes.
On ne sera pas derniers au soir de la 7ème journée.

Diou biban!
Dernière édition: 25 Jan 2008 22:19 par bixente.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2008 22:30 #4485 par jerome
Plus d'infos
Et le geste raciste dont se serait rendu coupable un auscitain, tu crois qu'il va en parler ?

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2008 22:52 #4487 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Par contre si quelqu'un pouvait offrir à Menkarska le livre: \" Comment apprendre à pousser en 10 leçons\" ou alors le livre: \" La mélée pour les nuls\" !!! je crois que plus c'est lourd moins sa tient. Et avec cette branlée peut être que Lou Capeou va nous foutre la paix ici !! ;);)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2008 22:59 #4490 par seb
Plus d'infos
bien dit DAVID
quelle pipe MENKARSKA.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2008 23:07 #4492 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Sur canal ils ont pas voulu s'étendre sur le sujet mais parait que Toulouse va porter réclamation !! c 'est scandalleux, surtout qu'a Auch tu as tcale watchou, etc..! c'est d'une connerie !! Oui pour en revenir à Menkarska, putain il faisait que pousser en travers, pfou !!! mais bon Toulouse était ce soir en configuration match amical parce qu'ils ont pas trop forcé !!! je me dis que finalement le pt de bonus deff qu'on a pris contre Toulouse le 1er match, et bien c'est une bonne voir très bonne opération !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2008 23:21 #4495 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Mais Kékito ce n'est pas un geste mais des paroles !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2008 23:22 #4496 par jerome
Plus d'infos
kekito écrit:

bin ça fait depuis noël qu'il bande plus tôt on dirait lou prout prout
jerome il s'est passé quoi sur ce geste vu que entre coucher les 3 gosses et le match, j'ai pas tout vu

PAs trop visible à la télé, mais Donguy aurait été victime de propos et de gestes racistes...

En plus, j'ai été assez déçu de l'attitude du public qui conspuait systématiquement toutes les décisions de l'arbitre...en faveur de Toulouse

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2008 23:45 #4500 par jerome
Plus d'infos
kekito écrit:

merci pour les précisions les gars... non mais il faut que je gueule pour avoir les réponses... vous avez peur de moi hein? LOL

Excuse-moi d'avoir des trucs que vous m'imposez de faire lol

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2008 11:01 #4513 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Le coupable de ces propos racistes sur Donguy , c'est l'abruti, l'idiot, le trou du ... : RAPHAEL BASTIDE , et oui le capitaine d'Auch !! Un scandalle !! ça c'est passé aprés un en avant de Donguy, bastide lui à fait le cri du singe avec les gestes qui accompagnent et qui imitent l'animal qui doit être d'ailleurs, cet animal, plus intelligent que lui !!!! voilà ça c'est déroulé devant le banc de Toulouse et Noves est outré de ce comportement !!! Une sanction s'impose !!!! :fesses :fesses :fesses :megere : sort : sort :fesses :fesses : sort

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2008 12:33 #4518 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

kekito écrit:

bin ça fait depuis noël qu'il bande plus tôt on dirait lou prout prout
jerome il s'est passé quoi sur ce geste vu que entre coucher les 3 gosses et le match, j'ai pas tout vu

PAs trop visible à la télé, mais Donguy aurait été victime de propos et de gestes racistes...

En plus, j'ai été assez déçu de l'attitude du public qui conspuait systématiquement toutes les décisions de l'arbitre...en faveur de Toulouse



ouasi j'aurais bien aimé voir celui de dax avec pareille enc...lade....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2008 13:11 #4520 par bourdon
Plus d'infos
N'étant guére suspect d'apprécier l'arbitrage \"maciellesque\", je suis d'autant plus à l'aise pour dire que ce \"directeur\" de jeu n'a en rien , à mon sens, défavorisé des gersois pour qui tout est bon pour gêner le dévelloppement normal du jeu adverse : ralentir la sortie des ballons des regroupements, hors-jeux , etc... Je sais , beaucoup d'équipes agissent ainsi , mais chez le FCAG , il s'agit d'un phénoméne culturel .

Quant aux insultes racistes que le speaker de Canal + tentait de cacher en parlant de \"petite altercation sans importance\" et qui se fit contredire par un Dussautoir pertinent ( enfin un joueur qui ne parle pas pour ne rien dire !) , on sait bien que ce ne sont ni les premiéres ni les derniéres qui seront proférées par des imbéciles . Mais si ces accusations sont vérifiées et qu'il s'agissent bien du joueur dont on évoque le nom , elles méritent bien entendu sanction exemplaire .

Et que le producteur de pesants pavés ne vienne plus nous faire l'apologie de la \"fiére spécificité gasconne\" . Des mousquetaires de ce genre, on n'en voudrait même pas dans un supermarché ...

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2008 13:21 #4522 par JACK
Plus d'infos
Message pour south.
je me souviens qu'il y a + de vingt ans ,existait une revue satirique créee par pierre DAC et francis BLANCHE qui s'appelait \"l'os à moelle\".
Leur slogan :contre tout ce qui est pour ; pour tout ce qui est contre .
Mais surtout eux ils étaient très droles .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2008 14:04 #4525 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
JACK écrit:

Message pour south.
je me souviens qu'il y a + de vingt ans ,existait une revue satirique créee par pierre DAC et francis BLANCHE qui s'appelait \"l'os à moelle\".
Leur slogan :contre tout ce qui est pour ; pour tout ce qui est contre .
Mais surtout eux ils étaient très droles .


merci de ne pas m'adresser la parole je ne te connais pas et ne t'ai pas causé....
j'espère que les modos interviendront

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2008 14:05 #4526 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
bourdon écrit:

N'étant guére suspect d'apprécier l'arbitrage \"maciellesque\", je suis d'autant plus à l'aise pour dire que ce \"directeur\" de jeu n'a en rien , à mon sens, défavorisé des gersois pour qui tout est bon pour gêner le dévelloppement normal du jeu adverse : ralentir la sortie des ballons des regroupements, hors-jeux , etc... Je sais , beaucoup d'équipes agissent ainsi , mais chez le FCAG , il s'agit d'un phénoméne culturel .

Quant aux insultes racistes que le speaker de Canal + tentait de cacher en parlant de \"petite altercation sans importance\" et qui se fit contredire par un Dussautoir pertinent ( enfin un joueur qui ne parle pas pour ne rien dire !) , on sait bien que ce ne sont ni les premiéres ni les derniéres qui seront proférées par des imbéciles . Mais si ces accusations sont vérifiées et qu'il s'agissent bien du joueur dont on évoque le nom , elles méritent bien entendu sanction exemplaire .

Et que le producteur de pesants pavés ne vienne plus nous faire l'apologie de la \"fiére spécificité gasconne\" . Des mousquetaires de ce genre, on n'en voudrait même pas dans un supermarché ...


si tu cites les fautes auscitaines ok ok ok pas de souci..j'aurais bien aimé que tu parles des passages à vide, des hos jeux, des contacts entre joueurs de la même équipe toulousaine et jamais sanctionnés....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2008 16:02 #4535 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

bon ça suffit les 2 zouzous... vous allez pas remettre les couverts du passé... south c'est une pique, du chambrage et en rien une attaque déplacée ou insultante... mais je comprends pas non plus ton intervention sur l'enc... quand tu perds 34-3 faut pas tout mettre sur le dos de l'arbitre


mettre tout sur le dos de l'arbitre??tu me cites le post ou je dis ça...

auch, comme d'ahb fait une multitude de fautes, pourrit le jeu, l'arbitre les sanctionne...
toulouse ne l'a jamais été malgré ce que je cite..

je n'ai jamais dit que toulousa avait besoin de l'arbitre, auch a été dominé dans tous les ecteurs de jeu..qui dit le contraire? toulouse mértite amplement sa victoire et celle-ci ne souffre d'aucun semblant de contestation..vous pigez vraiment rien et j'attends de voir les matchs de dax et certains qui s'en prennent toujours aux arbitres, pdarnis en tête;.mais lui il a le droit semble il...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2008 16:20 #4537 par jerome
Plus d'infos
south écrit:

mettre tout sur le dos de l'arbitre??tu me cites le post ou je dis ça...

auch, comme d'ahb fait une multitude de fautes, pourrit le jeu, l'arbitre les sanctionne...
toulouse ne l'a jamais été malgré ce que je cite..

je n'ai jamais dit que toulousa avait besoin de l'arbitre, auch a été dominé dans tous les ecteurs de jeu..qui dit le contraire? toulouse mértite amplement sa victoire et celle-ci ne souffre d'aucun semblant de contestation..vous pigez vraiment rien et j'attends de voir les matchs de dax et certains qui s'en prennent toujours aux arbitres, pdarnis en tête;.mais lui il a le droit semble il...

Je vais prendre la défense de South. Il a simplement dit qu'il trouvait logique que le public gersois conspue les fautes non sifflées contre toulouse. En revanche, ce que j'avais dit et qui a lancé le sujet, c'est que le public gersois crirait systématiquement contre les fautes sifflées à leur encontre... pourtant justifiées

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2008 16:29 #4542 par alexf
Plus d'infos
c'est clair qu'il y a souvent un decalage entre les fautes reelles et celles sifflées, a voir le montage fait par le RCNM a la suite du match a Toulon. Tres souvent, ou du moins assez souvent les gros sont avantagés par l'arbitrage, sans doute inconsciemment, du fait que l'on est une grosse ecurie, les joueurs sont sensés etre meilleurs et faire moins de faute. L'oeil de l'arbitre a donc moins tendance a etre net a leur encontre. A contrario les petites equipes sont souvent soupsonnées de faire de des fautes pour compenser le handicap physique, le jeu moins bon.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2008 11:44 #4611 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Selon La Dépêche du Midi, l'ailier et capitaine d'Auch Raphaël Bastide a appelé l'ailier toulouse Yves Donguy pour lui présenter ses excuses après avoir fait un geste raciste à son encontre à la 14e minute du match entre le FCAG et le Stade toulousain vendredi.

Le Gersois avait imité le singe alors que le Toulousain avait commis une maladresse. Selon des éléments appris hier, il semblerait que Bastide, victime dans les premières minutes d'un choc qui l'avait laissé au tapis, n'était plus par la suite dans son état normal. C'est pourquoi il a, dans un premier temps, nié les faits dont il n'avait aucune souvenance.

Le président d'Auch Bernard Laffitte a également présenté ses excuse dans un courrier officiel qu'il a adressé à René Bouscatel pour expliquer le comportement de son joueur, lequel sera rappelé à l'ordre sans tarder.

eurosport.fr

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2008 11:50 #4614 par jerome
Plus d'infos
Effectivement, ils en ont parlé dans Jour de Rugby. Bayle a appelé Novès qui a dit que l'incident été clos. Bastide devait même appeler Donguy pour s'excuser... Mais il reste un mystère : OU EST LOU BERET ????

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2008 12:14 #4618 par alexf
Plus d'infos
a la video montré par C+ a jour de rugby, on voit pas trop grand chose, mais si ce comportement est averé, ce qui a l'air d'etre le cas, par nombreux protagoniste, c'est proprement inadmissible, et meme avec les excuses de differentes personnes, cela merite quand meme une sanction. Si on commence a laisser passer des comportements pareil sous pretexte qu'il avait pris un KO, c'est la porte ouverte a plein de debordement identique

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search