CHABAL

24 Mai 2011 19:03 #62733 par FAFA
Plus d'infos
Mais certainement qu'ils n'auraient même pas relevé les propos d'un joueur moins connu !

Pour un club Landais, mais en Jaune et noir !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mai 2011 22:24 #62740 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
il peut dire: merci canal plus !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2012 07:57 #69653 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Le 02/02/2012 à 23:31:00 | Mis à jour le 03/02/2012 08:45:13
Rugby - Top 14
Le Racing se sépare de Chabal
Suite à un désaccord sportif entre Pierre Berbizier et Sébastien Chabal, le président Lorenzetti a décidé de se séparer de son troisième ligne international. Un choix qui prend effet dès jeudi soir.

Sébastien Chabal et le Racing-Métro se séparent «en bons termes».



"Caverman" pourra aller au RCT comme il le voulait où son salaire annuel sera sans doute nettement plus attractif - :woohoo:
A moins qu'il ne poursuive sa carrière dans le show-biz, dans le people :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2012 08:19 - 03 Fév 2012 08:21 #69654 par francis
Plus d'infos
ça sonne la fin de carrière :S
et en plus depuis qu'il a repris après sa punition il est loin d'avoir été transcendant sur le terrain et très peut titulaire :angry:
Dernière édition: 03 Fév 2012 08:21 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2012 08:35 #69657 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
il est plus bon à rien lui !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2012 08:50 #69662 par claudius
Plus d'infos

il est plus bon à rien lui !!!

D'aprés l'equipe.fr, Toulon et Lyon seraient prets à l'accueillir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2012 08:52 #69663 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Bizness Claudius, bizness ;)
Laporte il va pas se tromper je pense entre Masoe et Chabal.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2012 09:33 #69667 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Portrait de Anthroposcreations
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos
TOP 14 / Racing-metro-92

Viré jeudi par le Racing-Métro, le deuxième ou troisième ligne international Sébastien Chabal (34 ans) va s'exprimer vendredi à 13h45.

Au lendemain de la rupture de son contrat avec le Racing-Métro pour des désaccords sportifs et stratégiques, Sébastien Chabal va prendre la parole lors d’une conférence de presse qui aura lieu près du centre d’entraînement du club francilien. .

Le rugby est un sport d'équipe... & de combat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2012 09:46 #69669 par jeancrilear
Plus d'infos
tête de lard contre rugby star,
Ce brave homme trouvera bien un club qui veut vendre des maillots à son effigie
Bof on s'en fout!!!

L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2012 10:25 #69670 par Barbu
Plus d'infos
Ben ça vous surprendra peut-être, mais moi, le Chabal, je le prends à Dax, et pas que pour des raisons sportives...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2012 12:17 #69675 par lily40
Plus d'infos
Le pauvre il va falloir se cotiser maintenant qu'il n'aura plus sont fabuleux salaire Le rugby que je deteste.Il ressemble de plus en plus au foot.Il ne joue plus il parade surtout pas se blesser et surtout ne pas bousculer se cher chabal Il devrait aller à toulon il retrouverai son associer laporte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2012 13:04 #69680 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos

Le pauvre il va falloir se cotiser maintenant qu'il n'aura plus sont fabuleux salaire Le rugby que je deteste.Il ressemble de plus en plus au foot.Il ne joue plus il parade surtout pas se blesser et surtout ne pas bousculer ce cher Chabal Il devrait aller à Toulon il retrouverait son associé laporte.


Il a déjà pris la porte à Paris il va pas aller prendre Laporte à Toulon . :) :) :)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2012 18:28 #69689 par francis
Plus d'infos
s'est pour sa barbe :evil:
il est le seul joueur pour l'instant a ne pas avoir de langue de bois(poliment) au sujet des arbitres :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2012 19:06 #69690 par lily40
Plus d'infos

Le pauvre il va falloir se cotiser maintenant qu'il n'aura plus sont fabuleux salaire Le rugby que je deteste.Il ressemble de plus en plus au foot.Il ne joue plus il parade surtout pas se blesser et surtout ne pas bousculer ce cher Chabal Il devrait aller à Toulon il retrouverait son associé laporte.


Il a déjà pris la porte à Paris il va pas aller prendre Laporte à Toulon . :) :) :)


hi hi hi.............bravo .................Un peu de pudeur de ça part en parlant de supplice c'est quand meme un peu fort vu son salaire il devrait choisir ses mots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2012 19:29 #69692 par pdarnis
Plus d'infos
je trouve vos réactions insultantes et pleines de jalousie. Ce n'est tout de même pas de sa faute si on lui file un salaire de folie (mais encore à des années lumières d'un joueur moyen de foot) et s'il est la seule star publicitaire du rugby. Moi je lui dit merci, je préfère 100000 fois avoir un chabal porte drapeau de notre sport pour le grand public qu'une starlette du style beckham...chabal est un mec simple et je trouve qu'il a la tête sur les épaules compte tenu de son statut et du buzz autour de lui.
côté rugby, à 34 ans sa carrière est derrière lui, il le sait et je trouve sain qu'il ait envie de s'eclater sur un terrain. Il est clair qu'il n'a jamais été un bon manieur de ballon, ces qualités étaient ailleurs et je me suis bien éclaté quand il était le seul à rivaliser en puissance avec les gros de l'hémisphère sud quand tous les autres bleus en prenaient plein la tronche.

Et puis faut un peu arrêter, si le racing est mal, ce n'est pas lui le responsable, depuis le début de la saison, il n'a pas beaucoup joué et les contre-performances du racing se sont multipliées. Berbizier devrait aussi se remettre en question, parce qu'avec le matos qu'il a, les prestations incroyables de fébrilité de son équipe sont plus qu'inquiètantes. a mon avis s'il ne rectifie pas rapidos, il va dégager, parce que je vois mal lorenzetti se contenter de résultats aussi irréguliers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Fév 2012 10:06 #69723 par lily40
Plus d'infos

je trouve vos réactions insultantes et pleines de jalousie. Ce n'est tout de même pas de sa faute si on lui file un salaire de folie (mais encore à des années lumières d'un joueur moyen de foot) et s'il est la seule star publicitaire du rugby. Moi je lui dit merci, je préfère 100000 fois avoir un chabal porte drapeau de notre sport pour le grand public qu'une starlette du style beckham...chabal est un mec simple et je trouve qu'il a la tête sur les épaules compte tenu de son statut et du buzz autour de lui.
côté rugby, à 34 ans sa carrière est derrière lui, il le sait et je trouve sain qu'il ait envie de s'eclater sur un terrain. Il est clair qu'il n'a jamais été un bon manieur de ballon, ces qualités étaient ailleurs et je me suis bien éclaté quand il était le seul à rivaliser en puissance avec les gros de l'hémisphère sud quand tous les autres bleus en prenaient plein la tronche.

Et puis faut un peu arrêter, si le racing est mal, ce n'est pas lui le responsable, depuis le début de la saison, il n'a pas beaucoup joué et les contre-performances du racing se sont multipliées. Berbizier devrait aussi se remettre en question, parce qu'avec le matos qu'il a, les prestations incroyables de fébrilité de son équipe sont plus qu'inquiètantes. a mon avis s'il ne rectifie pas rapidos, il va dégager, parce que je vois mal lorenzetti se contenter de résultats aussi irréguliers.



d'accord mais je trouve le mot "au supplice" mal approprié Il faut dire qu'il parade plus qu'il ne joue.Cela ne veut pas dire qu'il est mauvais mais bon peut etre que vu son statue on attend autre chose de lui

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Fév 2012 11:43 - 04 Fév 2012 18:36 #69740 par oban
Plus d'infos
Message sans intérêt de ma, part.
La colère ne mène à rien, et de toute façon, on ne peut plus rien.
Mes excuses à ceux qui ont lu. Je retourne hiberner. De toute façon, ilo n'y a rien d'autre à faire dorénavant.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 04 Fév 2012 18:36 par oban.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2012 10:12 #69937 par claudius
Plus d'infos
Pou changer de sujet ;)
Le 06/02/2012 à 21:28 L'EQUIPE

Rugby - Top 14 Chabal: Lorenzetti se justifie

Jacky Lorenzetti, le président du Racing-Métro, s'est exprimé pour la première fois sur le départ de Sébastien Chabal dans une lettre ouverte aux supporters du club. Il dit avoir agi en son âme et conscience et tranché en faveur de Pierre Berbizier.

«La décision que j'ai dû prendre à l'encontre de Sébastien Chabal, en fin de semaine dernière, a pu vous surprendre et a déclenché chez certains d'entre vous des réactions d'incompréhension, de réprobation et de colère.» C'est par ces mots que Jacky Lorenzetti ouvre une lettre ouverte adressée aux supporters du Racing-Métro, où il justifie sa décision de se séparer du deuxième-ligne international. Le président du club francilien dit avoir constaté «un échec retentissant entre deux hommes entiers comme Pierre Berbizier et Sébastien Chabal» et estime ne pas avoir eu d'autre solution que de trancher en faveur de son manager. «Espérer une bien incertaine accalmie et une meilleure entente d'ici la fin de la saison aurait été hypocrite et aurait certainement hypothéqué la dynamique du groupe et nos résultats sportifs.»

«Avec le départ de Sébastien Chabal, le Racing se prive d'un joueur et d'un homme de qualité mais aussi d'un précieux allié commercial»«Dans ce différend, j'ai choisi de réaffirmer ma confiance en notre manager général (Pierre Berbizier) dont les palmarès de joueur et d'entraîneur, tant hors que dans le club, sont éloquents. Rappelons que sous sa responsabilité sportive, les Ciel et Blanc ont été finalistes de Pro D2 la première saison, champion de Pro D2 la seconde, quart-de-finalistes de Top 14 la troisième, seconds du Top 14 et demi-finalistes la saison passée.» Pour autant, Jacky Lorenzetti regrette le départ de Chabal. «Sans doute qu'avec le départ de Sébastien Chabal, le Racing se prive d'un joueur et d'un homme de qualité mais aussi d'un précieux allié commercial», écrit-il. C'est aussi une carte sportive de moins pour les Racingmen, au moment où se prépare un déplacement périlleux à Clermont.

J'ai retiré cette phrase qui veut dire beaucoup de choses sur le rugby d'aujourd'hui rattrape par le business comme disait David plus haut
«Avec le départ de Sébastien Chabal, le Racing se prive d'un joueur et d'un homme de qualité mais aussi d'un précieux allié commercial»

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search