- alexis
Tempête dans un verre d'eau
Suite à l'annonce de la signature du contrat de Yoann Laousse-Azpiazu chez nos "estimés" voisins de la préfecture et surtout d'une photo avec le maillot du Stade Montois sur les épaules, il est, pour de nombreux supporteurs, totalement anormal qu'il n'y ait pas de réaction de la part du joueur et encore plus du club. Club qui, au passage, est son employeur et envers qui il a un devoir de représentation. Or, en l'occurrence, nous autres, supporteurs, considérons cette photo comme une insulte envers tout les amoureux du maillot rouge et blanc.
L'excuse de la jeunesse est valable pour lui, mais elle ne l'est pas pour nos chers dirigeants qui ont eux, plus de sagesse et d'expérience. Il est de leur devoir de rappeler à ce jeune joueur qui nous a si souvent gagné des matchs par sa précision au pied, qu'il a un devoir de réserve envers le club et les supporteurs. Une absence de réaction de leur part serait totalement inadmissible et prouverait une fois de plus que le club par complètement à la dérive.
Yoann nous te souhaitons bon vent, à l'aube de ta jeune carrière, en espérant que ta bourde te serves de leçon. Et puisses-tu nous démontrer que cette péripétie ne te détounre pas de ce que doit être ton objectif : sauver l'USD.