ABEILLE contre CULS ROUGES

07 Jan 2009 19:01 #29372 par la soule
Plus d'infos
salut et bonne année a vous " AMIS DACQUOIS "!!!!! Je propose un échange de maillot ...chose qui peut paraitre insensée aux yeux de certains.....je recherche un maillot porté de votre club afin d ' étoffer ma collection ...je propose donc un maillot des jaunes et noirs porté cette saison en échange .... merci d ' avance et bonne fin de saison en attendant nos retrouvailles !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jan 2009 20:35 #29388 par warkov
Plus d'infos
quand tu dis porté je suppose que c'est par un joueur... Si personne peut t'en trouver un moi j'en ai un mais qui n'a pas été porté par un joueur... Et je veux bien te l'échanger pour arriver au stade la prochaine fois avec, juste pour faire chier kekito :laugh:

07 Jan 2009 23:31 #29399 par la soule
Plus d'infos
sympas .....mais effectivement l interet de ma collection est que le maillot soit porté par un joueur et non un exemplaire "replica" du club....merci quand meme !!!!

12 Mai 2009 21:34 - 12 Mai 2009 21:40 #35910 par la soule
Plus d'infos
bonjour ,la saison touche a sa fin avec hélas le meme sort pour nos 2 clubs landais !!!! avant de revivre la joie de notre derby en PROD2 , je réitère ma proposition d'échanger un maillot de l'USD porté cette saison ou une autre contre un maillot du SM , ce serait sympas pour etoffer ma collection ,merci d 'avance SALUTATIONS SPORTIVES DU MOUN
Dernière édition: 12 Mai 2009 21:40 par kekito.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search