Qui garderiez vous l'annee prochaine?

03 Avr 2009 23:22 #33519 par alexf
  • alexf
  • Portrait de alexf Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
boss15260 écrit:

alexf écrit:

pdarnis écrit:

qu'on ait pas été honnete je veux bien le croire mais ça ne fait de lui un bon 9...

je suis pas d'accord, Pezet est un jeune joueur qui a besoin de temps de jeu pour s'aguerrir. EN pro D2,il fera largement la maille, et perso c'est un gars que j'aimais bien voir jouer. Il a une panoplie assez complete, et est vif, reste qu'il est un peu leger.

Enfin une analyse parfaite du joueur , merçi alex , il y a encore des gens honnêtes ,et ça fait plaisir!!!

au plaisir, ca te fera une : biere;)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Avr 2009 23:24 #33520 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
surfy écrit:

rafael écrit:

le truc que je ne vais pas garder c'est mon abonnement à Rugby+ et peut-être même mon abonnement au stade pour ça on va attendre les décisions et le recrutement

+ 10000 !! tout pareil !! Et je pense que je vais peut être proposer mes services au club dans lequel joue mon fils vu que j'aurais mes samedi aprés midi de libre ;)

Moi pareil que vous !! D'ailleur tiens je vais me mettre a apprendre la belote et le tarot !! ça vous dit Surfy et Kékito de faire des parties la saison prochaine le samedi soir autour d'une bonne bouteille et quelques victuailles ? ce sera bien plus sympa je pense que d'aller voir des branleurs, des peintres !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

03 Avr 2009 23:25 #33521 par boss15260
  • boss15260
  • Portrait de boss15260
  • Visiteur
  • Visiteur
david écrit:

surfy écrit:

rafael écrit:

le truc que je ne vais pas garder c'est mon abonnement à Rugby+ et peut-être même mon abonnement au stade pour ça on va attendre les décisions et le recrutement

+ 10000 !! tout pareil !! Et je pense que je vais peut être proposer mes services au club dans lequel joue mon fils vu que j'aurais mes samedi aprés midi de libre ;)

Moi pareil que vous !! D'ailleur tiens je vais me mettre a apprendre la belote et le tarot !! ça vous dit Surfy et Kékito de faire des parties la saison prochaine le samedi soir autour d'une bonne bouteille et quelques victuailles ? ce sera bien plus sympa je pense que d'aller voir des branleurs, des peintres !!

Mais que vont dire les gens de chez UNIKALO

03 Avr 2009 23:26 #33522 par pdarnis
Plus d'infos
c'est ton avis, je n'ai pas le même. Je ne dis pas que pezet est nul, je pense juste qu'il y a bien meilleur que lui. Pezet a en effet des qualités de vivacité, mais selon moi il les gachent en étant beaucoup trop brouillon.
pour moi le meilleur potentiel que j'ai vu en 9 ces dernières années ce fut bertin, et lui aussi il a été pris pour un con et on lui a peu donné sa chance.

03 Avr 2009 23:37 #33527 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
kekito écrit:

david écrit:

ça vous dit Surfy et Kékito de faire des parties la saison prochaine le samedi soir autour d'une bonne bouteille et quelques victuailles ? ce sera bien plus sympa je pense que d'aller voir des branleurs, des peintres !!

oui c'est une offre intéressante ... mais on sait jamais , imagine que le club me contacte pour prendre la direction du marketing et de la com, je fais quoi ?:kiss:

euh si tu me cote kek fais gaffe mets tout mon post ;) Quand je parle de faire des parties c'est des parties de cartes que je disais :):):):) mais bon puisqu'on sera encore en top 14 .... lollllll

04 Avr 2009 06:45 #33535 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Punaise si cette descente en pro d2 pouvait faire en sorte que nos dirigeants moisis, vermoulus et qui sentent la naphtaline se barrent se serait une trés bonne chose !!!!
J'ai 37 ans, ça fait plus de 30 ans que je suis l'USD et je vois toujours les même ganaches, les même gueules dans ce club !! Faut évoluer putain !!!!
Mais quand je vois que Mr Jacquemain vient d'être nommé co président ça me fait peur !! On repart en arrière !
Putain à l'heure ou le club s'investit dans l'environnement et le recyclage, il faudrait foutre tous ces guignols en costume au recyclage !!! Y a pas assez de container dans l'enceinte du stade ?
Et que j'entende pas les gens dire:" oui mais tu manques de respect a ces personnes qui ont fait beaucoup pour Dax." et d'un ils nous respectent plus, y a qu'a demander au supers gars du kommando pirate,et de 2 ok ils ont fait beaucoup pour Dax durant combien de temps une dizaine d'année ? et le reste du temps (plus de 20 ans) ils ont fait quoi pour faire évoluer le club ? ils sont apportés quoi pour ce club ? nada, rien, peau de zob !!! le bilan est vite fait !!!
Moi les seuls qui méritent le respect c'est la famille Ponteins, l'expert comptable du club,Marc Lièvremont qui a essayé de bouger tout ça, les supporters qui se déplacent aussi loin qu'hier soir, les jeunes du Kommando pirate qu'on emmerde plus quand ils supportent Dax et mettent de l'ambiance que s'ils brulaient des bagnoles,et surtout les bénévoles du club section amateur qui se donnent du temps et du gnac pour encadrer nos jeunes. Rien que pour eux: RESPECT !!
Allez vite tournons la page, avec du neuf !!! ALLEZ DAX du moins ce qu'il en reste !!!

04 Avr 2009 08:37 #33538 par alexf
  • alexf
  • Portrait de alexf Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
david écrit:

Punaise si cette descente en pro d2 pouvait faire en sorte que nos dirigeants moisis, vermoulus et qui sentent la naphtaline se barrent se serait une trés bonne chose !!!!
J'ai 37 ans, ça fait plus de 30 ans que je suis l'USD et je vois toujours les même ganaches, les même gueules dans ce club !! Faut évoluer putain !!!!
Mais quand je vois que Mr Jacquemain vient d'être nommé co président ça me fait peur !! On repart en arrière !
Putain à l'heure ou le club s'investit dans l'environnement et le recyclage, il faudrait foutre tous ces guignols en costume au recyclage !!! Y a pas assez de container dans l'enceinte du stade ?
Et que j'entende pas les gens dire:" oui mais tu manques de respect a ces personnes qui ont fait beaucoup pour Dax." et d'un ils nous respectent plus, y a qu'a demander au supers gars du kommando pirate,et de 2 ok ils ont fait beaucoup pour Dax durant combien de temps une dizaine d'année ? et le reste du temps (plus de 20 ans) ils ont fait quoi pour faire évoluer le club ? ils sont apportés quoi pour ce club ? nada, rien, peau de zob !!! le bilan est vite fait !!!
Moi les seuls qui méritent le respect c'est la famille Ponteins, l'expert comptable du club,Marc Lièvremont qui a essayé de bouger tout ça, les supporters qui se déplacent aussi loin qu'hier soir, les jeunes du Kommando pirate qu'on emmerde plus quand ils supportent Dax et mettent de l'ambiance que s'ils brulaient des bagnoles,et surtout les bénévoles du club section amateur qui se donnent du temps et du gnac pour encadrer nos jeunes. Rien que pour eux: RESPECT !!
Allez vite tournons la page, avec du neuf !!! ALLEZ DAX du moins ce qu'il en reste !!!

Que je sache Jacquemain n'a jamais eu de fonction au sein du club!
Quand au reste je suis assez d'accord

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

04 Avr 2009 08:46 #33539 par Txoka
Plus d'infos
Il faut rappeler Tanir, non ?

04 Avr 2009 10:43 #33555 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
alexf écrit:

Qui garderiez vous l'annee prochaine de l'equipe de cette annee?

Bouyoud à dégager
Bonet ( a condition de lui mettre qqun pour lui faire travailler les lancer de facon intensive )àdégagerDecamps mouais..
Bert à dégager..
Thompson le plus loin possible sera le mieux...
Deniau mouais
Lievremont Matthieu ( Thomas peut degager )à dégagerBornman
Koffi à dégager
Vergallo à dégager
Morlaes à dégager
Williams à dégager
Arramburu à dégager
Marticorena

à dégager

faut dégager tout le monde..le président en premier les coachs et pseudos dirigeants en suivant...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

04 Avr 2009 11:05 #33565 par lily40
Plus d'infos
south écrit:

alexf écrit:

Qui garderiez vous l'annee prochaine de l'equipe de cette annee?

Bouyoud à dégager
Bonet ( a condition de lui mettre qqun pour lui faire travailler les lancer de facon intensive )àdégagerDecamps mouais..
Bert à dégager..
Thompson le plus loin possible sera le mieux...
Deniau mouais
Lievremont Matthieu ( Thomas peut degager )à dégagerBornman
Koffi à dégager
Vergallo à dégager
Morlaes à dégager
Williams à dégager
Arramburu à dégager
Marticorena

à dégager

faut dégager tout le monde..le président en premier les coachs et pseudos dirigeants en suivant...

si je te comprend bien et avec toi ce n'est pas facile c'est toi qui joue tout seul l'annee prochaine vive la federale 1 pardon la federale 3(humour ha....ha....ha...)

04 Avr 2009 11:20 #33568 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
même le stade faut le virer !!!!!!!! on garde rien on file tout à emmaüs !!!

04 Avr 2009 11:31 #33574 par bruno
Plus d'infos
kekito, à dégager
Jerome, à dégager,
Bruno, à dégager.
rendons cet espace supporter à des mecs qui aiment le club pas à ces moisis qui se foutent de mecs payés la peau du cul pour sucer des chupa chups, ou être confortablement assis à coté du mec qui suce en soortant des phrases à trois mots .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

04 Avr 2009 11:46 #33575 par rafael
Plus d'infos
je pense qu'effectivement tu as très bien résumé la sutuation. Mais malheureusement pratiquement tous les joueurs vont partir, on ne pourra conserver que ceux que l'on ne voulait plus.
Gigi sans lui on n'existerait plus depuis longtemps, le seul truc à faire est d'aller chercher Rapha et lui filer les clefs du camion car même s'il n'est pas interessé je pense qu'avec une proposition entre 15 K€ et 20 K€ les hoses peuvent changer très vite en plus ce mec est charismatique et est bi-lingue et cela lui permettra de se péparer pour l'EDF dans 3 ou 7 ans comme il le souhaite. Perso je ne vois aucune autre solution .... Sinon on est mort ....

04 Avr 2009 11:59 #33578 par jerome
Plus d'infos
Ah c'était toi qui lui disait "TOUCHE MOI PAS ?" lol

Advienne que pourra

04 Avr 2009 14:30 #33610 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Tout n'est pas à jeter, et il aut mieux garder une certaine ossature pour reconstruire, en repartant de 0 ce sera trop compliqué. Sans tenir compte des gars en fin de contrat, de ceux toujours sous contrat ou de ceux qui ont signé un pré-contrat, je garde pour la ProD2:

Décamps, un talon à choisir entre Pédro et Bonnet, Brugnaut (mais avec un gars qui lui remet les pieds sur terre, Bert, Thompson, Deniau, Koffi, Lièvremont, Bornman, Vergallo, AVT, Williams, Nanuku, Marticoréna. Je ne parle ici que de gars qui joeuraient régulièrement et pas des seconds couteaux qui comblent les trous et qui représentent les derniers contrats du club. Pour ces contrats-là on pourrait en conserver d'autres.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

04 Avr 2009 14:45 #33621 par jerome
Plus d'infos
Donc tu gardes les 2/3 de l'équipe qui a pris une branlée hier soir... Ah... c'est vrai, ils se sont battus...

Advienne que pourra

04 Avr 2009 14:57 #33625 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Et Jérôme je n'ai pas dit que tous ces gars devaient être titulaires en même temps, et ces gars-là ont fait d'excellents matchs cette saison mais sont au bout du rouleau pour certains. Ils ont besoin d'une nouvelle dynamique et de gars plein d'enthousiasme à côté d'eux ou devant eux pour les tirer vers le haut.

Dis-moi autrement qui tu gardes ? Les mecs qui n'ont pas joué de la saison et qui sont moins bons que nos titulaires ? Ou alors tu vires tout le monde et tu repars de 0, pour moi c'est pas la solution, mais tout est discutable, et je veux bien avoir tort si c'est pour que le club s'en sorte.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

04 Avr 2009 15:05 #33628 par jerome
Plus d'infos
Moi, je garde :
- Decamps, Lealamanu'a
- Bert, Mazel
- Lievremont, Bornman, Koffi, Deniau
- Vergallo
- Williams

Pour moi, toute la ligne de 3/4 est à reconstruire. Mais surtout, je mets un mec à poigne à la tête de tout çà, que ca soit en entraineur ou en manager. Un mec qui te fais te vider les tripes sur un terrain, qui te retourne la tête au moment d'entrer sur la pelouse...

Advienne que pourra

04 Avr 2009 18:23 #33683 par lily40
Plus d'infos
jerome écrit:

Moi, je garde :
- Decamps, Lealamanu'a
- Bert, Mazel
- Lievremont, Bornman, Koffi, Deniau
- Vergallo
- Williams

Pour moi, toute la ligne de 3/4 est à reconstruire. Mais surtout, je mets un mec à poigne à la tête de tout çà, que ca soit en entraineur ou en manager. Un mec qui te fais te vider les tripes sur un terrain, qui te retourne la tête au moment d'entrer sur la pelouse...

Je suis d'accord avec toi mais eux vont ils vouloir rester?

04 Avr 2009 18:53 #33684 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
moi je garderais :

kas,decamps,pedrosa,bert,koffi,nanuku et vergallo.
je sais !! avec quel argent reconstruire ?
faisons confiance a des garcons comme ardrillon par ex ou august
et puis surtout changer de dirigeants et de coachs
pas difficile tout ca non?

:blush:

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search