05 Avr 2009 15:20 #33718
par KinDou
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
on a qu'a tous dégager on ferme le club, on vends le stade, avec les sous on organise un match de gala pour voir du jeu (un bon tyrosse contre sps) et puis comme ca plus personne crachera sur Dax !
en D2 ou en top14 j'irai toujours les voir ! on est pas pour un club qui fait pas d'erreur, on est pour un club q'on aime ! et des erreurs y'en aura d'autre, mais tant qu'il y aura des moments qui me fera (nous ferons?) vibrer, je continuerais.
AllezDax
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
05 Avr 2009 18:37 #33722
par lasandale
-
lasandale
-
-
-
Membre premium
-
-
mieux vaut prévenir que guérir
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 50
-
-
-
Un des deux deuxième ligne, inutile de le citer, puisque c'est un gars trés sérieux n'a absolument pas le niveau. Il recule à l'impact, est en retard sur tous les regroupements, reste en position d'observateur lors des mêlées ouvertes, jamais blessé et pour cause...Les dirigeants ne peuvent garder ce genre de joueur qui par ses capacités physiques ressemble un peu au pilier, blessé cette année, qui n'apportait rien au groupe. Il faut au sein de cette équipe un ou deux lions style Guicherd.
05 Avr 2009 19:30 #33727
par alexf
-
alexf
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Allez Dax!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
lasandale écrit:
Un des deux deuxième ligne, inutile de le citer, puisque c'est un gars trés sérieux n'a absolument pas le niveau. Il recule à l'impact, est en retard sur tous les regroupements, reste en position d'observateur lors des mêlées ouvertes, jamais blessé et pour cause...Les dirigeants ne peuvent garder ce genre de joueur qui par ses capacités physiques ressemble un peu au pilier, blessé cette année, qui n'apportait rien au groupe. Il faut au sein de cette équipe un ou deux lions style Guicherd.
si tu le fait pas, je pense que je vais me le permettre, je crois que tu parles de Thompson si je ne m'abuse, effectivement il ne met pas la tete, mais son positionnement sur le 3eme rideau le lui permet il? En repli pour aider ses ailiers et arriere sur les coups de pieds aerien ou on est vraiment natre, ca fait pas de mal. On en a deja pas mal parler ici, si tu as pas remarqué, c'est Thompson qui assure la couverture en fond de terrain, un role de 8, alors que Bornman va a la mine a sa place, et assure la defense sur la ligne. un choix "strategique" de la part des entraineurs.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
05 Avr 2009 19:38 #33729
par guitare
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 5
-
-
-
-
Je garde PEDRO , DECAMPS ,KAS , BONNET en 1 ère ligne
BERT , THOMPSON en 2ème ligne
DENIAU , KOFFI , BORMAN en 3 ème ligne
personne à la mélée
AVT , EN 10
BELL,NANUKU , MARTICORENA en 3/4
BORTOLUSSI à l'arrière
j'y ajoute TOURNIER , COURTADE , ADRILLON
Recrutement grand format en pilier , en 2ème ligne, un bon 8 niveau TOP 14 , 2 1/2 mélée , un centre puissant et rapide et quelques jeunes espoirs des différents club de TOP 14 qui manquent de temps de jeu
et puis surtout un nouveau staff sinon l'année prochaine sera un calvaire ( voir BEZIERS ....°)
05 Avr 2009 19:47 #33730
par alexf
-
alexf
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Allez Dax!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Pedrosa avec tout le respect que je lui doit, et la saison qu'il a fait, il va commencer a etre atteint par la limite d'age, il a deja 34ans.
Mais si on le garde, parce que malgres ces defauts en touche avec des lancers hasardeux, c'est quand meme un pion essentiel de cette année, j'en serai content aussi.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
05 Avr 2009 20:03 #33732
par lasandale
-
lasandale
-
-
-
Membre premium
-
-
mieux vaut prévenir que guérir
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 50
-
-
-
Mais non, Thompson est devenu un des éléments essentiels de l'équipe...Il s'agit de Mazel, quant au pilier c'est Rameau.
05 Avr 2009 20:08 - 05 Avr 2009 20:11 #33733
par alexf
-
alexf
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Allez Dax!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
lasandale écrit:
Mais non, Thompson est devenu un des éléments essentiels de l'équipe...Il s'agit de Mazel, quant au pilier c'est Rameau.

desolé, je m'a trompé
Pour Rameau, c'est sur qu'il a rien apporté au club cette année, il etait convalescent suite a une tres grave blessure au cou l'année derniere. Blessure qui au passage aurait pu etre carrement handicapante dans sa vie de tout les jours si elle n'avait pas ete diagnostiqué sur l'instistance du Docteur Paoli. Lui ne pensait avoir qu'un petit truc, le resultat lui en a montrer le contraire
au fait, bienvenu a toi parmis nous
Dernière édition: 05 Avr 2009 20:11 par alexf.
05 Avr 2009 21:24 #33742
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 345
-
-
-
-
kekito écrit:
mazel a toujours mouillé et respecté le maillot; il a été un des artisans majeurs de la belle fin de saison en 2007 et pour la finale; il a certes un physique "léger" par rapport aux standards du Top14 actuel mais a toujours donné le max à mon avis
Pour moi Mazel n'a pas le niveau Top14, mais ce qui est sur c'est qu'il a toujours joué à fond chaque fois qu'il a été aligné. Si c'est pour repartir en ProD2, je dis pourquoi pas le garder, surtout que ça ne doit pas être le plus gros salaire du club.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
06 Avr 2009 08:40 #33756
par callou
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
06 Avr 2009 09:28 #33758
par juju
-
juju
-
-
Visiteur
-
eh be dit on lasandale on aura tout vu souhaiter la blessure des joueurs faut le faire!!! en plus je ne savais pas qu'un joueur blesse était meilleurs qu'un joueur qui ne se blesse pas si on suit ton resonnement alors bert qui fait pourtant un bonne saison n'est pas bon puisque il ne s'est pas blesse!
06 Avr 2009 10:22 #33759
par pat le rital
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 3
-
-
-
Je crois que malheureusement, on aura pas le choix. Resterons les joueurs qui n'auront pas trouver de club ailleurs, ceux qui ont un salaire mirobolant et qui ne sont pas toujours sur les feuilles de match, et ceux qui aiment la douceur de vivre des Landes et les entrainements club mediterranée. C'est pour cela qu'il faut définir des cette semaine un plan pro D2 pour la saison prochaine avec 2 nouveaux entraineurs operationnel immediatement, style Magne et Lagisquet. A noter qu'il y a quelques joueurs interressant a Bézier et au metro racing (vu leurs recrues ils vont chercher a se debarrasser de certains joueurs). Descamps, Castex, Bonnet, Bert, Thompson, Deniau, Koffi, Bornman, Bell, Diaz, Nanuku, Courtade (s'il rejoue). Beaucoup de travail en perspective....
06 Avr 2009 12:14 #33771
par warkov
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
C'est rigolo quand même, l'année dernière la majorité de ce forum était d'accord pour dire que les entraineurs étaient nuls (pour un nul jean-phi s'en sort pas mal à bayonne...) et qu'il fallait un vrai mec à poigne. Thomas a été plébiscité, et la rebelote il est nul parce qu'il a pas d'expérience... et qui ont voit apparaitre dans les propositions !! Ibanez 0 expérience et Magne et son magnifique parcours à brive :huh:
Tant que tu reverras pas l'organisation générale de ce club, tu pourras mettre X ou Y ça sera toujours du bricolage...
06 Avr 2009 13:50 #33774
par lolive
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
certe cette équipe est légère pour le top 14, faute de budget
pas de miracle
en revanche pour le prod2 la quasi totalité des joueurs ont le niveau
car défense moins importente qu'en top14 et jeux moins rapide
En pro D2 le est plus porté sur l'attaque
En top 14 les jeux sont basés sur la défense et à partir de la si on peut
on attaque si on y arrive (seul 5 ou 6 équipe y arrive en top 14)
pour le prod2 je garderai pour la base :
Decamps kas bonnet tompson bert lievremont koffi bornman deniau vergallo
vigneau tuquet petitjean williams bell courtade arramburu marticoréna borges nanuku (ligne arrière qui serait largement au niveau en pro d2)
06 Avr 2009 14:38 #33779
par lily40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
vu comme certain parle des joueurs si j'etais eux je me barrerai en vitesse C'est ce qui pourrait bien nous arriver.Comme cela tout le monde serait content non?
06 Avr 2009 21:06 #33795
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
C'est çà le sport professionnel lily... Il n'y a plus d'affectif. Les joueurs sont des employés et doivent avoir des résultats. T'es pas bon, on te saque. Tu veux pas venir aux entrainements, on te saque. T'es trop vieux, on te saque. C'est la vie...
Advienne que pourra
06 Avr 2009 22:14 #33803
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 345
-
-
-
-
J'ai déjà fait ma liste, j'en ai peut-être oublié pour la ProD2, mai il faut voir aussi qu'avec notre baisse de budget il sera difficile de garder certains gars, même sous contrat.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
07 Avr 2009 07:55 #33806
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 484
-
-
-
contrairement aux apparences , Mazel est un joueur précieux en mêlée fermé.il a toujours mouillé le maillot.Il ne m'a jamais déçu même si son physique l'handicape.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
17 Mai 2009 19:59 - 17 Mai 2009 20:02 #36268
par cavi40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
"Rameau qui n'a rien apporté...."
faut être un imbécile pour écrire un truc pareil après la blessure et la réeduc qu'il a subies pendant un an, il aurait pu y rester!! Et puis ce n'était pas le dernier à bosser à la muscu cette année pour reprendre la saison prochaine. Il le mérite vraiment, peut-être que certains utilisateurs du forum opteraient pour un recrutement de piliers étrangers. Par ailleurs certains n'ont sûrement jamais chaussé de crampons et encore moins couru un modique 60m.
Courage Régis !
Etre un peu plus constructif et surtout avoir des connaissances sur le sujet est nécessaire avant de critiquer les gens.
Dernière édition: 17 Mai 2009 20:02 par cavi40.
17 Mai 2009 20:56 #36279
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
JE crois que tu n'as pas bien lu ce que disait alexf, cavi40... Il ne disait pas autre chose que toi...
Advienne que pourra
21 Mai 2009 14:10 - 21 Mai 2009 14:16 #36632
par cavi40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Je répondais justement à Lasandale si tu AS BIEN LU les billets précédents et non pas à AlexF. Seulement à vous lire, on a l'impression d'objets que l'on prend et que l'on jette... utiliser de tels termes quand on parle d'une personne blessée (et gravement, qui vient de passer une année sûrement beaucoup plus pénible que la plupart des utilisateurs du forum)me paraît complètement déplacé.
Ne t'inquiète pas pour moi, je pense maîtriser le décodage alphabétique et la compréhension des phrases aussi. Merci.
Dernière édition: 21 Mai 2009 14:16 par cavi40.
-
Forum
-
Muppet Show
-
Le Fourre-tout
-
Qui garderiez vous l'annee prochaine?