Pourquoi?

28 Avr 2009 21:24 #35134 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Ils sont malins les gars, ils font semblant de lancer un débat sur la censure tout ça pour réactiver le sujet Bourgoin ailleurs sur le site. Malins comme des singes je vous dis. :P

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mai 2009 15:38 #35572 par loub1
  • loub1
  • Portrait de loub1 Auteur du sujet
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Allez les rouges ...
Plus d'infos
bruno écrit:
je partage tout ce que tu avances.
C'est juste un ajout à ce que tu dis. je me trompe ou tu sous entends quand même que le recrutement est ratée en grande partie (arrières, ailiers, argentins pas faciles à integrer)?

On peut dire que le recrutement a été moyen, Bien pour ARRAMBURU et VERGALLO, Correct pour MARTICORENA et NANUKU Passable pour PETITJEAN et BORGES, catastrophique pour BORTOLUSSI.
Après je n'admet pas qu'une équipe qui sait qu'elle va être en difficulté n'ai pas TOUS ses joueurs au moins un mois avnt le début du championnat.
Un déséquilibre aux ailes avec que des "poids plumes" (NANUKU, BORGES, HIRIART, ALBALADEJO voire DIAZ). L'an dernier coyola avait fait exprès d'avoir 2 grands (M'BU et TUTARD) et 2 petits (HIRIART et DABRIN) ce qui "aurait" pû donner d'autres solutions.
Quand on a un petit budget, a t on les moyens de garder des ARGEL, GIORGADZE et 1 3ème demi de mêlée? Ne peut on pas les prêter en PROD2?
Devant le recrutement fût meilleur à l'exception de la poutre en 2ème ligne qui nous a manqué. Cela aurait permis de plus tourner et décaler plus régulièrement THOMPSON en 8 et BORDMAN en 7.
Mais à quoi ont servi JAEN et GUIRONNET? ça fait 2 salaires qui aurait pû être mis sur le 2ème ligne !!! (Rudolph aurait pû être cette poutre...)
On critique beaucoup lievremont qui a fait de grosses erreurs de gestion des hommes mais comme pour Laporte en équipe de france où il a été très critiqué, son soucis n'est il pas que ses adjoints ne sont pas au niveau? MILHERES parait juste mais MAZAS semble à la rue complet. Je sais que des joueurs disent qu'avec Marc L. (qui avait une autre expérience, psychologie et talent) le club se seriat maintenu cette année sxans soucis.

11 Mai 2009 15:15 #35815 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Pourquoi mon sujet sur l'Avenir est passé au fourre tout ? ça fait pas partie de la vie du club de lire Lièvremont et Ponteins parler de l'avenir ? si ça vous fait chier que j'ouvre des sujets et bé allez vous faire voir je n'en ouvrirai plus, vous irez acheter la presse !!!!!!zut quoi !!!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

11 Mai 2009 15:38 #35816 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

Pourquoi mon sujet sur l'Avenir est passé au fourre tout ? ça fait pas partie de la vie du club de lire Lièvremont et Ponteins parler de l'avenir ? si ça vous fait chier que j'ouvre des sujets et bé allez vous faire voir je n'en ouvrirai plus, vous irez acheter la presse !!!!!!zut quoi !!!!!

et bin!! Qu'est ce qui t'arrive, t'as pas digeré une craquotte:laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search