Feria 2009 - Toros

25 Avr 2009 10:30 - 25 Avr 2009 10:44 #34860 par Barbu
  • Barbu
  • Portrait de Barbu Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Allez Amou!!!
Plus d'infos
Que pensez-vous des affiches des fêtes et de Toros y Salsa pour 2009?
Que pensez-vous des carteles?
Dernière édition: 25 Avr 2009 10:44 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2009 12:04 - 25 Avr 2009 12:10 #34867 par Landeno
Plus d'infos
Les cartels :
pour la Féria :
13 août : toros d'Antonio Banuelos pour Uceda Leal, Juan Bautista et Luis Bolivar
14 août : toros de Daniel Ruiz pour Enrique Ponce, El Juli et José Maria Manzanares
15 août : toros de Los Bayones pour Ivan Vicente, Sergio Aguilar et Morenito De Aranda
16 août : toros d'El Pilar pour Julio Aparicio Diaz, El Cid et Sébastien Castella
17 août : toros de los de Hoyo de la Gitana pour El Fundi, Diego Urdiales et Julien Lescarret
pour Toros y Salsa:
12 septembre : Toros de Victoriano del Rio pour Enrique Ponce, El Juli et Sébastien Castella
13 Septembre : Toros de Victorino Martin pour El Fundi, El Cid et Alberto Aguilar
Dernière édition: 25 Avr 2009 12:10 par Landeno.

25 Avr 2009 14:12 #34870 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
J'ai pas encore vu les affiches, mais pour les cartels c'est très inégal. Lors de la Salsa on aura 2 superbes affiches avec des pointures et des élevages de référence, par contre pour la Feria c'est très léger, avec 2 voire même 3 cartels qui ne sont pas du standing de la Plaza. Après, le combat dans l'arène nous réservera peut-être de belles surprises, mais sur le papier ça ne va pas créer un engouement terrible. Je vous annonce déjà que depuis très longtemps, 2 corridas de la Feria ne se joueront pas à guichets fermés.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

25 Avr 2009 16:31 #34880 par seb
Plus d'infos
les cartels me plaisent bien car pas toujours les memes tetes et le 15 aout ou la jeunesse aura ca chance.
et quelque chose d'important la presentation des toros est formidable avec une tres belle novillade de ADOLFO MARTIN.
la verite est sur le sable et pas dans les papiers comme au rugby.

28 Avr 2009 09:06 #35090 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Le concept Nuit du toro s'exporte à Bayonne
Dax - (Landes) Le lundi 27 avril 2009 à 17h22

Le concept de la Nuit du toro, né à Dax sous l'impulsion du multiple champion de France des sauteurs Nicolas Vergonzeanne, s'exporte. Ce spectacle fait d'acteurs de la course landaise affrontant des toros de combat trouvera une place dans les arènes de Bayonne, le dimanche 2 août, en cloture de la feria. Pour Bayonne, les organisateurs apporteront quelques adaptations du "show": aux écarteurs et sauteurs landais seront opposés à des recortadores espagnols. Et la Nuit du toro deviandra Toro emocion.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

28 Avr 2009 09:39 #35098 par Barbu
  • Barbu
  • Portrait de Barbu Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Allez Amou!!!
Plus d'infos
Donc, mon sentiment par rapport aux carteles dacquois est plutôt bon.
Le fait de faire rentrer de jeunes, n'est pas un mal en mon sens. A l'inverse des autres plazas, on ne va pas courrir aprés les stars. Jose Tomàs estime être trop bien pour Dax, tant pis pour lui. Perera joue les starlettes, qu'il en profite, ça pourrait être de courte durée. Il y a des jeunes qui en veulent avec des toros de présentation correcte. Pourquoi pas?

Par contre, un Toros y Salsa de puta madre comme on dit là bas. Si pour une fois il fait beau, tous les ingrédients sont là. A noter la journée Victorino Martin du dimanche qui en plus de faire son grand retour à Dax l'aprés midi, nous emmène 12 vaches de plus pour que la bande à Didier Goueytes s'ammuse le matin.

Pour Bayonne, la course landaise, ça s'exporte pas comme ça, mais Vergon est capable de remplir les arênes.

Tout ça pour dire que ça sent bon:

28 Avr 2009 21:29 #35136 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Pour Toros Y Salsa, tout le monde est unanime, programmation Top niveau. Par contre pour la Feria désolé mais je suis pas d'accord avec vous. Inviter des jeunes, oui bien sur, mais des valeurs montantes, et puis il faut équilibrer les cartels, dans 2 des 5 aucune figuras. Et quand j'entends Laborde se justifier, un tel a été bon à Orthez, l'autre à Vic...mais vous rigolez, c'est des plazas de 4ème catégorie en France, ça n'a aucune valeur tauromachique. Espérons que ces gars-là me fassent mentir. Suerte.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

28 Avr 2009 22:22 #35144 par usd
Plus d'infos
je pense que c'est quand meme trés difficile de pouvoir faire venir à dax valverde, el fandi, josé tomas, perea, talavante,barera sans qu'il n'y ai une incidence sur le prix...et puis il faut pas oublier le caractère bien trempé de certains!

mais je prèfére voir ses "jeunes" plutot que des Conde, Padilla, Raffaelilo ou même Savalli! Je suis décu par contre de pas revoir Angel Teruel aprés son alternative de l'an dernier...

Pour septembre Alberto Aguillar est trés incertain..

29 Avr 2009 00:39 #35152 par spirit
Plus d'infos
usd écrit:

je pense que c'est quand meme trés difficile de pouvoir faire venir à dax valverde, el fandi, josé tomas, perea, talavante,barera sans qu'il n'y ai une incidence sur le prix...et puis il faut pas oublier le caractère bien trempé de certains!

mais je prèfére voir ses "jeunes" plutot que des Conde, Padilla, Raffaelilo ou même Savalli! Je suis décu par contre de pas revoir Angel Teruel aprés son alternative de l'an dernier...

Pour septembre Alberto Aguillar est trés incertain..

Je ne suis pas sur que le régisseur soit de ton avis. La taquilla marche bien parce qu'il y a des carteles attractifs. Si la réussite n'est pas au rendez-vous, je pense que le nombre d'abonos baissera et que les corridas ne feront plus le lleno. Il faudra juger en fin de temporada.

Si j\'avais pas eu le nez, je le prenais en pleine gueule !

29 Avr 2009 06:20 #35157 par bourdon
Plus d'infos
Euh....Le Fandi ( torero fort médiocre hormis les banderilles ) fait une centaine de corridas par an et va donc dans les moindres pueblos espagnols. Donc, le probléme n'est pas là .

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

02 Mai 2009 10:27 #35285 par seb
Plus d'infos
moi je prefere voir un SERGIO AGUILAR que j'ai vue tres bon a BAYONNE face a des PALHA vraiment tres compliques que TEJELA, CONDE , TALAVANTE rt bien d'autres qui font leurs paseo et puis s'en vont.
apres les toros vont commander les hommes .
un peu de nouveautes cela fait du bien.

01 Juil 2009 07:31 #38908 par Landeno
Plus d'infos
Les réservations des places pour les corridas et autres spectacles taurins ouvrent aujourd'hui sur internet. J'ai essayé, or, je n'ai pas, pu accéder à la page souhaitée (erreur...).
Est-ce pareil pour vous ou pas ?

01 Juil 2009 10:23 #38911 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Landeno écrit:

Les réservations des places pour les corridas et autres spectacles taurins ouvrent aujourd'hui sur internet. J'ai essayé, or, je n'ai pas, pu accéder à la page souhaitée (erreur...).
Est-ce pareil pour vous ou pas ?

C'est a partir de 9h30 je crois Landeno.

01 Juil 2009 21:20 #38933 par Landeno
Plus d'infos
david écrit:

C'est a partir de 9h30 je crois Landeno.

D'accord, merci David. Je vais me contenter de ce qu'il reste alors.

01 Juil 2009 21:26 - 01 Juil 2009 21:34 #38934 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
moi je vais essayer les 2 ou il y a Ponce. Pour cette année financièrement 2 ce sera déja beaucoup.

Bon je viens d'y aller et c'est niqué déja plus place par internet pour celles qui m'interressent ! Va falloir que je fasse jouer mes connaissances pour avoir des places ou avec de la chance des invitations :s:s

Dernière édition: 01 Juil 2009 21:34 par david.

02 Juil 2009 07:59 #38941 par mias81
Plus d'infos
j espere qu il te faut pas coucher david pour avoir ces invitations:P

02 Juil 2009 09:14 #38943 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
mias81 écrit:

j espere qu il te faut pas coucher david pour avoir ces invitations:P

Coucher oui mais des bouteilles de liquide rouge ou jaune alcoolisé ;):):)

02 Juil 2009 12:53 #38951 par usd
Plus d'infos
tu peus appeller la régie des fêtes à parir du 15 juillet

21 Juil 2009 19:05 #39440 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Apparament la temporada Montoise de ces fetes de la madeleine a été une belle réussite ? niveau toros, niveau torero ça a été bien ? si quelqu'un peut faire un résumé (court) de tous ces spectacles taurins ce serait avec grand plaisir.Merci ;) et surtout : VIVE PONCE !!!

21 Juil 2009 21:27 #39443 par alexf
Plus d'infos
D'apres de mauvaises langues montoise les diverses presidences ont arbitré les faenas un peu a la dacquoise lol

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search