21 Juil 2009 23:32 #39445
par Landeno
-
Landeno
-
-
-
Membre premium
-
-
De D'Acqs que soy.
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 15
-
-
-
alexf écrit:
D'apres de mauvaises langues montoise les diverses presidences ont arbitré les faenas un peu a la dacquoise lol
Oui, c'est ce qu'ils arrêtaient pas de dire dur France Bleu Gascogne. Mais bon, à Mont-de-Marsan avec une oreille par toro (à Dax deux oreilles au même toro), on ouvre la grande porte, c'est facile comme ça.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
22 Juil 2009 09:28 #39447
par Barbu
-
Barbu
-
Auteur du sujet
-
-
Membre premium
-
-
Allez Amou!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 84
-
-
-
C'est trés surprenant les difficultés que rencontrent les montois pour remplir le Plumaçon. Pourtant, les carteles y sont intéressants, non?
Je confirme d'ailleurs, qu'un vrai passionné (j'ai pas dit connaisseur), ira dans toutes les arênes où il lui est possible d'aller. J'irai surement pas voir jouer le moun, mais aller dans leurs arênes, ne me pose aucun cas de conscience.
22 Juil 2009 11:28 #39448
par bourdon
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 32
-
-
-
Bien d'accord avec cela, il n'y a que des imbéciles qui se priveraient d'un bon cartel parce qu'il serait au Moun ou à Dax.
J'ai d'ailleurs rencontré cette année au Plumaçon beaucoup de dacquois que je connais .
Pour ce qui est de l'évolution du public montois, je vous invite à lire sur
l'édito et le compte-rendu sur la corrida de Ponce, intitulé "Que reste-t-il à Dax ?"
Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne
Pierre Dac
22 Juil 2009 11:38 #39449
par Barbu
-
Barbu
-
Auteur du sujet
-
-
Membre premium
-
-
Allez Amou!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 84
-
-
-
Perso, je pense qu'il faut faire attention à une partie des critiques taurins, dont ceux de Basta-ya, qui se prennent plus pour des philosophe, et qui finalement ressemblent parfois à des frustrés. L'important étant que Ponce ait donné du plaisir et de l'émotion aux montois, celà n'étant pas réservé aux dacquois. Celà dit, vu qu'on parle de lui, il ne m'apporte plus autant d'émotion que par le passé. Je lui préfère largement des toreros durs comme le Fundi. Mais ça, c'est histoire de goûts.
22 Juil 2009 13:54 #39451
par bourdon
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 32
-
-
-
Je te rassure Barbu, il n'y a à "Basta-Ya " , si tu le ressens ainsi, qu'un seul frustré et tu peux exprimer ce que tu penses sur ses écrits en commentaire sur le blog. Il se fera un plaisir de te répondre car il ne se prétend ni philosophe, ni détenteur de la science infuse mais se revendique seulement comme aficionado et prêt à débattre avec tout le monde pourvu que les opinions différentes soient argumentées.
P.S Le FUNDI, si tu l'a vu vendredi, n'a malheureusement pas récupéré tout ses moyens, mais ce n'est pas une raison pour désespérer de l'avenir.
Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne
Pierre Dac
22 Juil 2009 14:22 #39452
par Barbu
-
Barbu
-
Auteur du sujet
-
-
Membre premium
-
-
Allez Amou!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 84
-
-
-
bourdon écrit:
Je te rassure Barbu, il n'y a à "Basta-Ya " , si tu le ressens ainsi, qu'un seul frustré et tu peux exprimer ce que tu penses sur ses écrits en commentaire sur le blog. Il se fera un plaisir de te répondre car il ne se prétend ni philosophe, ni détenteur de la science infuse mais se revendique seulement comme aficionado et prêt à débattre avec tout le monde pourvu que les opinions différentes soient argumentées.
Un peu comme ici quoi :laugh: (second degré)
P.S Le FUNDI, si tu l'a vu vendredi, n'a malheureusement pas récupéré tout ses moyens, mais ce n'est pas une raison pour désespérer de l'avenir.
Oui c'est malheureusement ce que j'ai pu lire de-ci de-là. Mais d'ici Dax, il a encore un peu de temps.
22 Juil 2009 14:32 #39453
par bourdon
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 32
-
-
-
Sa reprise à Toléde était bien trop précipitée et ce fut un fiasco. Au Moun, l'échec fut moins patent mais il a visiblement éprouvé des difficultés inhabituelles pour lui à se défaire de deux toros compliqués mais qu'il aurait réduit s'il avait été en possession de l'intégralité de ses moyens.
Pierre Dac
22 Juil 2009 20:17 #39458
par oggy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 86
-
-
-
david écrit:
Apparament la temporada Montoise de ces fetes de la madeleine a été une belle réussite ? niveau toros, niveau torero ça a été bien ? si quelqu'un peut faire un résumé (court) de tous ces spectacles taurins ce serait avec grand plaisir.Merci
et surtout : VIVE PONCE !!!
salut
sur ce site tu trouvera des résumés de toutes les corridas montoises;
a+
22 Juil 2009 21:30 #39460
par seb
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 96
-
-
-
salut
moi j'ai vue la corrida de FUENTE YMBRO a 35 euros en contre barrera a l'ombre.(vive la revente).
pour moi les gens qui vont a MONTDE,DAX,BAYONNE ont la meme vision de la tauromchie.ils vont voir une faena point final.
a VIC ou CERET tu va voir des toros.
le public MONTOIS et pareil que celui de DAX dans le comportement.
SERGIO AGUILAR vraiment tres bon et un copain a vue DE ARANDA a CERET qu'il a trouver pas mal mais une cuadrilla de naze.
6300 abonnes aux arenes pour 8100 places.pas mal.
pour avoir des commentaires serieux.
09 Aoû 2009 22:38 #39800
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 342
-
-
-
-
Visite des toros ce soir dans les corrales des arènes de Dax. D'assez beaux lots en présentation, assez uniformes. Pour moi mention spéciale aux Banuelos (charpentés, bien armés) et aux Daniel Ruiz (un peu moins bien armés). Espérons que les bêtes seront à la hauteur. En tout cas lors de la sortie en piste ça devrait avoir de la gueule.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
10 Aoû 2009 15:58 #39806
par oggy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 86
-
-
-
salut
ce weekend à soustons, j'ai pu voir des taureaux de novillada de chez Banuelos.
belle présentation,aime joue avec la cape mais un peu faible et irrégulier.
un aurait pu se présenter aux corrida de dax !
les matadors semblait bien petit à coté...:laugh:
à noté la jolie préstation de dufau.
-
Forum
-
Muppet Show
-
Le Fourre-tout
-
Feria 2009 - Toros