10 Mai 2009 10:44 #35699
par Christian
-
Christian
-
Auteur du sujet
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
DAX relegué - l'US DAX en PROD D2 - BOURGOIN sauvé DAX Relegué - etc ...
l'actualité dacquoise ne me plaît guère et j'ai vraiment "les boules" car j'espérais, j'avais espéré que les dirigeants, le staff et les joueurs auraient tout fait pour se maintenir; bien au contraire
il y a quelques années encore le nom
US DAX méritait respect et humilité; le renom était là et lorsqu'on venait jouer à M.B. on avait la crainte de cette équipe -
eh maintenant !! il ne reste plus rien

on fait l'ascenseur, personne ne se soucie du jeu, du vrai jeu "à la dacquoise" - bof et bref ! on se fout de tout - çà me désole, me rends amer et triste à la fois -
allez tchao, tchao - qu'est ce qu'on pourra bien faire en PRO D2 avec cet état d'esprit -
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
10 Mai 2009 11:31 #35701
par le rouge
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Oui on est bien loin de cette image de DAX , equipe imprévisible avec une ligne de trois quart qui pouvais faire la différence à tout môment!! AH les lacroix, giordanie,pommès,mola,labeyrie,dourthe,ect.....
10 Mai 2009 11:39 #35703
par titof
-
titof
-
-
Visiteur
-
pour ma part si l'on garde les mêmes coachs et le même état d'esprit coté joueurs et coté dirigeants,nous irons direct en fédérale !!!! comme Béziers
faut pas se leurrer cette année nous avions une équipe de prod2 niveau 5eme ou 6eme !!!!
pauvre club !!!!!!!!!!!!!!
VIREZ MOI les Jacquemain,Lux,Bastiat etc etc !!!
10 Mai 2009 12:25 #35708
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
titof écrit:
pour ma part si l'on garde les mêmes coachs et le même état d'esprit coté joueurs et coté dirigeants,nous irons direct en fédérale !!!! comme Béziers
faut pas se leurrer cette année nous avions une équipe de prod2 niveau 5eme ou 6eme !!!!
Pour info Jacquemain vient juste d'arriver cette fin d'année comme co president avec Gigi Ponteins, et Lux n'est meme pas affilié a l'USD. En revanche, les Bastiat, Berot, Dourthe, Degos et Pecastaing
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
10 Mai 2009 12:31 - 10 Mai 2009 22:15 #35709
par titof
-
titof
-
-
Visiteur
-
Lux pas affilié ? tu rigoles ?
XXXXXXXXXXXXXXXXX
Dernière édition: 10 Mai 2009 22:15 par kekito.
10 Mai 2009 13:52 - 10 Mai 2009 22:16 #35715
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
titof écrit:
Lux pas affilié ? tu rigoles ?
excuse, pas licencié au club
Quant a Jacquemain, a part que c'est un homme d'affaire, je vois pas ce qu'on peut lui reproché niveau rugbystique pour le moment???????
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 10 Mai 2009 22:16 par kekito.
10 Mai 2009 15:12 - 10 Mai 2009 22:19 #35726
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 484
-
-
-
molo, titof, je ne connais pas Monsieur J. mais mérite t il ce qualificatif ? Et même si cela est vrai, je préfère que tu lui dise en face qu'ici

Bruno, modo en tongues
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 10 Mai 2009 22:19 par kekito.
10 Mai 2009 15:52 #35729
par titof
-
titof
-
-
Visiteur
-
je connais perso ce monsieur !!!!!!
j'ai eu l'occasion de lui dire ce que je pense de lui et de sa venue dans le rugby .
ayant fait partie d'une pena taurine (je sais cela n'a rien à voir) à certeines heures de la nuit,les langues se délient !!!!
10 Mai 2009 17:10 #35733
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
titof écrit:
je connais perso ce monsieur !!!!!!
j'ai eu l'occasion de lui dire ce que je pense de lui et de sa venue dans le rugby .
ayant fait partie d'une pena taurine (je sais cela n'a rien à voir) à certeines heures de la nuit,les langues se délient !!!!
oui enfin s'il faut commencer écouter les gens à 3H du mat avec 4 grs dans chaque poche....
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
10 Mai 2009 22:41 #35766
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 345
-
-
-
-
titof écrit:
Désolé on peut rien faire, on ne tire pas les ficelles du club.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
-
Forum
-
Muppet Show
-
Le Fourre-tout
-
Cà me fous les "boules"