vieille connaissance

11 Jan 2008 09:40 #3626 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
L'ancien entraîneur de Bayonne, Pau et Tarbes Jean-Louis Luneau a été président du syndicat des joueurs Tech XV hier en remplacement d'Alain Gaillard. Son mandat prendra fin en 2009.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2008 10:21 #3629 par pdarnis
Plus d'infos
south écrit:

L'ancien entraîneur de Bayonne, Pau et Tarbes Jean-Louis Luneau a été président du syndicat des joueurs Tech XV hier en remplacement d'Alain Gaillard. Son mandat prendra fin en 2009.


et ancien entraineur de dax !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2008 13:42 #3635 par alexf
Plus d'infos
lequel Alain Gaillard avait proposé ces services a l'USD lors de la nomination de ML a la tete de l'EdF pour son remplacement au sein du staff dacqois

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2008 16:03 #3645 par warkov
Plus d'infos
Il sont vachement crédible Tech XV grace à Gaillard !!! L'autre il a passé son temp quand il en était président à expliquer à tous le monde qu'il fallait des entraineurs français et diplomés pour partir à la soupe à Castres avec deux entraineurs étrangers et non diplomés...:blink: :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2008 16:34 #3646 par bruno
Plus d'infos
tu m'tonnes ,je l'avais dit dans ma presentation du match de Castres...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search