Les acteurs sont dans l'arêne :

11 Jan 2008 14:37 #3640 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Amis Dacquois bientot ce sera à vous de décider. Bon courage, en tout cas pour le stade on est fixé:




ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2008 14:40 #3641 par alexf
Plus d'infos
Pour le grand stade

Forté,

Contre le grand stade

Pecastaing

Contre les 2 autres

Bellocq

;-)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2008 14:44 #3642 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
t' es sur que Gaby Bellocq est contre la rénovation de Boyau ? je suis pas sûr moi.Parce que Pécastaing est contre le nouveau stade mais pour un sacré relooking voire transformation de l'enceinte de Boyau.Avec tout ça je me perd moi !

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2008 15:20 - 11 Jan 2008 15:31 #3643 par alexf
Plus d'infos
j'ai pas dit que bellocq etait contre la refection de MB, mais contre les 2 autres sus nommés ;-)


mais tu as raison G Bellocq est bien contre le nouveau, mais c'est normal, il est dans l'opposition, donc naturellement contre toute les initiatives de la majorité, qu'elles soient bonne ou pas, et meme si ses decision a lui, doivent aller a l'encontre de ses administrés:angry:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 11 Jan 2008 15:31 par alexf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search