j'aime le public dacquois !

12 Jan 2008 15:39 #3683 par Pirate
  • Pirate
  • Portrait de Pirate Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos


Vu sur le forum des Fadas de Toulon ...
Peut être pas si Fadas que ça, pourraient se nommer les Fades tout simplement !
En fait à Dax le public est peut être calme en dehors du KP mais il est en parti tolérant ! Merci pour ça B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2008 16:58 #3684 par bruno
Plus d'infos
laisse tomber.eux , leur tifo c'est avec Toyota marqué dessus, ou je ne sais pas quoi l'an passé.Et puis , s'il ya bien un public avec qui il pourrait y avoir des embrouilles en rugby, Toulon ne sera pas loin !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2008 17:37 - 12 Jan 2008 17:38 #3685 par Landeno
Plus d'infos
Ne t'inquiètent pas, c'est clair, il y a des buses partout. Et il y a des endroits où il y en a plus qu'ailleurs !

Chez eux tout est beau, on leur vend du rêve mais le réveil n'en sera que plus dur.
Dernière édition: 12 Jan 2008 17:38 par Landeno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2008 19:02 - 12 Jan 2008 19:03 #3693 par jerome
Plus d'infos

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 12 Jan 2008 19:03 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2008 19:14 #3699 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:


post très intéressant jérôme.....:woohoo:

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2008 19:25 #3705 par alexf
Plus d'infos
south écrit:

jerome écrit:


post très intéressant jérôme.....:woohoo:

c'est sur qu'il fait vachement avancé le debat le jerjer : blonde

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2008 19:28 #3708 par Landeno
Plus d'infos
Non, il n'avait rien à dire, c'est tout. Je parie que quand il a pas soif, il prend un verre vide aussi !:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2008 22:17 #3742 par bixente
Plus d'infos
Laisse choir, ils ont pas la moitié du tiers de ton courage. A Mayol, tout le monde supporte le RCT bruyamment, aucun ne se met en danger car ils font tous pareil. Toi, si; alors qu'on aime ou qu'on n'aime pas, respect à toi.

Diou biban!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2008 22:21 #3743 par jerome
Plus d'infos
Bin !!! j'ai été censuré !!! lol

Bon, je disai : il me semble pas que l'ambiance de Toulon ait beaucoup fait peur aux dacquois l'an dernier !

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2008 22:53 - 12 Jan 2008 23:00 #3745 par bruno
Plus d'infos
et puis bon, tu serais critiqué par le public d'Oyonnax , je dis pas mais ils sont trop respectueux pour ça.Mais là, c'est Toulon, le symbole de la clarté,où tout est beau, où chacun aime son prochain dans la tolérance la plus complète.je suis inscrit sur ce forum, qui n'est pas trop mal au demeurant, je vais gentiment leur dire un mot.
ben ça y est , j'ai dit un mot.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 12 Jan 2008 23:00 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jan 2008 09:28 - 13 Jan 2008 09:29 #3749 par claudius
Plus d'infos
jerome écrit:

Bin !!! j'ai été censuré !!! lol

Bon, je disai : il me semble pas que l'ambiance de Toulon ait beaucoup fait peur aux dacquois l'an dernier !

Même moi tout de rouge vetu avec ma casquette US DAX sur la tête seul au millieux des sup toulonnais, je n'ai pas eu peur. Juste quelques regards mechants de 2 ou3 personnes pas loin de moi tant que Dax menait. Ils n'en menaient pas large jusqu'a l'essai de Umaga.

Dernière édition: 13 Jan 2008 09:29 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jan 2008 19:31 #3769 par Pirate
  • Pirate
  • Portrait de Pirate Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos
oué, des fachos c'est tout, ils veulent imposer LEUR vision des choses et les autres comme ils disent \"qu'ils aillent au diable\" ... bravo l'esprit rugby.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jan 2008 09:44 - 14 Jan 2008 09:45 #3783 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Pirate écrit:

oué, des fachos c'est tout, ils veulent imposer LEUR vision des choses et les autres comme ils disent \"qu'ils aillent au diable\" ... bravo l'esprit rugby.



Certains argumentent un peu. Mais beaucoup ont la suffisance de leur président :siffle

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 14 Jan 2008 09:45 par Tiède.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jan 2008 16:23 #3800 par Pirate
  • Pirate
  • Portrait de Pirate Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos
Moi ce qui me fait rire en fait dans tout ça c'est que beaucoup se targue du bel esprit rugby contre les méchants ultras, alors qu'en fait, même s'ils n'ont pas une manière de supporter aussi démonstrative que nous, ne se privent pas pour insulter arbitres et joueurs, pour provoquer, etc. Donc si c'est ça le devenir de l'esprit rugby, je préfère chanter 80 minutes, bouger, sauter, organiser des petits tifos, craquer des pots de fumée, etc ...et en assumer les critiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jan 2008 17:18 #3808 par bruno
Plus d'infos
ily a des cons partout.ça ne fait pas des Toulonnais des fachos .
moi, ils m'ont bien fait rire avec leur peur que le public du foot arrive au rugby , du moins de la façon dont vous vous l'envisagez. C'est sur qu'un match de foot à Bon encontre avec des tarés comme Alfano , Berenguier et j'en passe et un public que ne renierait pas Bastia , c'est à te degouter du sport. d'où peut etre leur reaction exagérée .mais ils sont comme ça la bas, et c'est pour ça qu'ils nous font bien rigoler.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jan 2008 17:32 #3809 par Pirate
  • Pirate
  • Portrait de Pirate Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos
j'ai pas compris l'histoire du match à bon encontre ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2008 13:39 #4224 par Pirate
  • Pirate
  • Portrait de Pirate Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos


Ca devient énervant à force :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2008 14:02 #4228 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Tu sais pirate pour leur faire fermer leur gueule a tout ces connards, tu n'a qu'a faire une banderole pour le prochain match à Boyau en te moquant du mot holligans que ces guignols emploient pour vous !! quel bande de cons alors !!!! De tous coeur avec vous tous du KP07.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jan 2008 13:00 #4310 par oban
Plus d'infos
Laisse tomber. Le délit de sale gueule, c'est assez tendance et politiquement correct. Moins on en sait, plus on en cause. C'est très français, c'est un peu une seconde nature.
En tout cas, continuez à vous éclater et à mettre de l'ambiance, et plus, en respectant l'adeversaire, ça emmerde les bien pensants qui ne peuvent pas vous accrocher sans passer pour des bouses!

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jan 2008 15:19 #4317 par Pirate
  • Pirate
  • Portrait de Pirate Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos
La seule chose que l'on ne pourrait plus respecter c'est ceux qui nous dénigrent bien sûr. Mais les joueurs sur le terrain rien ne sert de les insulter.

Sur et dans le blog j'ai mis un article sur toutes ces histoires. Pour moi le sujet est clot et ma vision des choses est dans cet article. Bon après si on nous cherche bien sûr que je vais batailler c'est plus fort que moi :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search