L'attaque du blaireau.

05 Jui 2009 13:04 #37749 par Landeno
  • Landeno
  • Portrait de Landeno Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
  • De D'Acqs que soy.
Plus d'infos
"L'équipe.fr" :
"Les Français sont des nazes."
Dans le cadre des festivités liées au départ de la dernière étape du Tour de France entre Montereau et Paris le 26 juillet, Bernard Hinault s'est exprimé dans la ville de Seine-et-Marne et n'a pas épargné le système de préparation des coureurs français... et Lance Armstrong.
Présent le 29 mai à Montereau, Bernard Hinault a livré à son auditoire un constant sévère sur le cyclisme français. «On a des champions qui deviennent fonctionnaires quand ils passent pros, a confié le quintuple vainqueur de la Grande Boucle. Il faut leur mettre le couteau sur la gorge pour avoir des résultats. Les Français gagnent trop d'argent et ne font pas assez d'efforts», reprend Le Parisien. Le "Blaireau" est en effet convaincu que «les français ne vont pas à l'entraînement. Personne ne leur tape dans la gu... pour qu'ils avancent ! Il faudrait leur bloquer une partie de leur salaire et la leur remettre en cas de victoire pour qu'ils le fassent.»
L'ancien protégé de Cyrille Guimard avec la formation Renault-Gitane n'est pas plus indulgent à l'attention des directeurs sportifs. «La plupart ne connaissent rien. Quand il y a des nazes dans les voitures, il y a forcément des nazes sur les vélos. Certains feraient mieux de retourner à l'école.» Le peloton appréciera certainement les propos mesurés du Breton d'Iffiniac.
Lance Armstrong pouvait difficilement échappé à la verve de Hinault. «Armstrong a peur de la France? Dans ce cas, personne ne l'oblige à venir, il n'a qu'à rester chez lui ! De toute façon, il ne peut pas gagner. J'espère que Contador lui mettra une volée.» Responsable au sein de la société organisatrice du Tour de France, Hinault n'a jamais caché son dédain à l'encontre du champion texan.

Ambiance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jui 2009 13:41 #37754 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Quand j'ai vu le titre de ton post Landeno j'ai de suite dit :tiens qu est ce qu'il a fait encore Kékito !:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :P :P :P :woohoo: :woohoo:

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

05 Jui 2009 14:35 #37763 par alexf
Plus d'infos
oulalalala, sur le coup j'ai eu l'impression de lire du South ( sans vouloir te manquer de respect) par la virulence des propos et la facon de le dire.

En meme temps ca a aussi le merite d'etre tres clair, la langue de bois lui aussi il connait pas:P

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search