15 Sep 2009 15:18 #41124
par michel
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
pour les matches durs, décisifs, de fin de saison, le 5 de devant n'est il pas un peu tendre et quelle est la meilleure formule pour ce cinq
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
15 Sep 2009 17:57 #41128
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 477
-
-
-
difficile à dire mais à ce jour, ce 5 là a tenu la dragée haute à agen et Oyo, donc.
PS: j'ai déplacé le message.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
16 Sep 2009 13:15 #41152
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 342
-
-
-
-
michel écrit:
pour les matches durs, décisifs, de fin de saison, le 5 de devant n'est il pas un peu tendre et quelle est la meilleure formule pour ce cinq
C'est difficile de se prononcer à l'heure actuelle, mais si on met Balan à gauche par exemple ça apporte de l'expérience. Même si Carpentier est jeune il n'est pas tendre, et s'il faut, on peut reformer la seconde ligne Bert-Thompson de l'année passé pour amener du vécu et de l'expérience à notre pack. Au final, je ne crois qu'on soit trop tendre. Par contre, voyager avec tous nos jeunes en même temps sur le terrain ça peut se révéler problématique, mais ça c'est pas nouveau (cf. nos 2 dernières saisons à Michelin).
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
18 Sep 2009 09:26 #41183
par lily40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
ce qui me gene par apport à carpentier c'est vrai que pour la melee c'est bon mais apres les plaçàges ,revenir sur le jeu rapidement lui pose des problemes.Enfin il faut voir et attendre pour juger.Pour thompson je le vois mieux en troisieme ligne.
18 Sep 2009 14:46 #41194
par Barbu
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 84
-
-
-
Sauf qu'en Pro D2, si t'avance en mélée et sur les mauls, l'attaque adverse c'est rare qu'elle passe... Ce mec n'aura jamais le niveau du top14, mais pour la pro D2, c'est pas mal.
19 Sep 2009 09:15 #41212
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 423
-
-
-
-
FLY ECRIT:
"Même si Carpentier est jeune il n'est pas tendre."
Et sur S-O du jour il n'est pas tendre à juste titre avec ceux qui sur Allez Dax l'ont critiqué avant de le voir jouer.IL a fait des efforts pour perdre du poids et il continu.
Il fait sur le terrain ce qu'on lui demande et qu'il sait faire.
19 Sep 2009 09:55 #41213
par laplaisance
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
J'ai vu l'article dans le S/O, il a raison, il progresse et c'est bien pour le pack.
19 Sep 2009 10:31 - 19 Sep 2009 12:11 #41215
par surfy
-
surfy
-
-
-
Membre junior
-
-
La relève est assurée !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!
Dernière édition: 19 Sep 2009 12:11 par jerome.
19 Sep 2009 12:05 #41220
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
J'ai lu l'article dans sud-ouest. J'aime bien son franc parler à CARPENTIER.
Il est encore jeune et donc perfectible à souhait mais il faut quand même remarquer qu'au fil des matches il s'améliore et qu'il apporte au niveau densité du pack du poids et de la solidité.
Alors il est vrai que les critiques de certains sur notre site ont prématurées; le début de saison est pour tous les joueurs une entame difficile à passer.
Moi, j'ai foi en lui. En plus, dans l'article, il accepte son surpoids et apparemment il fait le nécessaire pour y remédier, mais cela risque d'être difficile vu que chez nous "à nouste" la boustifaille est quelque chose d'essentiel.
19 Sep 2009 12:11 #41221
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
il a pas tord dans ce qu'il dit le Yohann, c'est vrai qu'on l'a bien descendu en debut de saison, mais depuis je crois quand meme que l'ensemble des intervenants s'accrode pour reconnaitre son utilité dans le pack dacquois. Il sera jamais un devoreur d'espace ( quoi que ca peut changer ) mais pour les phases statiques il fait tres bien son boulot. Et plus il joue, plus il s'ameliore, se deplace sur le terrain et participe au jeu. Depuis le debut de la saison je le trouve en progres constant. Et c'est vrai qu'avec la perte de poids sa mobilité sur le terrain s'en ressent grandement au plus grand benefice de Dax.
Pourvu que ca dure!
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
19 Sep 2009 12:44 #41223
par DALTON
-
DALTON
-
-
-
Administrateur
-
-
Rendez nous la préfecture !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 195
-
-
-
Et j'espère bien que pour faire bonne mesure, le site présentera ses excuses (quand bien même ses administrateurs n'en sont pas les auteurs) à Yohann pour les médisances dont il a été l'objet avant que d'être jaugé en compétition officielle...
Comme disait Confucius "l'invective ne déshonore que son auteur"... mais les regrets nous honoreraient à tous, car dans Sud-Ouest, c'est le site en général qui est mis en cause...
19 Sep 2009 12:46 #41225
par Barbu
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 84
-
-
-
alexf écrit:
pour les phases statiques il fait tres bien son boulot.
Avec lui, elles ne le sont plus...
En plus d'un gros physique, il en a, apparemment, dans la tête...
19 Sep 2009 13:00 #41227
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
DALTON écrit:
Et j'espère bien que pour faire bonne mesure, le site présentera ses excuses (quand bien même ses administrateurs n'en sont pas les auteurs) à Yohann pour les médisances dont il a été l'objet avant que d'être jaugé en compétition officielle...
Comme disait Confucius "l'invective ne déshonore que son auteur"... mais les regrets nous honoreraient à tous, car dans Sud-Ouest, c'est le site en général qui est mis en cause...
Tu m'excuseras mais en debut de saison y avait quand meme de quoi douter de lui. Le gars est annoncé a 130kg au depart de Bourg en bresse et arrive ici a plus de 150, on peut legitimement mettre en doute le professionnalisme d'un gars apres un tel changement.
De plus l'article parle d'un site de fadas de l'USDax, que je sache rien ne nous site, on est plusieurs site en ligne sur le net a parler de l'USDax, meme si il est vrai qu'on est sans doute les plus caustique. Personne ici n'a le monopole de la verité et ne pretends la detenir.
Ensuite et pour finir, il ne faudrait pas confondre ce qui se dit sur le site avec ce qui est ecrit par les differents intervenants du forum. Meme si le forum depends du site, celui ci a sa propre vie independante, et les deux choses ne sont pas a melanger. Donc je ne vois pas pourquoi le site devrait s'excuser parce que differentes personnes du forum ont exprimé un avis rapide sur un joueur. C'est un peu comme de demander a Paul de s'excuser pour une betise de Pierre. Ca n'a aucun sens.
Enfin, et je crois l'avoir deja dit un peu plus haut, la majorité du forum s'accorde a reconnaitre l'utilité de Yohann dans le pack dacquois et tout le benefice qu'il apporte a son equipe.
Alexf moderateur du forum d'allezdax.com
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
19 Sep 2009 14:01 #41231
par DALTON
-
DALTON
-
-
-
Administrateur
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 195
-
-
-
Bonjour,
Si tu as ecrit à dessein "rien ne nous site" c'est que ton doigt n'a pas dérapé
Je n'ai pas le sentiment que tu aies compris ce que j'exprimais
Certes tu (et les autres administrateurs) n'est pas responsable de ce qu'écrivent les forumeurs.
Les propos qui ont été exprimés ont blessé un des joueurs dont nous nous disons supporteurs; ne vous retranchez pas derrière la multitude de sites de supporteurs... les liens sur le site Off et de la LNR renvoient vers des pages vides (le seul qui apparait sur Google et autre moteurs de recherche, c'est allezdax.com...soyez en fiers !!!). Pour le monde entier, c'est donc allezdax.com qui est visé
Ce vous fait mal au cul de dire que des andouilles ont critiqué avant de voir ? Et que vous n'êtes pas d'accord avec eux tout en leur laissant leur liberté d'expression ?
Comme disait Confucius "l'invective ne déshonore que son auteur"
19 Sep 2009 14:28 #41233
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
En plus quand on regarde le résumé de Kekito, on voit bien que la ligne directrice des administrateurs d'Allezdax.com et des modérateurs du forum etait plutot dans l'optimisme sur la venue de Carpentier.
Advienne que pourra
19 Sep 2009 15:58 #41236
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Bhein moi je maintiens ce que j'ai dit.
Il est nul et ne bouge pas !
Il tient peut être en mêlée et puis? C'est bien ce qu'on demande à un 2° latte non quand même. Il faut bien qu'il serve à quelque chose. il coûte des points, ne plaque pas ou mal, ne prend pas de balle en touche, est sans cesse en retard...
ceux qui bandent sur ce type de joueurs et bien qu'ils continuent de bander c'est leur problème... Il a juste un niveau de remplaçant et rien d'autre.
Si mr carpentier ne supporte pas la critique qu'il aille jouer en fed3 il sera peut être l'idole de petits clubs..
Pour Mr dalton: l'énergumène, je l'ai vu jouer deux fois las aison passée..
Signé: l'andouille fada...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
19 Sep 2009 16:30 - 19 Sep 2009 16:31 #41238
par DALTON
-
DALTON
-
-
-
Administrateur
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 195
-
-
-
south écrit:
Pour Mr dalton
Tu as le droit de penser ce que tu veux concernant Carpentier.
Toutefois, je suis français et te serais reconnaissant de ne pas me confondre avec un anglais, ce peuple qui a brulé Jeanne d'Arc, tiré sur nos soldats à Dunkerque, sur la flotte à Mers el Kébir, sur le Jean Bart à Dakar et qui triche régulièrement lors du tournoi des six nations
Monsieur s'ecrit M. et non Mr (Mister).
Merci.
Dernière édition: 19 Sep 2009 16:31 par DALTON.
19 Sep 2009 18:38 #41240
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
DALTON écrit:
south écrit:
Pour Mr dalton
Tu as le droit de penser ce que tu veux concernant Carpentier.
Toutefois, je suis français et te serais reconnaissant de ne pas me confondre avec un anglais, ce peuple qui a brulé Jeanne d'Arc, tiré sur nos soldats à Dunkerque, sur la flotte à Mers el Kébir, sur le Jean Bart à Dakar et qui triche régulièrement lors du tournoi des six nations
Monsieur s'ecrit M. et non Mr (Mister).
Merci.
mort de rire, pas de souci M.dalton.
sinon pour en revenir à M.Carpentier, je signale aussi, que puisqu'il semble nous lire (vu comment il parle de nous dans la sud-ouest), pourquoi ne vient il pas débattre?
pourquoi ne vient il pas nous expliquer comment il a fait pour prendre 25 kgs? pourquoi ne vient il pas nous rassurer en nous expliquant que cela est normal pour un sportif de haut niveau de se foutre comme un astiaou (pardon pour les fadas de la langue gasconne et les experts en patois)? pourquoi ne vient il pas expliquer à tous les connards de ce forum, comment il est bon et efficace?
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
19 Sep 2009 18:54 #41244
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Y a quelques pointes d'humour dans tous ces posts aussi

Sinon avec les images vu de lui avant saison on pouvait avoir de trés gros doutes, enfin passons il sera parti de Dax que nous on sera encore supporters de Dax et on raquera toujours en début de saison

En tout cas pour Prétorius je confirme: ça vaut pas grand chose !!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
19 Sep 2009 21:15 #41252
par paul
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
south écrit:
Bhein moi je maintiens ce que j'ai dit.
Il est nul et ne bouge pas !
Il tient peut être en mêlée et puis? C'est bien ce qu'on demande à un 2° latte non quand même. Il faut bien qu'il serve à quelque chose. il coûte des points, ne plaque pas ou mal, ne prend pas de balle en touche, est sans cesse en retard...
ceux qui bandent sur ce type de joueurs et bien qu'ils continuent de bander c'est leur problème... Il a juste un niveau de remplaçant et rien d'autre.
Si mr carpentier ne supporte pas la critique qu'il aille jouer en fed3 il sera peut être l'idole de petits clubs..
Pour Mr dalton: l'énergumène, je l'ai vu jouer deux fois las aison passée..
Signé: l'andouille fada...
tu n' as pas l' air non plus de les accepter ,les critiques..a par que lui n' est pas méchant comme toi..
tu as le droit de penser qu 'il est pas bon ( sans l' avoir vu jouer...)
et lui aussi il peu penser ça de toi.. tu le trouves trop gros et peu être trop c.n..on peu dire les choses sans être méchant. c' est facile de dire des choses comme ca deriere un ordi pareil t' es pas mieux.. bonne chance a lui
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
le 5 de devant